Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

D e retour pour perdre ces kilos.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129801

Posté le 19/04/2014 à 22:16

Yes bombasse en la playa!!!

J'ai refait une pp aujourd'hui

Demain ce sera légume et ton idée d'endive me plait bien

Tu les as mangée à l'eau? Il y a peut être une béchamel Dudu je vais regarder ça car j'adore les endives au jambon béchamel

Je compte bien le garder ce 6 

Mais j'espère bien le partager avec vous 

J'ai préparé les Pâques de mes enfants et je suis bien décidée à ne pas craquer 

Demain je n'ai pas encore réfléchi au repas on verra selon l'humeur du jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur129801

Posté le 20/04/2014 à 09:05

Bonjour les filles!!!

Allé on ne craque pas sur le chocolat! On reste motivées!!

Je n'en reviens pas 69 ce matin je suis trop contente!!

J'adore ma balance 

Je file cacher les œufs pour les enfants avant d'aller me chercher des endives pour ce midi 

Donnez des nouvelles les filles on a besoin d'être plusieurs pour se sentir motivée 

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 10:30

Yeah !!! 69 !! mazette tu as atteint le mi-parcours !!

moi, rien ce matin, cette CLOCHE de Cruella attend surement ses pâques ... ben elle rève !!

Bon, je sais que je ne craquerai pas, j'arrive à tenir sur le sucré. je vais me faire de la cuisine aujourd'hui car hier c'était la loose totale. j'ai pas pris mes sons, pas assez de proteines, bref, peu mangé mais c'est pas ce qu'il faut pour dudu.

le chocolat, c'est tabou, on en viendra toutes à bout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129801

Posté le 20/04/2014 à 13:08

Je me suis fait un essayage de jeans et miracle je peux en remettre certains you-hou!!!

Non non pas de chocolat...

J'ai mangé des endives au jambon avec une béchamel Dudu et je me suis régalée 

Même pas envie de dessert. Je garde pour un petit goûter dans l'après midi

C'Est clair qu'il ne faut pas oublier les protéines

Je me suis acheté des crevettes pour ce soir j'adore ça ...

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 18:08

j'adore les crevettes aussi ... ce soir, un rumsteak avec mayo dukan et une tarte au citron dudu que j'ai faite ce matin (avec pate à base de protifar en plus ..).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129801

Posté le 20/04/2014 à 19:02

Mayo dukan ça serait sympa avec mes crevettes mais j'ai déjà consommé mes tolérés du jour avec ma béchamel de ce midi

Je vais faire une sauce échalote au fromage blanc c'est bon aussi

Sinon je les fait cuire avec des konjac à voir....

Bon appétit 

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 20:43

Bonsoir les filles,

Comment allez vous? Vous avez résisté devant l appel des chocolats?

Moi aucun mal car j ai esquivé toutes les invitations, donc pour moi, c une journée comme une autre. Du coup, j ai fait une journée pp aujourd'hui, avec ménage très physique ce matin, et loque devant la télé depuis que j ai posé ma serpillière. Et franchement, ça fait du bien de rien faire pour une fois...

Starlight, désolée de répondre si tard à ta question, mais la recette de blanquette que j ai fait la semaine dernière, elle est intitulée " blanquette de veau" et y a pas de nom d auteur dessus. Et franchement, si tu la teste, tu m en donneras des nouvelles, moi j ai adoré. J ai juste rajouté des poireaux en plus.

Galanita, félicitations pour ta perte!! J espère que je vais voté y arriver aussi !! En tout cas, je ne baisse pas les bras...

Bonne fin de journée à vous

reginette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur129801

Posté le 21/04/2014 à 14:17

Reginette c'est vrai que nos erreurs du passé nous aident et nous motivent pour ce retour chez Dudu

Bon courage à toi aussi

Je ne me suis pas pesée ce matin on verra demain je crois que je focalise trop sur ma balance 

Hier j'ai fait comme toi Louloute ménage à fond repassage etc..

