laplume59
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 08:41
voila j'ai débuté le regime dukan mi avril et là depuis 10 jours plus rien!! je stagne et ça commence à me démotiver que doit je faire???
mes journées PL comme légume je mange salade ou haricots vert et cela que le midi le soir c'est que des proteines
comme hier c'etait au matin un grand verre de lait et deux oeufs dur
puis à midi salade et 3 tranche de blanc de poulet
a 16H un cake (oeuf fromage blanc avoine blé
au soir sauté de dinde (avec un cube maggi) reste du cake
voila franchement ça me démoralise de plus les quantité que je mange sont très faible doit je manger plus ???
je bois mes deux litres d'eau par jour
par contre pour ce qui est du sport pas le temps avec le boulot et mon petit bou
j'espère que vous pourrez m'aider
a bientot et sutout bonne continuation!!!!!!
|
|
auremine
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 08:53
salut
il faut alterner 1jour PP et 1 jour PL et non 1 repas PL et 1 repas PP.
Pour le lait il me semble que c'est que 125ml et non un grand verre.
Et pour le sport rien ne t'empêche de marcher une petite demi heure avec ton ptit bout.
Si tu n'as pas le temps la semaine tu as surement un peu de temps libre le w-end.
Alors profite du soleil et marche. ça fais du bien à ton corps ainsi qu'au moral.
Bonne continuation et bonne perte.
A bientot
|
lylamarcus
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 08:56
Allez courage !!!!! Moi aussi j'ai des jours ou je stagne mais c'est tout a fais normal après c'est pour mieux redescendre !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lunilael
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 08:56
Bonjour laplume59
3.1kg en 26 jours c'est bien.
Moi les jours de PL je mange des légumes midi et soir avec des protéines bien sur.
Peut-être que tu ne mange pas assez, des personnes plus expertes te le diront mieux que moi.
En tout cas, ne te démoralise pas, et en plus le forum est là pour te soutenir. Moi je viens souvent et je lis pleins de messages qui me remonte le moral. Je regarde aussi les photos avant-après c'est super motivant.
Courage!!!
Bonne journée.
|
Karibbou
294 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 09:17
Oui mange plus! plus de protéines! mais mange bien tes légumes en journée PL. Fais toi plaisir. Tu ne dois pas avoir faim.
Pour l'eau, c'est très bien.
|
Utilisateur56870
|
Posté le 05/05/2011 à 10:03
tu donne trop peu a ton corps il n elimine pas il fait du stocage mange a ta fain et meme plus (PLUS DE FROMAGE BLANC,plus de viande moi perso je bois trois tisane par jours pour eliminé les toxine a oui tu est peut etre en periode dame nature alor te tracasse pas sur les furum il dise que l on stagne souvent a cette periode ne lache pas tu vas y arrivé
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
laplume59
|
Posté le 05/05/2011 à 10:25
merci pour vos conseils les filles, le week end je me promene avec le petit environ 1h (2x 30min) et je fais 1 à 2 h d'équitation mais je pense que ce n'est pas assez
oui je vais essayer de manger beaucoup plus de proteines mon corps doit stocker au lieu d'éliminer
merci pour vos soutiens!!!!
on va y arriver
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2011 à 12:29
Biensur que tu ne maigris plus parce que tu ne manges pas assez ! Par contre ne te gave pas d'œufs, c'est pas très bon pour la santé... Lâche-toi sur les promotions de viandes et tu verras la balance va repartir
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pacia72
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 13:16
est ce qu'il y a une recommandation pour la tisane?
|
Estrella73
|
Posté le 05/05/2011 à 13:20
Aucune sauf si tu en cherches une pour contre la constipation (Richter) mais sinon tu bois celles que tu veux dans les quantités que tu veux Pacia !
|
laplume59
|
Posté le 05/05/2011 à 14:41
merci Estrella je vais suivre tes conseils et essayer de me faire à chaque repas entrée plat dessert
par contre c'est rare que je goute à 16 h (j'ai jamais grignoté ça c'est pas grave??
