Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/02/2011 à 00:31 j'ai commencé mon régime le 18janvier, mais là j'arrive à un stade où je craquerais bien.. je me motive comme je peux, mais je pense que parler de tout ça m'aiderais, alors me voici, c'est intéressant de s'entraider de parler j'en suis à -5.4kg en 13jours, je suis tout à la lettre, pas d'écarts (pas encore) j'ai trop de kilos à perdre si je commence à craquer je suis foutu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur39798 |
Posté le 01/02/2011 à 01:07 il faut que tu tienne le cou, moi je suis un peut comme toi en ce moment, il me manque un gou dans la bouche,je me suis bien acheter des aromes pour faire un peut d'autre gou dans le yaourts et le fromage blanc , mè sa vaux quand mème pas les vrai,,, par contre je m'amuse a faire toute sorte de recettes dans les bouquins sa me redonne un peut de courage,pour continuer, essai de faire pareil,,bon courage et tien sa vaux quand mème le coup quand on voi la balance baisser, moi jè un petit problème, je paire 1kg et le lendemain je le le reprent, puisj' en reperd 2 s'est bizard , pourtant je fait pas d'ecart alors je comprent pas ?????peut ètre sa fait sa a d'autres Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur18922 |
Posté le 01/02/2011 à 08:12 salut perlation ecoute a priori on a le mme profil! jai commencer a 112 mon objectif et a 80 mais si je peux descendre a 75 sa mirai bien!!!
tout debord ne te décourage pas dukan et pour moi le régime le plus efficace mais quand on a beaucoup a perdre comme nous ça ne va jamais assez vite!
Moi j'ai commencer le 1er septembre 2010 en deux mois j'avais déjà perdu 15 kg
Je viens de traversé un mois difficile et je me remet enfin sur le droit chemin!
J'ai un conseil NE COMMENCE JAMAIS LES ECARTS!!!!!!!!!! c'est a cause de ça que j'ai faillit lacher prise!!
Utilise plutot des tolérés mais autre conseil évites d'en prendre tous les jours!
2 recettes qui pour moi réponde a mon besoin de sucré!!:
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html ATTENTION dose de toléré pour deux jours tu dois le coupé en deux et donc faire deux portions!! je ne met que 2 oeuf et l'édulcorant j'utilise du canderel en poudre 5cs, après avoir tester pas mall de recette et eponger pas mal de déception, c'est la seule qui me convient!!! bien sur ne t'attend pas a un super gateau gonflé moelleux....
http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html
celle la et pas mal aussi et sans tolérés donc a volonté. Moi je rajoute deux cs de canderel et de l'arome ( vanille ou fleur d'oranger la plupart du temps mais tu peu en choisir dautre!
allez tu va tenir bon il le faut!!!!!!!!!
tu n'es qu'au début de ton régime et il faut vraiment que tu te dise que ça va durer plusieur mois sinon tu sera trop déçue!!!!!!!
COURAGE!!!!!!!!!
n'hésite pas a me solliciter si je peux t'apporter une aide!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur14994 |
Posté le 01/02/2011 à 10:51 fais toi des petites douceur pour éviter le craquage. Et puis sinon on est là!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/02/2011 à 11:04 ah non, pas de craquage, trouve toi une petite recette Dukan qui te remotiverai. En plus je vois que tu as super bien commencé |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 12:59 pour répondre à BABAR39, mon compagnon fait le régime avec moi, et il a le même problème que toi il perd 1kg et le lendemain il l'a repris mais les jours suivant il reperd un peu, il arrive à perdre mais moins vite que moi, ça dépend l'organisme peut-être ou les activitées... d'autres disent que c'est psychologique il faut positiver! Je te souhaite bon courage et j'espère que ça ne te démotive pas? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/02/2011 à 13:21 Merci Giulia22, ça remotive et ça fait du bien surtout quand je vois ta reglette mon compagnon est contre les tolérés on se disp**e souvent à cause de ça dure dure.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur39798 |
Posté le 03/02/2011 à 09:57 sa me soulage, qu il ni a pas que moi a qui sa arrive, le kg qui revient et qui s'en va, mai ne t 'inquiette pas perlation, je tien le coup , car au final je perd quand mème ; mais comme tu dit je mètré plus longtemps , il y a aussi le problème de ma ballance, je suis tous les jours dessus il faut que j'arrive a la cacher pour monter qu'une fois par semaine!!!! je me suis acheter du drainan a mettre dans mon eau ,il y a sa aussi, SA VA LE FAIRE !!!!!!!!!! a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/02/2011 à 22:08 à partir d'aujourd'hui j'arrête de me peser tous les jours lol ça va être dure lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 10:15 slt perlation, moi je n'y arrive pas pour l'instant !!!! |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 12:30 j'ai craqué je me suis pesée ce matin et ça m'a remotivée d'avantage! -0.900kg maintenant le lundi sera mon jour de pesé!
