gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2011 à 17:20
osté le 21/01/11 17:15
bonjour hier j'ai du me choppe un coup de froid donc cette nuit mal au ventre et ce matin le reste ( je vous fai t pas de dessin) ce matin g pu avale qu'un quart d'oeuf dur ( ca passait pas ) puis apres j'avais emmener du blanc de dinde et yaourt mais impossible a avale J'ai finalement pique une dizaine de cereale a un collegue car je ne pouvais pas rester le ventre complement vide ( sachant que je suis sur un scooter toute la matinee donc j'avais peur du malaise) et a midi g juste manger un verre de soupe de tomates (c't deja bien assez) et 2 cannettes de coca light comme boisson pour l'instant j'ai du poisson au frigo mais rien que d'evoquer le nom bouh j'emmerge du grosse sieste avec tout plein de courbatures MAIS y toujours rien qui me tente. des idees car ca reste maigre. et je suis toujjours dans la pate
|
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 21/01/2011 à 17:26
Si tu tombes malade, c'est docteur et tu penses à ta santé avant tout !
Si tu dois manger du riz, tu le fais !
Courage Gloumoutz !
|
gloumoutz
|
Posté le 21/01/2011 à 17:31
merci pour la rapidite de ta reponse. je vais peu etre essayer de me faire un peu de riz avec un steack hache si ca pouvez passer ca serait bien Sinon la derniere fois j'hesitais entre la conso et reprendre la croisiere. tu m'avais dit de stabiliser plutot que de tout reprendre mais ce forum et tous les commentaires m'ont remotiver et je suis donc reparti pour la croisiere; MERCI encore a tout le monde
|
Utilisateur21066
|
Posté le 21/01/2011 à 17:33
Gloumoutz moi je suis en plein dedans depuis hier moi hier j'ai mangée des galettes de riz, je sais que c'est interdit mais bon je pense a moi aussi et aujourd' hui j'ai fait un bouillon avec de la dinde bises et soigne toi vite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 21/01/2011 à 17:33
Evite le steak haché, préfère la viande blanche en cas de gastro !
|
gloumoutz
|
Posté le 21/01/2011 à 17:39
zaloo ah ok je savais pas pour la viande rouge escalopes de dinde j'en ai au frigo g bien fait de faire mes courses y a 2 jours
lorette merci soignes toi bien egalement moi je vais donc tente un chouia de riz et un demi escalope ca serez deja enorme vu ce que g pu avaler auourd'hui
|
gloumoutz
|
Posté le 21/01/2011 à 17:45
lorette du coup tu as peut etre arrete les sons durant ces 2 derniers jours ?
|
claireida
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2011 à 23:24
pour le coca je vous conseille le breiz cola au sucre stevia, si vous en trouvait , il n'y a pas de vrai sucre mais aussi et surtout pas d'aspartam , deconseillé lors de gastro et compagnie..., la bouteille d'un litre et demi ne se vend pas plus cher,2€ en super U .
sinon moi j'ai fait cuire du riz et j'ai bu l'eau de riz chaude en bouillon avec un bouillon de poule degraissé ou bien froid avec un peu de stevia, ca passe et ca arrete illico (j'en prenais deja quand je faisait du sport de haut niveau, c'est ce que les soatch donnent pour eviter de manger du feculent), bye et bon courage...
Sinon c'eat aussi les carottes cuites.
|
|
Utilisateur21066
|
Posté le 22/01/2011 à 06:18
Oui gloumoutz j'ai pris que du son avoine au 2 jour mais c'est pas évident de se soigner qu'on on fait le régime . Moi la ça va mieux et je te souhaite de même bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gloumoutz
|
Posté le 22/01/2011 à 11:37
bonjour pour le breiz j'en ai pas encore vu dans le coin je vais me contenter d'eau de toute facon y a rien qui passe pour l'instant g mange 3 nouilles hier soir et comme dit lorette pas facile de concilier regime et maladie.g vu que t mettais ailleurs que tu as allais mieux c cool donc j'espere que ca va etre de meme pour moi. moi g pas ose le sons. g debauche plus tot je tenais plus. merci pour vos conseils
|