luceluciole
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 22:26
et oui... 5jours de craquages intensifs... état de choc, on a tous faillit mourir!
levée à 5h00, en revenant du boulot vers 15h00 après une journée bien chargée de patients très pénibles, je passe devant le rond point de chez moi et là, pompiers, flics, passants à outrance devant mon appart'... bref je me rue direction l'entrée, essayant de forcer le passage, les pompiers me disent que ce n'est plus vivable ici, jambes tramblotantes et pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref trop de stress, ou est mon copain, mes chats, tt le monde est mort??? l'horeur!!!!
ils sont enfin revenus me me voir,m'accompagnant chez moi, copain absent à ma plus grande joie, chats vivants, heureusement fenetre ouvertes avant de partir, notre cher voisin du 2ème et dernier étage avait oublié de fermer le gaz.... et oui!!
bref, etat de choc, vengeance salvatrice sur le frigo, paté à la cuillère enfin tt!!! oui je sais !!je n'ai même pas eu honte, et jai mangé "normalement" pdt environ 6 jours sans la moindre culpabilité ni le moindre plaisir, cette dernière a desormais un nom, 1kg2!!!
Bref! demain course dukan et PP à fond qq jours!!! ne me jetez pas la pierre!!!!!! je suis dans l'espoir de me remettre à flot!!!
je vous souhaite une excellente bonne soirée
|
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/05/2011 à 22:30
ce n'est pas bien de faire des PP en plus, on l'a assez répété...
|
luceluciole
|
Posté le 15/05/2011 à 22:36
je continue comment de ce fait?
|
Grenouillette21
367 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 22:36
6 jours...Si je comprends le choc de l'évènement 6 jours c'est bcp et ce que tu décris c'est de la boulimie...Enfin il me semble...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/05/2011 à 22:38
apres avoir echapper a l explosion de gaz , tu veux faire exploser tes reins? retourne en croisiere et oublie les jours pp supplementaire ! bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Grenouillette21
|
Posté le 15/05/2011 à 22:38
Moi je dirais :
- Reprends tes esprits
- Fais un point sur tout ça
- Reprends ton rythme comme avant
Vu ce que tu viens de faire si tu enchaines les PP tu risques surtout de craquer à nouveau dans pas longtemps...
Mets toi au fourneaux pour te faire plaisir et que ton esprit ne vive pas ce retour au régime comme une sanction.
Bon courage
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/05/2011 à 22:39
que de péripétie ! continue ta croisiere normalement
bon courage
|
luceluciole
|
Posté le 15/05/2011 à 23:18
GRENOUILLETTE!!! ce n'était pas de la boulimie, c'est juste le premier jour ou j'ai mangé du paté!!! sinon les 5autres jours j'étais en "un peu plus" que la PL, rien de bien méchant... bref!
merci à toutes
|
|
Azalee
167 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 23:21
T'es peut-être déboussolée, mais tu n'as pas perdu ton humour !!!! allez, repars vite sur le chemin, ne change rien à ta croisière (comme le disent les filles, cela serait dangereux pour ta santé. 1kg c'est pas grand chose, tu vas arranger ça en 3 coups de cuillère à pot (pot de FB 0% off course !) Biz à ton voisin et bon courage
|
Grenouillette21
|
Posté le 15/05/2011 à 23:42
Ah ben moi je t'ai imaginé 5 jours le nez ans le pâté
Ben quoi...J'ai pas compris :o))
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/05/2011 à 00:14
courage !! et continue la ou tu t es atteté ni plus ni moins ,tu es un être humain avec sa force et ses faiblesses
bonne continuation
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/05/2011 à 00:15
arrêtée pas atteté ,pardon pour la faute d orthographe
|
sabena
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 02:34
Salut,
Je suis nouvelle et je pense comme les autres ne t'arrête pas et recommence ta phase de croisière. Bon courage !!!!
|
kikabelle
116 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2011 à 09:39
Désolé pour cette mésavanture, tu a l'air bien secouée...heureusement tout va bien pour ceux que tu aime.
Reprend-toi et ne fais pas de PP, fais ta croisiere et ne te pèse pas tous les jours.
ça va allez Biz
|
luceluciole
|
Posté le 16/05/2011 à 21:50
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: je ne suis plus sous le choc, paté offert à Hazel et Patafoin, mes rescapés de chats... bah quoi...eux aussi ont peut etre été choqués..!!!!!!!!!!!!!!!!
|