Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/06/2012 à 19:11
Waouhhh énorme toutes ces transformations !!!
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/06/2012 à 23:20
Ouais je suis contente en plus je rentre dans du 38 !!!
Par contre j'ai hyper mal à l'estomac depuis quelques jour sa m'inquiète! J'ai demander sur les forum si il y en qui on u sa. J'ai pas de problème de digestion mais si j'appuis sur mon estomac sa me fait mal!!:'( et toi alors tes mensuration ???
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 08:39
Comme la je ne suis pas chez moi, je ne sais plus pour mes mensurations...
Mais je compte les reprendre la semaine prochaine pour comparer avec celles que j ai deja prise.
Pour les maux d estomac t es pas la premiere a m en parler. Par contre si cela persiste je te conseillerai d aller voir ton doc car on sait jamais c est pas tres nornal tout ca...
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 08:42
Oki j'ai lu que c'était le changement d'alimentation après oui j'irai voir mon doc car c pas agréables du tout.
Tu es en vacance?
Gros bisous
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 21:13
J'ai du rentrer précipitamment dans ma famille pour un soucis familial, donc non pas encore en vacances, mais j'aurais préféré !!!
Quoiqu'il en soit, je suis rentrée chez moi ce soir, je ferais un topo demain, en comparant les mensurations d'avant et celles de demain, je te dirais ça=) En espérant que du bon ^^
J'ai surtout hate d'aller faire les boutiques pour vraiment savoir ce que les tailles des magasins me disent !
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/07/2012 à 21:24
c sur moi passer en 38 se fut un choc lol !!! première foi depuis mes 13 ans !!! ma mère en devient jalouse lol !!!
mes mensuration :
avant : bras = 28 taille = 85 cuisse = 63
maintenant : bras = 27,5 taille = 78 cuisse = 57
désolé pour tes souci familiaux j'espère que ce n'est pas grave.
bisous bonne soirée.
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/07/2012 à 21:42
Merci Aurélie pour ton soutien ^^ Ca fait toujours chaud au coeur =), vraiment
Ah oui, quelle différence, c'est bien visible dis donc !! Ta maman jalouse lol !!! terrible !!!
Moi aussi je languis de faire les soldes, pour voir justement dans quoi je rentre (je parle de taille bien sur)
Allez bonne soirée à toi aussi
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 08:35
vendredi midi en moto 3 point en moins 90 euro d'amande se matin je tape un sanglier en voiture heureusement pas trop de mal. mais j'ai la poisse !!!
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 16:26
Hé bin???!!!!!
Bin qu'est-ce qu'il t'arrive ??? tu es une folle du volant, comme dans les jeux vidéos dis moi lol
Bon ce matin +1.2kg.... avec 0 écart et 0 toléré !!! Bon j'attend patiamment la pesée de demain du coup car suis assez deg la ...
et toi ca va toujours?
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 16:32
moi toujours en pente descendante. ta rien fai et ta pris tout en faisant du sport ? à mon avis c tes souci de famille detend toi si tu fai pas d' écart sa devrai redescendre
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/07/2012 à 16:49
non lol, impossible de prendre autant en faisant du sport si vite lol... aucun risque lol
oui je pense aussi que c'est du à mes soucis familliaux
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/07/2012 à 17:42
oui je pense aussi y à pas de raison sinon
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 05:09
Bonne journée les filles et courage !!!! Se soir je tente la pizza dukan hummm lol
Maya123
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 09:48
Coucou les filles!!
Félicitations à toutes!! Aurélie c'est dingue!! Je suis trop contente pour toi!!
Et Stéphanie courage ^^ Je suis sûre que ça va s'arranger très vite... ^^
Waow! les sangliers sont super dangereux :o
Bon, et bien moi ça suit tranquillement son cours, mais c'est vraiment bien de se sentir fondre doucement et de MIEUX manger! haha
Je continue a aller en salle de sport deux fois par semaine et je fais des abdos tout les matins et tout les soirs (ça va finir par payer)...et petit tour à la piscine de temps en temps.
Il manque juste le SOLEIL!! grrrrr
lol Bisous les filles
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/07/2012 à 11:54
vous êtes grave sportives à comparé chui ridicule lol !!!
