Dukansha
446 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2012 à 12:09
Salut tout le monde,
je me retrouve avec une cystite depuis ce matin !!! Je pense que c'est dû au régime, pourtant je bois plus d'1,5L par jour mais j'ai peur que mes reins en prenne un coup !!! Ça vous ai déjà arrivé ?
J'ai RDV demain chez le médecin je vais demander un bilan sanguin pour être sûre que tout va bien .... Quel horreur !
|
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/01/2012 à 12:13
aie aie aie oui ça m'est arrivé au début du régime ! tu peux aller en pharmacie ils m'avaient donné quelque chose sans ordonnance qui a très bien marché impossible de me souvenir du nom
je sais pas si cest du au régime car pourtant on boit bcp ..
bon courage
|
Dukansha
|
Posté le 03/01/2012 à 12:20
Merci, je vais aller voir le medecin et lui demanderais un bilan sanguin quand même car ça fait plus d'un mois que je fais le régime donc on verra
|
AXEM
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2012 à 12:23
Bonjour
Par expérience j'ai fait énormément de cystite et pendant mon frégime aucune cystite, ceci n'est pas lié au régime nous les femmes nous sommes souvent confronté à ce genre de problème. En tout cas continue a boire tu vas éliminé les mauvaises toxiques et va voir ton médécin il va te faloir un anitbio ; bon courage
|
Dukansha
|
Posté le 03/01/2012 à 12:28
Merci Axem
|
Utilisateur80954
|
Posté le 03/01/2012 à 13:26
Coucou,
je ne pense pas que ca vienne du regime,
en fait j'ai souvent eu des infection urinaires malgré une hygiène parfaite,
depuis que je fais le regime je n'ai plus du tout ce pb!!
pourvu que ca dure!!
Va voir ton medecin, sous 48H ca sera reglé!
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Dukansha
|
Posté le 06/01/2012 à 11:48
Alors, j'ai eu confirmation ce matin : infection urinaire !
Je suis extrêmement décç, je veillais à boire 2L tout les jours ..... bref, je suis contrainte de passer en conso J''espère que le traitement du medecin m'aidera, je vais lui demander un bilan complet pour voir si j'ai des carences ailleurs ...
|
cerise85
545 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/02/2012 à 20:20
j'ai aussi une cystite depuis cet après-midi et ce soir des saignements. j'ai pris aujourd'hui du turbo draineur. avez-vous eu ce problème?
je dois dire que je n'ai jamais eu de cystite, j'ai 52 ans.
|
|
Utilisateur66404
|
Posté le 21/02/2012 à 21:56
Ta cystite n'est pas due au régime! Ca ne provoque pas de cystite...
Fais un bilan sanguin moi bientot un an de dukan prise de sang nickel ^^
|
cerise85
|
Posté le 21/02/2012 à 22:41
en fait le problème ne vient pas du régime. je l'avais déja fait avant et aucun problèmes.
les douleurs avec pertes de sang, assez importantes à la miction, viennent du produit drainant. le doc refuse que je prenne ça. les plantes ne sont pas anodines et mes reins n'ont pas aimé du tout. les analyses sang et urines sont en cours et en attendant antibio et 3 litres à boire pour évacuer cette cochonnerie
|
Utilisateur66404
|
Posté le 22/02/2012 à 05:39
Moi j'ai fais une écho reins foie et tout ce qu'il y a dans l'abdomen tout est normal prise de sang également Dukan n'a fait aucuns dégats sur mon corps! Aprés peut etre que d'autres personnes réagissent différement
|
cerise85
|
Posté le 22/02/2012 à 09:46
ce matin ça va beaucoup mieux, plus de douleurs, toujours sous antibio. hors de question que j'arrête le régime qui n'est la cause de rien sauf de ma bétise à vouloir aller trop vite en prenant n'importe quoi. ma pharmacienne est étonnée concernant le produit mais veux bien croire que les plantes peuvent faire plus de mal que de bien.
|
cerise85
|
Posté le 23/02/2012 à 19:38
mes analyses ne sont pas bonnes. infection rénale et légère insuffisance.mes reins ont dérouillé avec ce produit de m...
mes analyses de sang montrent que mon cholestérol a bien baissé sauf que maintenant je fais de l'anémie. la clairance de la créatinine est trop élevée et l'urée limite. c'est galère. je revois le toubib demain.
|
Utilisateur66404
|
Posté le 24/02/2012 à 05:08
Soignes toi bien cerise la santé c'est super important!
|
cerise85
|
Posté le 24/02/2012 à 08:12
merci ludivine80. comme quoi il ne faut pas avaler n'importe quoi!
|
cerise85
|
Posté le 25/02/2012 à 11:45
aujourd'hui ça va mieux. j'ai des antibio encore pendant 10 jours. je prend aussi du fer pour mon anémie. je dois passer une écho des reins .j'espère qu'après tout ça je vais remonter la pente
|