Utilisateur45969
|
Posté le 06/06/2011 à 19:31
Bonjour,
Voila suite à un gros problème personnelle, j'ai craqué ce week end, j'ai mangé 3 tranche de pain mie avec un bout de fromage et surtout des frites
Je sais honte à moi
Mais comment reprendre le regime
merci de votre aide
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Mariiiiie
204 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 19:35
Pense à tout ce que tu as déjà perdu !!!
|
Utilisateur45969
|
Posté le 06/06/2011 à 19:36
oui merci
mais je dois repartir en 1 pp et 1PL comme si de rien n'étais
|
Fripouille79
277 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 19:39
Accroche toi, j'ai lu sur ce site le témoignage d'une proteinaute qui disait je ne mangerai plus mes émotions surtout les négatives....
cette phrase m'a assez marqué et je me la répète dans les moments durs, j'en ai quelques uns ces temps ci...
Le plus important c'est que tu te remettes sérieusement au régime, supprime les tolérés quelques jours et augmente le sport pour aider à l'élimination....
|
chenoa
276 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 19:41
Comme si de rien était!!!Zappe la balance quelques jours parce que stagnation et/ou reprise risque de venir "punir" ton craquage!!!
Essaies la prochaine fois de ne pas de laisser trop aller quand ça va mal!!Apprend à te venger sur des aliments autorisés...enfin c juste un conseil!
Bravo pour ton parcours, sérieux et persévérance pour le suite!!
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2011 à 20:03
fait plus de marche que d'habitude, et si tu as un autre moment de faiblesse essaye de te rabattre sur autre chose que la nouriture...
|
loulouetcie
2252 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/06/2011 à 20:08
allez, tu reprends où tu en étais restée, la croisière n'est pas un long fleuve tranquille, mais il faut perséverer et ce sera payant.
je suis d'accord avec chenoa, zappe la balance qui pourrait te mettre un coup au moral après un écart.
la prochaine fois que tu te sens pas bien, prépares toi des biscuits dudu à grignoter !!!!
bon courage !!!!!!!!!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur45969
|
Posté le 06/06/2011 à 20:11
merci à tous pour vos messages bien sympathique
je reprend en pp aujourd'hui et demain PL
allez go
on remponte la pente et je vais y arriver grace a vous et vos messages de soutien
lerci encore
|
|
ninounette
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 20:19
Oui, Chrislou ne lache pas tu as déjà fait un beau parcours... Pour ma part, j'essaie d'avoir toujours un dessert Dudu de prêt comme ça pour les moments où je veux craquer, j'en mange un morceau et ça permet de tenir...
Courage à toi on est derrière toi...
|
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
celinelor
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 22:06
moi aussi gros craquage!!!
j'ai envie de me mettre des baffes!
je trouve que de ne pas me peser pendant plusieurs jours me parait être une très bonne idée!!!
bon courage à toi chrislou56 et félicitations pour ta perte!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/06/2011 à 22:42
oulala tous ces craquages!! attention de bien refermer la porte des craquages de suite, et de ne pas utiliser sa mauvaise humeur ou sa tristesse pour manger plus et surtout n'importe quoi....le corps ne pardonne pas!!! courage!
|
celinelor
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/06/2011 à 23:49
Allez plus que 17kg à perdre!!!!
Alors OK plus de CRAQUAGES!!!
|
Utilisateur45969
|
Posté le 27/06/2011 à 07:37
allez après mon craquage, je ressaisissement tout de suite et me voila avec des kilo en moins après avoir fait 4 jours de pL
Fini les craquage pour moi, plus que 4-5 kg a perdre et c'est fini
je passe en consolidation
|