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/07/2012 à 15:21
Je savais pas que tu faisais tout ça comme sport maya^^
Abdo soir et matin, et bin!! tu m’impressionnes l! par contre, si je peux te dire quelque chose: matin et soir, c'est forcément nécessaire. Apres tout dépend bien sur l'intensité que tu donnes, mais une fois par jour, déjà me parait suffisant surtout qu'il faut les laisser reposer pour avoir de meilleurs résultats par la suite.
Manque le soleil, viens dans le sud lol
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 07:35
coucou les filles!!!
se matin je prend un pantalon dan le placard un qui était trop petit que j'ai casiment jamais mis. se matin je l'essaye il es trop grand. mdr dans un sens chui contente et dans l'autre sens j'aurai du coup jamais pu mêtres se pantalon lol.
et vous alors comment sa se passe ????
bisous
Maya123
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 11:16
lol et bien j'assaye de m'y tenir ça fait beaucoup de bien de faire du sport ^^ mais j'avoue que ça donne aussi très faim, du coup j'essaye de compter les calories que je perds pour trouver le juste milieu et manger ce qu'il faut
lol oui les abdos je n'en fais que 3mn le matin et 3mn le soir
Oooh ouii le sud lol tu me fais rêver là
Troop fort Aurélie! Bravo pour ton pantalon XD Moi j'ai pris mes mesures, ce sont les même que les tiennes au départ ^^ j'ai hâte d'arriver à ton niveau!
Milles bisous les filles
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 19:54
tkt si tu t'accroche tu y arrivera tranquille
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/07/2012 à 21:00
Excellent pour ton pantalon, tu m'as bien fait rire en tout cas lol
Journée tranquille de mon coté : soldes à gogo
Au final, j'ai acheté 10 hauts, 2 shorts, 1 jean, 3 jupes, 2 robes, 2 paires de chaussures, + pleins de nouvelles affaires pour le sport + une tv + une imprimante + un ordi portable + une table de jardin + des moules à gateaux ... enfin voila si j'oublie rien lol
Une journée superbe, rien que pour moi, à essayer des habits (je rentre à nouveau dans un 38!), et trouver des produits qui me plaisent! ahh le bonheur vraiment !!
Niveau poids, pas de pesée pendant un moment car je suis hyper gonflée, et oui les regles approchent à grand pas, donc pas trop le moment de se peser la !
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/07/2012 à 22:11
HA bas sa va tu t'es fai plaisir lol !!!!
pour la balance chui exactement comme toi chui gonflé donc je me pese pas je prefere plutot que deprimé lol !! !
Bisous
Maya123
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2012 à 09:53
hahaha trop fort Stéphanie
Tu as dévalisé les magasins lol c'est cool si tu t'es fais plaisir!!
La balance c'est juste terrible lol tout les matins c'est le suspens gaaa
Bisous
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/07/2012 à 08:51
coucou les filles comment allé vous?
Yoplette2
1892 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/07/2012 à 22:37
Lol non j'ai pas dévalisé les magasins mais j'adoore ça !! Et j'avoue que pendant les soldes je me lache un peu. C'est une habitude que j'ai et qui fait un bien fou en fait^^
Surtout de me voir dans certains vetements, c'était tout simplement le top vraiment!!
Ce matin : +700g, bin oui j'ai un peu abusé sur les tolérés hier et aie aie ce matin. Bon j'avais quand même mangé pres de 10 tolérés dans la journée, mais je me suis dis que c'était mieux ça que des sucreries ou autres...
Du coup aujourd'hui j'ai bien fait attention et ce soir je suis allée au sport : rpm! aie pour les cuisses. Ce cours est vraiment le pire pour moi. Car que cela fait un an ou 1j que tu as acommencé, tu as toujours aussi mal...
Sinon le moral va plutot bien car mon mari est enfin rentré de mission, après 3semaines sans le voir et sans nouvelle, donc bonnes retrouvailles et bon moral.
Il m'a encouragé à continuer le régime et je suis très contente pour ça^^
Pesée demain matin, je vous tiens au courant^^
jojelie
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2012 à 02:59
ha bas c'es cool que ton homme soit rentré il a remarquer tes kilo perdu?
Et pour tes 700g l'avantage avec dukan c qu'on les perd assez vite des qu'on refai attention!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.