Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Copines de kilos, où êtes vous ? :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 23:53

Yeah 

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:29

Je passe en mode croisière demain, huhu !

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 12:49

Coucou, bienvenue à toi Smiley bonheur

c'est un long chemin à parcourir mais on y arrivera toutes !

perso, je fais ce régime depuis 6 mois, j'ai perdu environ 17 kg, sans me priver ...

J'ai parfois quelques doutes, surtout par rapport à l'influence extérieure ; je croise des personnes qui l'ont fait, ont échoué et me disent de laisser tomber, que Dudu est un charlatan, que ce n'es pas bon ...

Pour la plupart, elles ont zappé la phase trois, ce qui est la grosse erreur à ne pas faire, ou se sont laissées à grignoter un fruit de temps en temps, se permettant un écart INTERDIT ...

Donc, surtout, il te faudra maintenir le cap et ne pas te laisser influencer par les échecs des autres ; si tu as des doutes, si tu traverses des périodes de stagnation ou tout simplement, tu as besoin de soutien, n'hésites pas, viens sur le forum

Bonne chance à toi et tiens nous au courant Smiley bonheur

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 00:26

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ma belle 

C'est pour justement prouver que Dudu c'est pas de la connerie que je me tue à tout faire dans les règles de l'art Smiley bonheur

Merci 1000 fois pour ce mot si touchant

Utilisateur109622

Posté le 08/10/2012 à 09:58

Bonjour à vous,

moi c'est la 2eme fois que je reprends dukan, j'avais perdu 10kg il y a un an et avec les fêtes j'ai laisser tomber puis me voila réparti à fond et super motivé pour éliminer ses kilos en trop.

Bon courage à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 12:53

Bon courage à toi 

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 00:36

Alors les filles, ça se passe bien chez Dudu ? 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 11:40

Non je perd plus rien :(

Mais je pense que c'est pcq mon corps fait de la résistance j'ai écouté une conférence de notre Gourou Lol et il a dit que c'était normal lorsqu'on a perdu 10kg rapidement, alors je persévère ! Je me met à fond dans les recettes et ce matin j'ai reçu mes arômes, Enfin Smiley bonheur

J'vais me faire plaisir et essayer de continuer le régime de la façon la plus agréable possible pcq il me reste encore pas mal de chemin...

Et toi alors ton passage en croisière comment ça c'est passé ?

ViviAngy

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 12:50

Ne t'inquiètes pas BluesDreams

les stagnations et ralentissements font partie du régime, je perds beaucoup plus lentement qu'au début moi aussi, il faut garder le rythme 

Et toi Anthisei ça se passe bien ?

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:47

Ah tu me rassure  Merci

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 07:08

Ça se passe nickel 

Je stagnais moi aussi à un moment mais c'était de la rétention d'eau, du coup j'ai pris des gellules de bouleau pour éliminer tout ça et tout est revenu à la normale 

Je perds pas mal ces derniers temps, mais depuis 3 jours, Dudu tourne au ralenti parce que je suis hyper malade, bouh T_T du coup je ne fais pas de sport, j'reste couchée dans mon lit et je ne mange pas spécialement. Aujourd'hui ça commence à aller mieux, mais j'ai hâte de pouvoir rebouger à nouveau Smiley bonheur

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:49

Remet toi bien 

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:30

Je sais pas si je vous ai dit mais je tiens un blog depuis un petit moment et aujourd'hui, je fais le bilan de mon 1er mois de régime alors si ça vous dit de le lire Smiley bonheur

Mon blog c'est : www.anthisei.com

(wow trop original le nom xD)

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:33

Enfin, je l'ai pas encore publié hein :' Il sera en ligne d'ici une petite heure 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:50

Ahhh t'es une blogeuse ! J'aime !

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:15

Hahaha :' Je suis une blogueuse de rien du tout hein 

Je parle de beaucoup de m*rd*s qui me passent par la tête, mais surtout, je suis une mordue de cosmétiques, du coup, mon blog me permet de m'exprimer sur ce sujet 

Sinon le billet régime, il est là : http://www.anthisei.com/?p=1596 

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:04

Ah bah on a ça en commun alors 

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:44

Sérieux ? Smiley bonheur J'veux voiiiir ! Smiley bonheur

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:47

J'ai pas de blog moi :(

Mais j'suis accro à la mode le maquilllage le vernis à ongle et de tout ces trucs de filles..

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 19:56

J'tai envoyé un message privé

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:36

Haha on est de vraies poupées :'

Je vais voir ça !

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:56

En tout cas je t'admire t'as l'air de t'assumer complètement et d'être plutôt bien dans ta peau tu respire la joie de vivre 

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 23:13

Ben je n'ai aucun souci avec mon image à vrai dire... Et si je fais tout ça, c'est juste pour pouvoir avoir des bébés un jour :$ Parce qu'honnêtement, niveau esthétique, j'ai jamais été très bien foutue donc je m'en fous en fait xD

Merci en tout cas

BlueDreams

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 23:51

Ahhh toi aussi tu craque sur les bébés 

Bah oui c'est bien moi j'suis la meuf la plus mal dans sa peau du monde pourtant tout le monde me dis que j'ai pas de quoi être mal dans ma peau que jss jolie et tout mais ils sont pas dans mon corps! De pas pouvoir se mettre en débardeur ne pas pouvoir me montrer en maillot, avoir l'impression de déborder j'en ai marre ! Lol depuis que j'suis toute petite j'ai l'impression d'attendre de maigrir pour vivre :(

Anthisei

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 00:25

Je comprends, j'ai été dans cette période aussi quand j'étais au lycée tout ça et puis je crois que j'ai fini par me faire une raison  J'ai un amoureux au top et qui ne m'a jamais reproché mes kilos, ça m'a permis de relativiser et de ne plus de me préoccuper de mon image 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.