Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
royotho 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 08:28 Je suis constipée depuis 3 jours, pourriez vous me donner des conseils pour résoudre ce problème Merci |
Bibinooo 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 08:39 Bonjour,
Tu peu prendre du son de ble c pour le transit , de l'huile de parafine dans ta vinaigrette , boi beaucoup, sinon en pharmacie les carre pour la constipation |
royotho 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 08:44 merci pour ta réponse, bonne journée |
Bibinooo 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 10:08 De rien bonne journée |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 14/09/2013 à 11:24 http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_et_la_constipation-12.html |
royotho 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 11:35 merci zaloo |
zigzag 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 12:23 fait des crèmes vanille avec de l'agar agar, c'est laxatif |
royotho 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 16:26 Merci de vos conseils |
misschocolat89 91 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 22:17 moi je mange une bonne cuillère a café de Lansoyl (un pot transparent contenant une gelée rouge transparente), c'est de la paraffine ; ca a l'air de marcher ! |
Baloo51 5189 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/09/2013 à 23:02 Salut,
Je te conseille d'incorporer du psyllium blond... c'est super bon et tu peux faire plein de recettes super sympa...
Bon régime !!! |
daisy93 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2013 à 23:08 il y a le forlax aussi , je sais pas si les pharmaciens le donne sans ordonnance ? sinon je vais en acheté lundi , sinon essai le thé RICHTER , c'est un thé exprés pour allez au toilettes |
GoodGirl 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 21:57 Salut , Moi aussi j'ai de serieux probleme de constipation =( j'ai essayé tout les aliments naturel.. comme manger beaucoup de courgette et dautre legume autorise qui aide au transit , boire 1.5l de thé vert thé Richter plus boire de l'Hepar , yaourt activia nature faire du sport bref j'ai essayé de mettre toute les chance de mon coté et c'est toujours aussi dur !! |
daisy93 449 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 22:06 faire des abdo aide a avoir un bon transit, sinon essayer des laxatif |
GoodGirl 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 23:31 @daisy3 Je travaille mes abdos 4 fois par semaine j'ai pas vu de changement niveau transit , mais je lache pas et j'ecoute ton conseille ( niveau laxatif c'est la rupture ) j'en racherterai , je te tiendrai au courant pour l'evolution merci de ton conseil Bisou de moi |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.