|
Estrella73
|
Posté le 05/05/2011 à 15:17
Biensur que non ce n'est pas grave avoir droit au goûter c'est bien pour ceux (comme moi) qui ont toujours goûté ! Si tu ne prends pas de collation ça n'a aucun incidence, surtout si tu manges suffisamment de protéines pendant les repas )
|
Utilisateur56870
|
Posté le 05/05/2011 à 21:59
moi je prend tisane amaigrissante damber rayon dietetique 7eurs le pot pour un mois mais il te faut une tisaniére ou tu embale dans un bout de mouchoir ou filtre a café je prend cette tisane car il faut le savoir sur internet et magasin les fauts produit de regime qui n on pas sue prouvée leur effet ne peuve pas prendre le mot amaigrissant fait le teste sur ne net produit amaigrissant et produit aminssissant (en belgique en france je c est pas)
je prend aussi la boite transit intestinal damber gris et orange (3euros) ne pas en abuse ne pas laisser trop longtemp infusé il est trés puissant
|
pacia72
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/05/2011 à 11:16
merci beaucoup pour cette reponse
|
laplume59
|
Posté le 06/05/2011 à 11:57
bon donc hier j'ai mangé (PP) au matin deux oeufs durs a midi une cuisse de poulet motarde en papillote et au soir deux tranche de jambon et 3steacks haché grillé
ai je ma dose de proteines pour la journée?????
vous allez me dire que le midi c'est trop peu mais difficille quand on ne mange pas chez soi!!!
merci pour vos réponses les filles
|
laplume59
|
Posté le 06/05/2011 à 11:58
et bien sur j'ai bu mes deux litres d'eau sans soucis
|
|
Estrella73
|
Posté le 06/05/2011 à 12:27
Ça me paraît encore un peu léger, tu manges vraiment pas beaucoup (le soir c'est mieux déjà et tout ça sans grignotage ? Tu n'as pas faim entre les repas ? Et les laitages tu n'en prends pas ?
|
laplume59
|
Posté le 06/05/2011 à 14:06
non j'ai pas faim entre les repas j'ai jamais ressenti l'envie de grignoter
les laitages je prend de temps en temps un yaourt au fromage blanc 0% au matin avec 1CS de son d'avoine et parfaois le soir en dessert
comme aujourd'hui (je me "force à manger plus) une galette DUDU sucré et une crème patissière à la vanille (faite maison recette prise sur ce super site) et ce midi 2oeufs durs et un poivrons farcie et une grosse boulette de boeuf (le reste de la farce) mais après je suis gavée plus de place pour le dessert heureusement que j'ai mes 5min de marche pour aller bosser et mes deux étages à monter pour faire digerer.
et ce soir je me prévoir 2 tranches de jambon et un sauté de dinde forestier et surment un fromage blanc 0%
en mangeant autant j'ai pas l'impression de faire régime je culpabilise un peu mais je sais qu'il faut que je mange plus!!!!! quel dillemme
|
laplume59
|
Posté le 06/05/2011 à 14:07
peux tu mes dire un peu tes journée type a toi Estrella73
merci
|
Utilisateur56870
|
Posté le 06/05/2011 à 16:41
tu devrais mangée un peut plus moi le matin c est 2petits suisse 0% plus un morceau de brioche facon dudu a 10H omelette 4oeufs ou 2oeufs avec viande 13H crevette ou chaire d écrevisse 200 , 300gr plus 200gr yahourt0% 16H surumi ou un peut de saumon et le soir trio poisson crevette ecrvisse desser bio flan plus les tisane les cafés le coca et l eau j arrete pas lol
|
Estrella73
|
Posté le 06/05/2011 à 18:18
Coucou laplume Pour moi une journée typer ça serait :
Matin :
1 quart de gâteau au chocolat et aux sons
1 verre de grenadine 0%
1 yaourt 0% vanille
Midi :
2 steaks de boeuf assaisonnés
Quelques surimis
1 yaourts 0%
1 crème aux oeufs
Goûter :
1 petite part de gâteau au son
1 yaourt 0%
Soir :
1 gros pavé de saumon a four
1 pancake avec carrés frais 0%
1 crème aux oeufs
1 ou 2 parts de moelleux
Je ne sais pas si ça pourra t'éclairer...
|
Estrella73
|
Posté le 06/05/2011 à 18:20
Le tout arrosé de café, contrex, coca light et j'en passe bien entendu )
|
laplume59
|
Posté le 07/05/2011 à 08:08
merci pour vos réponses ça donne des idées merci merci
je suis contente -0.8kg ce matin
hier j'ai bien augmenter mes quantités donc plus on mange proteines plus on maigris
ça remotive !!!! enfin
en tout je vous remercie toutes pour vos conseils
ce forum est super
bon week end a toutes et tous......
|