Lucy00
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2013 à 11:45
Aujourd'hui 1er jours de croisière avec - 3KILO 300 alors que dukan m'avait prédit - 2KILO 600 pour 6jours d'attaque
Je suis super satisfaite et contente de retrouver les légume aujourd'hui ^^
On se suit ?
|
|
mounia2511
345 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2013 à 12:26
coucou les dukanette me voila parmi vous 3eme jour de croisière
je me présente mounia j'ai 32 ans 3 petit monstres et 13.5 kg a perdre
je suis super contente de manger des légumes bon courage a toutes
je fais 2PP/2PL est vous ?
|
Liszaz973
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2013 à 12:40
Coucou Lucy ,
Je te rejoins ici toujours avec les crampes !!! Lol
Bonjour les autres,
Moi, le calcul du site me disait 1,7kg et je pars également comme mounia en 2PL/2PP.
Qu'allez vous manger de bons aujourd'hui ? Moi, je cherche des idées ici, je ne sais pas trop quoi faire ....
|
mounia2511
|
Posté le 20/10/2013 à 12:45
aujourd’hui PP
ce matin un café
ce midi croquette de poisson ail et herbe viande haché façon kefta un yourth 0% et coca zéro
ce soir croquette de poisson avec pain dukan fromage blanc vanille 0%
|
Liszaz973
|
Posté le 20/10/2013 à 13:26
Aujourd'hui PL.
Mounia, tu manges peu !!! Un café uniquement le matin ? Moi je ne peux pas, j'ai besoin de manger beaucoup ....
Pour moi ce matin : 2 yaourt 0%, 2 brioches vanille au protifar, 1 bol de lait écrémé
Ce midi ce sera un pot au feu sans toléré et ce soir pareil je pense. Je cherche quoi faire en biscuit à croquer en cas de petits creux
|
Lucy00
|
Posté le 20/10/2013 à 13:58
ben di donc ^^ coucou a vous toutes
- après je sais que c'est environ spnt calcul mais je suis contente quand même je m'attendais pas a réussit a perdre ces 2kilo600 en 6jours annoncé alors de l'avoir dépassé sa fait plaisir
oui je l'ai fais avec son logiciel
ben sa fait plaisir de voir tous ce monde
alors moi je fais PP/PL pour être sur de ne pas me lassé
ce matin c'étais café + 2blanc d'oeuf + 30gr de céréales dukan au caramel
ce midi salade de tomate avec thon sauce crème fraiche et un Yaourt 0% + édulcorant
contente de te voir ici LISZAZ tes crampes vont mieux ?
vous avez déjà de jolie perte les filles BRAVO
|
Utilisateur125733
|
Posté le 20/10/2013 à 14:07
super lucy jolie perte moi je commence demain avec le 1/1
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Liszaz973
|
Posté le 21/10/2013 à 03:05
Bonsoir les filles,
J'ai honte !!! Après un bon début de première journée en PL qui avait bien commencé .... J'ai craqué sous la pression INTENSE de mon mari !!! J'ai mangé un repas "normal" (beefsteak, pomme de terre sautée et salade d'endive) .... J'ai commencé par pleurer sous ses réflexions incessentes, suite à un énième crampe qui m'a clouée sur place en plein ménage, et puis j'ai cédé mais simplement pour qu'il se taise et me laisse enfin en paix !!!
Je lui ai dis que dès demain, j'irai chez le médecin, (de toute façon, je dois y amener mon petit Loulou qui est bien malade) pour savoir si ça provient réellement de mon régime et que j'achèterai des compléments en pharmacie. Et je reste de toute façon motivée, donc je m'y remet dès demain en espérant ne pas être trop pénalisée !!!
Allez je vais au lit....
|
|
mounia2511
|
Posté le 21/10/2013 à 08:23
hello les dukanette alors ce matin la balance me dit 73.5 kg
un café au lait
|
Utilisateur125733
|
Posté le 21/10/2013 à 15:13
J'ai commence aussi la croisière 1/1 donc aujourd'hui c' est PP
Bon courage les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Lucy00
|
Posté le 21/10/2013 à 22:14
coucou les filles alors sa étais aujourd'hui ?
Lis je comprend ton chéri il t'aime il s'inquiète de te voir souffrir va voir ton médecin et tien nous au jus
Demain je pense me pesé je lais pas fais depuis 3jours étant donné que je commencé mais RRRRrrrr je sais que sa me fais un peu gonflé donc jai boudé la balance pour pas etre déçu de voir quelque gr en plus ^^ brefff
aujourd'hui cétais PP est sa étais super hahaa demain PL miam miam
|
Liszaz973
|
Posté le 21/10/2013 à 22:26
Bonsoir les filles,
Effectivement d'après mon médecin, ça provient de mon régime. Je lui en avais parlé avant de commencer, elle était ok. Elle ne m'avait pas fait faire de bilan puisque le dernier du mois dernier était parfait. Elle m'a donc demander de mettre mon régime en pause, le temps de faire de nouvelles prises de sang et d'attendre les resultats, sans pour autant me jeter sur la nourriture au risque de tout reprendre. Je fais donc attention de manger équilibré pendant quelques jours. J'irai faire ma pds demain matin si j'arrive à me libérer au bureau sinon ce sera mercredi.
Elle pense que je suis en grande carence de potassium, magnésium et calcium, puisque mes crampes musculaires sont incessantes et excrément douloureuse au moindre effort ou étirement, j'en ai partout, ça a commencé par les mollets et les dessous de pied puis les cuisses, le cou et le plus horrible dans le dos (douleur semblable à une contraction) !!!
Je vous dis donc à bientôt et ne lâcher pas.
Bon courage.
|
Lucy00
|
Posté le 22/10/2013 à 08:31
courage a toi LIS tiens nous au jus de la suite
j'espère que sa va aller en s'arrangent pour toi
je t'envoie plein de bisous
|
Lucy00
|
Posté le 23/10/2013 à 09:30
il ya plus personne ????? :(
|
mounia2511 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mounia2511
|
Posté le 25/10/2013 à 08:48
coucou les filles alors moi je suis pas contente petit écart même grand écart j ai mangé 2 petits gâteaux chocolat et une boite de 20 nugget chez mc do pfff mais bon pas de prise de poids oufff et aujourd’hui ZR donc pas de pesé lundi c vacance donc pesé au retour les 11 novembre
ce ma tin un café et journée PP jusque dimanche apres je passe en PL pendant 5 jours et 5jours PL
LIS COURAGE ET ATTENTION A TA SANTE
lucy aller courage encore quelque kilos
|