c'est sur l'appel de la balance est très forte....
bon courage à tous et à toutes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 12:53 bravo!!! |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 12:59 Merci! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur39798 |
Posté le 09/02/2011 à 11:58 salut ,moi aussi j'é dessidée de me peser le lundi s'est dur, ou alors le lundi et le jeudi !! sa serait mieux que touts les jours jé cacher ma balance !!! comme sa je suis moin tenter quand je la voie pas a+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vanaila 344 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 17:45 Euh j'ai pas tout lu perlation, mais de mon avis, tu peux peut-être faire ton régime en 2 fois vu le nombre de kilos à perdre.
En faisant une phase de consolidation au milieu afin de pouvoir te permettre 2 fois des féculents par semaines et surtout 2 repas de Gala.
Mais sinon ta perte de poids est vraiment cool
Bon courage à toi ! |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:46 Merci Vanaila! il y a des jours avec et des jours sans, là je suis remotivée, je préfère le faire une bonne fois pour toute!
est-ce que quelqu'un sait si ce régime a des conséquences? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Vanaila 344 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:55 Evite de manger trop de jeune d'oeufs (1 à 2 par jour maxi je pense, pour le cholestérol) et toujours pour le cholestérol, mange du tofu (qui transforme le mauvais cholestérol en bon
Ensuite je pense qu'il est mieux si tu le fais sur du long terme, c'est à dire plus de 2 mois de faire une prise de sang de temps en temps pour contrôler
Et surtout boire beaucoup d'eau pour aider les reins et les protéger 1L5 pas jour minimum de boisson dont 1L d'eau.
Aller moi j'va me pieuter Bonne nuit |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 23:02 Encore merci Vanaila! les 1.5L ça je les bois sans soucis lol je connais quelqu'un qui voudrait faire ce régime et me pose des questions mais je ne sais pas forcément lui répondre à tout. Alors je reviendrai surement dans quelques jours avec des questions lol
bonne soirée à tous et bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur39120 |
Posté le 09/02/2011 à 23:27 bonsoir perlation
REGARDE MA COURBE, ON EST FAITE POUR FAIRE DUKAN ENSEMBLE ..... et en plus on a l'avantage d'être 4 !!!!!! et oui moi aussi mon binôme le fait avec moi. pour le moment pas de craquage et pourtant pas évident avec 2 donzelles à la maison (9 et 6 ans) parce que elles doivent manger de tout. surtout tient le coup ça en vaut vraiment la peine. très souvent, même tous les soirs, je regarde le avant-pendant-après afin de restée motivée et de me dire que moi aussi d'ici quelques temps je pourrais mettre ma photo. afin d'éviter la routine, il faut se mettre surtout à cuisiner et moi j'ai retrouver le plaisir de la cuisine même si je rentre tard le soir... par exemple ce soir on s'est "éclater la pense" avec un hamburger. je ne suis pas forcement à la lettre les recettes, je brode, je teste, j'innove et en plus ça m'amuse parfois c'est bon et d'autres heurk !!! pour le moment je ne vois pas le changement, mais au vu des commentaires de mon entourage.... c'est visible ! SURTOUT SI TU CRAQUES UN PEU ne culpabilise pas ça peut être pire, ressaisis toi et écrit sur proteinaute, y'aura toujours du monde pour t'écrire et te soutenir, surtout que tu as l'avantage d'être à 2 !!! tu as quels âges et tu es sur quelle région ????
