Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Utilisateur82421 |
Posté le 01/12/2011 à 12:14 coucou a toutes et tous je fais se post pour la suite de mon régime j'ai commencer le 28 NOVEMBRE 2011 j'ai fais un post en attaque mais peu de personne réagisse est j'ai besoin de soutiens comme je le disais sur l'autre j'ai déjà perdu pas mal de poids mais avec d'autre régime de peur de tous reprendre je fais dudu pour perdre les dernier est surtout consolider!!!!! merci d'avance pour votre soutiens Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2011 à 12:24 coucou mellecaramel moi aussi la conso me fait un peu peur mais y as pas de raison en tous cas si tu as besoin de soutien n essite pas je suis la tous les jours et sur un autre post on est 3-4 a se parler de tout et de rien juste pour se soutenir et se motiver donc si tu veut viens nous rejoindre http://www.proteinaute.com/forum/mes_premiers_18_jours_de_dukan-18543.html courage |
Utilisateur78511 |
Posté le 01/12/2011 à 14:16 salut mellecaramel
alors comment se passe ta croisiere ? kel alterance fais tu?
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82421 |
Posté le 01/12/2011 à 23:51 sayurisun@ merci pour l'invite je passerai volontiers!!!
palina@ kikou pour le moment je fais 4PP/4PL parce que je part demain chez des ami pour le week donc c plus facile pour tous le monde si je mange des légume (même si il me soutienne a fond) c pour faciliter la vie de tous le monde après je pense passer en 1PP/1PL et toi tu fais comment? biz
je reviens dimanche!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur78511 |
Posté le 03/12/2011 à 20:57 salut mlle caramel
moi je fais 2/2 avant je fesait 5/5 et gros probleme de constipation et de frustration
1/1 je pense que c le mieu!!!!!!
passe un bon week end a dimanche bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur82421 |
Posté le 05/12/2011 à 18:15 bon je repart de se pas avec dudu week fort en émotion pas régime mais pas de gros dégât non plus ( beurre ds la poêle c chose la quoi) mais un super bon week donc je passe en 1PP/1PL
COMMENT ALLER VOUS, Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/12/2011 à 20:24 coucou pour ma part je fait pp/pl plus simple pour quand on est invité et je perd bien pour le moment je vois que tu commence bien félicitation et bon courage |
Utilisateur82421 |
Posté le 05/12/2011 à 20:52 merci sayurisun quand je vois ta courbe j'aimerais bien avoir la meme!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/12/2011 à 12:29 coucou oui c est vrais que j ai déjà bien perdue meme si la je commence a perdre plus doucement mais bon on vas y arriver regarde tu a déjà bien perdue continue et surtout reste motivée on se rapproche tous les jours de notre objectif courage |
Utilisateur82421 |
Posté le 07/12/2011 à 13:43 dur dur en ce moment!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sayurisun 980 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/12/2011 à 19:05 coucou pourquoi dur dur tu stagne si c est le cas ne te fait pas de soucis on est toutes passé par la faut serrer des dents et continuer tu vois moi ca y est ca redemarre et tant mieux reste bien motivée |
Utilisateur82421 |
Posté le 08/12/2011 à 21:42 non je me sens pas vraiement soutenue je suis un peu seul dans mon combat c dur!!!!des ecart du au stress du soir enfin je me reprend et hop en avant!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.