lilounette26
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 21:30
Je voudrai savoir si il est possible de passer en conso et de revenir en croisière ?
je m'explique :
Je voudrai me mettre en conso car se week end j'ai un ecart que je ne peux pas evité, je souhaiterai rester tout l'été en conso mais je voudrai perdre c'est 2 dernier kilo qui me reste. Est il possible que je reprenne la croisière plus tard (juillet ou aout) ou il faut mieu que je finisse totalement la phase conso (vers le mois d'octobre) avant ?
Merci, j'espere que quelqu'un va me comprendre je suis pas très douée pour expliquer !!!!
|
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/04/2011 à 21:33
Salut !
Vu ta courbe tu es déjà mince alors oui passes en conso, profites de ton été le corps et le coeur légers et avec un peu de chance ces 2 kilos tu les perdras en conso...
Sinon tu verras bien si tu te sens bien à 52 kg à la fin de l'été où si il faut vraiment que tu ailles à 50.
Juliette
|
lilounette26
|
Posté le 27/04/2011 à 21:34
Ben je me sens mieux qu'avant c'est sur mais j'ai garder un petit ventre que j'aimerai bien faire disparaitre, meme si je ne sais pas si deux kilos vont arrangé les choses !!
|
JulietteMR
|
Posté le 27/04/2011 à 21:38
Ce n'est pas la peine de te torturer, fais une conso plutôt qu'une croisière avec écart.
Les abdos c'est pas mal pour avoir le ventre plat.
Ceci dit un petit ventre c'est sexy...
Juliette
|
lilounette26
|
Posté le 27/04/2011 à 21:44
Je crois que je deviens parano de mes kilos !!!! je devrais deja etre contente de ma perte ro lala !! Mais bon au cas ou si je reprend trop de poid en conso tu crois que je peux revenir en croisière sans avoir fini la conso pour reperdre un peu ?? Je crois que la conso me fait très peur, peur de refaire les erreurs du passé qui m'on fait prendre du poid...
|
JulietteMR
|
Posté le 27/04/2011 à 21:48
Là je ne peux pas te répondre, je n'ai pas encore fait de conso...
A mon avis c'est comme les deux premières phases du régime : si tu fait strictement ce qui est dans le bouquin, y aura pas de problèmes.
Juliette
|
devva
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2011 à 21:57
Comme le dit Juliette, vaut mieux une consol qu une croisière avec écart...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lilounette26
|
Posté le 27/04/2011 à 22:01
c'est sur !!! puis la c'est un ecart inévitable !! alors pas le choix, je crois que samedi je debuterai ma croisière !!
|
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/04/2011 à 22:15
la conso , c'est pour consolider le poids perdu donc , fais la juste au bout si possible c'est a dire au moins 145 jours ! si tu reprend la croisiere en cours de route , tu n aura rien consolider du tout !!! c'est un avis apres, je suis pas expert mais tu risques seulement de tout reprendre ! fais toute ta conso, et refais une sroisiere apres pour perdre les 2 ou 3 kilo qui reste sit en as le courage.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mimoute
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/04/2011 à 22:35
moi aussi je me posais la même question que lilounette je suis de mariage samedi et ça va être dur, jusqu’ici g pas craqué mais si ça m'arrive je pense que je continuerai la croisière je ne sais pas combien je pèse aujourdhui je vais me peser demain mais je ne suis pas encore satisfaite alors que je suis passé du 44 large au 38 ...
franchement ça va être dur de passer en conso !!
|