Aujourd'hui j'ai la migraine c'est pas top donc je vais me poser un peu pour changer

La loque du canapé me conviendra aussi

Bon lundi de Pâques à toutes

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 11:17

Hello

on s'est donné le mot, pareil hier, journée ménache !! je ne fais pas spécialement pâques donc, rien de particulier sur les repas. Mon fils a eu ses chocolats en quantité et voila !!

En revanche, Cruella m'a sonné les cloches ce matin bien que j'ai été tout à fait raisonnable +500 gr.

Bon, je ne vais pas me mettre le moral en berne pour autant, j'ai encore de longues semaines devant moi donc pas de déprime précoce

Loulote, Je vais tenter la blanquette.

Galatina, la mayo que je fais est sans tolérés ni rien : 1 jaune d'oeuf, 1 CC moutarde douce et je la fais monter au batteur avec de l'huile de parafine (environ 3 CS). Une fois que c'est bien monté, je termine en ajoutant doucement 1 FB 0% en continuant à fouetter.

Sel, poivre et éventuelles épices selon mes envies (paprika, curry, etc ...). Je ne la blanchis pas à cause du FB, j'ai peur que ça tourne.

Bon Là, retour au boulot.

Je me prépare mentalement à affronter 8 jours de vacances dans la famille ... gloups, il va falloir tenir bon mais je vais être aidée car tout le monde sait que je suis au régime et que je dois absolument perdre mes kilos (j'ai du diabète) ...

Bonne journée les donzelles !

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:15

Bonjour les filles

Desolé je n'ai pas pu posté pendant une semaine car j't trés occupée et puis e je suis partie qq jours en vacances de paques.

A ce que je lis tout le monde avance ( pas mal).

Moi de mon coté je dirais ca va tjrs au meme poids .

Ce soir c'est la gym voila voilou.

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2014 à 11:24

hello

bon, ça rame, ça rame ... pfff je croise les doigts pour passer à 85 avant Dimanche matin car ... je n'emmène pas ma balance c'est décidé !! ça me permettrait de rester motivée ... c'est dur de perdre si lentement mais bon, une des joyeusetés de prendre de l'age, d'avoir fait la reine des yoyos et tout et tout (ha oui, et l'arrêt du tabac !!).

Et vous ?

ninou974

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:47

Bonjour tt monde.

Comment allez vous?

Moi ca va.Je fais qq jours(jusqu'a dimanche soir) pl car j'ai recu beaucoup de légumes et aussi un peu fatiguée J'en prendrais des legumes pour redynamiser.Hier je n'ai pu faire ma gym j't trop à seche.

Et vous comment se passe votre regime?

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 09:29

mal ... snif !!! je suis passée sous la barre des 1kg par semaine. y'a rien à faire, ça descend pas depuis une semaine. Quelle galère !! ça fait 40 jours de régime dont la moitié en stagnation ... je tiens bon pour l'instant mais j'avoue que d'être passée sous les 1kg par semaine ce matin m'a fichu un coup au moral ...

Utilisateur129801

Posté le 25/04/2014 à 12:10

Starlight il ne faut surtout pas baisser les bras, de toute façon tu n'as pas le choix si tu arrêtes tu vas reprendre et tu t'en voudras

il y a des paliers et parfois ça stagne plus longtemps. en même temps, tu perds c'est déjà ça

lors de mon premier dukan je me souviens que pendant presqu'un mois je n'avais plus rien perdu pas même un gramme... c'était aux 66 kg.. ça devait être un palier puisque j'étais redescendue après. allé courage tiens bon!!!

moi ça va, j'ai enfin recommencé à reperdre. 68,1 ce matin. Par contre j'ai eu une visite médicale mercredi et j'avais 10 de tension moi qui suis toujours à 14 ça veut dire que je suis vraiment fatiguée...

je suis en vacances ce soir, je pars une semaine en Bretagne je vais tâcher de faire attention, je ne veux pas gâcher tous mes effort....