bonne soirée et courage ... pense aux photos des proteinautes et ne perd pas espoir... 9 mois (je suppose que c'est ta durée de croisière comme moi) ça parait long, mais quand tu y sera tu te diras que le temps est vite passer. 9 mois c'est le temps qu'il faut pour donner la vie, et bien dis toi que c'est celui qu'il te faut pour démarrer ta nouvelle vie dans ton nouveau corps ! je sais il est tard et je philosophe, une vrai pipelette.... mais je sais aussi déconner !!!!!
bonne soirée ..; Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Vanaila 344 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:26 Moi j'aime beaucoup ton cours de philo ^^
Courage la filles, moi déjà on me prédit 3 mois de régime et j'ai peur, alors vous j'imagine pas.
A bientôt ! |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 20:43 pour répondre à laure27, ça m'intéresserait de papoter avec quelqu'un qui est au même niveau que moi!
je suis de Calais, j'ai 25ans et toi?
Vanaila, j'aurais préféré être à ton poids, 3mois ça fait rêver, vivement que j'en sois là lol mais je tiens bon, j'évite des tentations, j'ai évité un resto ce soir!
Bon courage les filles! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 14:36 ça avance, j'en suis la première étonné du poids que je perds, si j'aurais connu dudu avant, je l'aurais adopté bien plus tôt! lol
bonne journée à toutes et bonne continuation!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur39120 |
Posté le 17/02/2011 à 19:53 bonsoir perlation
moi je suis d'Evreux en Normandie, contente que tu m'aie répondu, j'ai 31 ans (bientôt 32...) donc on doit être dans le même esprit !!! et comme tu le dis, on est au même niveau. je t'assure que moi aussi si j'avais connu avant je l'aurai fait. heureusement que monsieur m'a poussé à le faire. et ton homme il en est où ??? t'as de la chance d'éviter le resto, moi j'en ai un demain (mais j'ai déjà vu le menu et fait mon choix). lundi mardi en sotie famille à st malo donc resto (on va faire 2 jours PP samedi dimanche pour pouvoir faire PL). le 12 mars resto !!!!!. a vrai dire j'y mange tous les midis dans mon petit routier ... merci a eux !
mais on va tenir le coup !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
perlation 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/02/2011 à 20:04 oula la la la je n'aimerai pas être dans ta position, resto par ci resto par là, je te souhaite bon courage! quand tu peux choisir ça va!
moi je suis de calais, 25 ans (bientôt 26) mon homme est à peu près au même nombre de poids perdu que moi mais il a beaucoup moins à perdre que moi (15kilos de moins environ) il va arriver en conso avant moi grrrr lol nous on dit non aux invitations et les resto et qd les parents veulent nous donner des trucs à manger genre gâteau ... mange des moules tu as le droit lol mais sans les frites lol si tu tombes pendant ton PL c'est encore mieux lol nous les anniversaires approchent, (grand parent, parents, moi... snif) ceinture pour tout ça mais si j'ai bien perdu pour mon anniv je ferai peut-être un petit écart mais vraiment petit!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur39120 |
Posté le 17/02/2011 à 20:31 moi je n'ai aucune envie de craquer ... et pour mon resto routier, il sait que je fais ce régime et donc je ne fais jamais d'écart, quand le menu ne convient pas, il a toujours un steack ou steack haché !!!... la seule chose dure aujourd'hui c'est d'avoir vu mes collègues manger un fondant au chocolat !!! pour les invitations dans la famille, ils nous demandent ce que l'on a droit de manger, donc il s'adaptent ce qui est très gentil. j'avais oublié aussi que le 26 j'ai du monde à manger donc ils mangerons dudu !!!! l'autre jour j'ai fais des aumonières au saumon et crevette et aussi un hamburger, un gateau à l'ananas .... pas le meme jour bien sur !!! lol. la semaine prochaine je suis en vacances. j'ai recu ma commande d'aromes donc dans la semaine je ferais des essais cuisine. mon homme aussi n'avait que 15kg a perdre, plus que 5 pour lui gggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! c'est dingue on n'arrête pas de parler "bouffe" alors qu'on est en plein régime !!!! ahahahahah !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.