Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
moi jai commencé lundi 25 juillet et je souhaite me peser quelle seule fois par semaine meme si je suis tentée de le faire plus, mais je ne veux pas etre decue, par contre jai pris mes mensurations et ca je regarde tous les jours et ca motive grave de voir que ca change! bonne chance a toute car c'est pas si simple pour les rondes meme si les hommes les preferes, nous on a du mal.
Adri1675
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 09:25
Bienvenue Marienono!
Tu as finis ta phase d'attaque?
En tout cas tu as bien raison pour la pesée, je fais la même chose!
Strasburger
Posté le 29/07/2011 à 09:49
Salut et bienvenue Marienono!
Moi aussi je fais pareil pour la pesée qu'une seule fois par semaine ! Je croise les doigts mais jusqu'à présent j'ai toujours perdu du poids !
Mais à ta place je me pèserai quand même juste après l'attaque!
Bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 09:57
Hello marienono !! c'est sur que c'est decourageant....j'en ai la preuve hier soir avant le coucher je pesais 88kg tout pile j'etais HEUREUSE mais ce matin POUF 88.9kg degoutée....du coup je me pese plus du week-end vu que je vais chez mon chéri j'espere avoir une bonne pesée en rentrant !!
C'est vrai que les mensurations changent super vite ca motive a fonnnnnnd =D
Utilisateur48010
Posté le 29/07/2011 à 10:14
Hello !
Bonne résolution que d'oublier la balance la semaine
Les mensurations seront tes meilleures amies en cas de stagnation !
esti
501 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 10:23
tres bon choix , tu peux pas savoir comment je regrette de ne pas avoir prit mes mensuration depuis le debut !!!
Soussoutte
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 10:30
Bonjour! J'ai commencé hier, et ce main la balance m'indiquait 200 grammes en plus.. ça me décourage un peu. C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Merci d'avance!
Utilisateur48010
Posté le 29/07/2011 à 10:31
Soussoutte, prend tes mensurations, laisse ta balance de côté jusqu'a la fin de ta phase d'attaque !
Tu as mangé quoi hier?
Soussoutte
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 10:33
A 12h j'ai mangé 2 oeufs durs + une tranche de poulet rôti + yaourt 0%
16h: 1 yaourt 0%
Soir: thon + surimis + yaourt 0%
Et ce matin un yaourt 0%.
Merci de tes conseils
marienono
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 10:34
merci a vous toutes pour les réponses et gardons espoir on va y arriver c'est juste une question de temps different pour chacune suivant ce que dit notre corps, mais on va perdre du poid ensemble. bravo a celles qui ont deja un beau resultat et courage aux autres on sera dans le meme cas dans quelques temps.
marienono
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 10:38
dites moi juste deuis lundi je suis en phase d'attaque , et aujourdhui ou demain je peux inclures les legumes ? merci
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 10:40
tu devais combien de jours PA marienono ?
Soussoutte
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 10:41
Bien dit Marienono!
Je suis débutante, mais si j'ai bien compris, selon ta taille et le poids que tu veux perdre on te donne le nombre de jours de PA.
Pour moi c'est 4 jours de PA avec un objectif de -11kgs.
Tu as perdu combien?
Utilisateur48010
Posté le 29/07/2011 à 10:44
@marienono: Je pense que tu peux remettre les légumes aujourd'hui, 3 jours pour 10 kilos suffisent !
@soussoutte: je ne vois rien de mauvais dans tes repas mis à part le fait que c'est pas folichon ! Fais toi plaisir, cuisine ! Attend plusieurs jours, ton corps va s'y habituer et ça descendra déjà
Soussoutte
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 10:45
Merci tu me rassures. J'avoue avoir été un peu déçue ce matin.
Je vais chez mes parents ce soir, et ma mère a fait le régime, alors elle va me donner des recettes. Je pense que je repartirai avec qques muffins au thon!
marienono
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 11:16
alors jai a perdre 11 a 15 kg, ma phase dattaque a commencé lundi.je pense ajouter aujourdhui mes legumes!! vive le repas de noel
Soussoutte
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 11:18
Je suis en train de regarder les recettes. Il y en a qui ont l'air super bonnes!
Après c'est vrai qu'il faut avoir un peu de temps pour cuisiner..
Et à Noël on aura bien avancé normalement! Je dois atteindre mon poids en octobre: une semaine avant mon anniversaire, ça me motive!!
Et toi? Au fait tu viens d'où?
Moi j'ai 24 ans et je suis de Dijon
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 12:35
Moi jsuis de Metz et j'ai 20 ans ^^
J'atteindrai mon poids en decembre normalement ( croisons les doigts )
marienono
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 14:53
je ne sais pas trop comment marquer mes petits messages, jen ai posté un qui napparait pas alors si je me repete désolée!! je disais merci a toutes de vos temoignages et bravo a vous. moi jai entre 11 et 15 kg pour le moment a perdre ce serai deja super, alors depuis lundi phase dattaque et je pense arretter demain, quand pensez vous merci
Mimirette
839 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/07/2011 à 15:17
Je pense que tu peux passer en croisiere demain sans probleme ^^
marienono
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2011 à 15:23
ok alors merci a +++
Soussoutte
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2011 à 12:34
Bonjour tout le monde.
Ce matin la balance m'a fait plaisir: -600 grammes depuis hier. Pourvu que ça dure.
C'est possible d'augmenter un peu ma PA? La faire passer de 4 à 5 jours?
Merci!
Soussoutte
Ce message a été supprimé par son auteur.
Soussoutte
Ce message a été supprimé par son auteur.
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.