Starlight, j'ai voulu acheté de l'huile de parafine pour faire la mayo mais je n'en ai pas trouvé... tu en trouve où? dans les grandes surfaces? il n'y en avait pas là où je suis allée

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:29

l'huile de parafine se trouve en pharmacie uniquement et sans ordonnance. N'en prends pas tous les jours car c'est un peu irritant pour les intestins (on donne ça aux gens qui ont des soucis de constipation, par exemple) mais si tu es raisonnable, ça remplace le coté gras de l'huile pour les sauces salade, la mayo et tout. ça n'a aucun gout.

Merci de tes encouragements, je dois tenir bon. Tu connais ça, les jours sans ? ben aujourd'hui je dois vraiment me faire violence.

En plus j'ai mangé à la cantine donc pas trop dukan (j'ai fait attention mais c'était pas dudu) et là, j'ai pris un peu de chocolat noir que mes collègues laissent trainer (que des hommes alors les histoires de kilos, ça leur échappe pour la plupart).

Mais je me ressaisis dés maintenant .... glou glou une tasse de thé vert et j'oublie la bouffe pour me plonger dans le boulot (je suis aussi en congés ce soir !!).

10 de tension, c'est trop peu, profite de tes vacances pour faire le farniente et respirer le bon air iodé de la bretagne !!

Bises

Utilisateur129801

Posté le 25/04/2014 à 16:50

Oui je connais les jours sans

Ceux ou tu es chez toi dans le canapé et ou tu ne fais que penser à la plaquette de chocolat dans le placard ....

C'est normal d'avoir des faiblesses surtout quand on ne perd pas quand il faut

J'ai mis des semaines à me remettre sérieusement à Dudu je faisait une journée et le soir je craquais en rentrant du boulot

C'est pas simple mais c'est vrai que quand ça commence à descendre on est tellement heureuse qu'on se motive pour continuer

Il ne faut pas baisser les bras est ce que je me dis

Nous y arriverons 

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:11

Bonsoir,

je me suis permise de lire vos messages et votre expérience passée ressemble étrangement à la mienne, en effet, en 2012 j'ai perdu 12 kg et je voulais toujours perdre d’avantage et au final je me suis découragée sans faire les 2 dernières phases

j'ai repris le 24 avril pour perdre 5 à 6 kg et si vous voulez bien m'accepter parmi vous j'en serai ravie

bon courage à toutes

Utilisateur129801

Posté le 25/04/2014 à 20:08

Bonsoir benoîte (j'adore ce prénom  )

Bienvenüe nous sommes toutes solidaires de nos erreurs passées et à plusieurs on sera plus forte pour ne pas reprendre ce que nous allons reperdre 

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 20:27

c'est le post de la revanches du revival du retour ... des walkyries du régime alors bienvenue benoite !

Oui Galatina, j'essaie de tenir ... ce sera une mauvaise journée et voila. Ce soir, épinards avec cancoillote et saumon fumé. Une petite crème café (avec toléré et voila ... demain, PP sec et Dimanche aussi, on sera sur la route.

On y croit, les futurs cute of the beach !!

Utilisateur129801

Posté le 25/04/2014 à 21:06

Les cutes of the beach ça me va 

Deux jours de pp?

Moi aussi je prends la route dimanche je vais m'engager une galette salée pour le midi avec du coca zéro et des yaourts ça devrait aller

J'ai acheté des vitamines parce que est vrai que je ne suis pas trop en forme et question énergie Dudu plu mes enfants ça fait beaucoup ...

J'ai envie de cake vous avez déjà essayé des recettes Dudu?

J'avais testé un test courgette mais berk il a fini à la poubelle

J'aimerais bien en trouver un qui me donne envie de manger....

Demain c'est pl 

Avant de partir dimanche et j'ai pris une bonne résolution, celle de ne pas emmener ma balance en vacances...... Ça va être dur...

Allé je vais préparer la valise

Bises les filles

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:53

Bonjour,

merci pour votre accueil,

Galania : lors de mon 1er régime j'avais trouvé parmi les recettes du site, un cake au saumon et surimi, c'était très bon

je suis admirative de vos pertes, j'espère qu'il en sera de même pour moi, c'est le 2ème régime est toujours plus difficile, mais si l'on se soutient on devrait y arriver

bonne journée à toutes et bon voyage pour celles qui partent

Utilisateur129801

Posté le 26/04/2014 à 11:38

Bonjour les filles 67,7 pour moi ce matin c'est la fête 

Benoîte c'est aussi notre second régime et en ce qui me concerne je suis surprise d'avoir perdu près de 7 kilos en un mois

Vous le prenez quand votre poids? Moi c'est le matin avant le petit déjeuner donc ça varie la journée mais bon je considère prendre le bon poids puisque je prends toujours à la même heure

Par contre je suis vraiment épuisée j'ai commencé les vitamines ce matin espérons que ça me rebooste rapidement

Je vais regarder les recettes de cake

Saumon surimi pourquoi pas en espérant qu'à ça passe car je suis un peu dégoûtée du surimi depuis Dudu...

Bonne journée les filles 

starlight

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:59

punaise !!! j'avais écrit un roman et paf, viré !!!

donc, galatina, on dirait que c'est moi qui ai écrit ton post .... pareil, dimanche, la galette, les yaourts, le coca 0 .

Sinon, pour les recettes, j'adore la recette de la crèpe au curry, poulet fumé et fromage frais (sur le site) je remplace le poulet par des crevettes ou autre chose selon mon envie et le frigo.

Sinon, ma recette fétiche en PL : les fajitas façon Starltight !! Tu fais réduire des oignons, poivrons et tomates longtemps. Une fois bien cuits, tu mets ta viande en lamelle (poulet, boeuf, ou crevettes), tu ajoutes ton épice à fajitas (ou à tacos j'aime bien aussi), attention la moitié du paquet c'est fort ... tu laisses réduire et tu dégustes sur une galette dudu avec du petit suisse 0% ou du FB en guise de crème et c'est .... AIE AIE CARAMMBBAA !!! je n'ai jamais regardé si la recette existe sur le site tiens, faudrait que je la post sinon..

Bon, ce matin, pour une fois, Cruella a eu pitié ... 85,9 !!! ça va me motiver pour les vacances !! et je ne fais pas 2 PP, hier c'était PL++ on va dire :-( ..

bizarre, hier j'ai fait des petits écarts parce que j'avais le moral en berne ... 1 chocolat par ci, un mini bout de pain par là ... bon, rien de renversant mais tout de même, j'ai mangé pas dudu le midi à la cantoche et pourtant cruella m'a affiché -600gr ce matin !! yippiii !!

Benoite, tkt pour les kilos, à aujourd'hui (et j'ai de l'expérience), j'ai pas encore trouvé une dudunette qui perde plus lentement que moi en faisant le régime à la lettre bien sur !! attache toi les cheveux, va y avoir du vent sur la pente descendante des kilos )

Utilisateur129801

Posté le 26/04/2014 à 22:52

Starlight ta recette à l'air plus que top!

Je vais tenter ça pendant les vacances 

Bon j'ai trouve la solution pour mon repas de midi finalement je vais partir plus tard j'ai 400 km à faire donc on partira pour midi

Ha oui je précise que je pars seule avec mes enfants .. Je ne sais plus si j'avais précisé que je les élevais seule

Maintenant c'est fait 

Je me sens toujours faible j'espère que les vitamines vont vite faire effet parce que j'avoue que c'est pas le top

Les vacances vont faire du bien

Bisous les filles bon courage je passerai quand même vous faire un petit coucou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.