Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 30/10/2013 à 07:27

Coucou les winneuses

Tit passage avant de partir bosser....

ANJALI, je vois que tu retrouves un peu de ton île par ici et je suis sûre que vous allez faire un duo de choc 

ETOILE, heureuse d'avoir de tes nouvelles, j'ai aussi voulu changer d'alternance mais ça n'y faisait rien du coup j'ai pété un câble et ANJALI m'a botté le Q lol...et me voilà à nouveau sur les rails. J'ai repris mon B.O.P et j'ai acheté le XL.S bloqueur de glucides et depuis 2 jours "ginette" repart dans le bon sens...2ème palier pour moi depuis le début du régime, j'espère que je pourrais mieux gérer les autres à venir.

Non pas de crises d'H.... tu prends quelque chose ? bois tu assez ?

GABA...alors ce DA ? il a plu ?

Une pensée à nos absentes et un gros bisou à KARIMA, reviens ma belle :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2013 à 07:31

MPS, ne t'inquiètes pas pour moi.. Oui je bois assez..

Le stress de ces derniers temps y est pour quelque chose. Supo matin et soir. Il faut attendre que cà se passe...

J'en ai pour une semaine...

Contente pour toi que cà redescende. Tu prends combien de comprimé de XL S par jour ?

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 08:19

Coucou,

les orteils vont mieux, Mumu est repartie dans le bon sens, mais que c'est ferme !

Merci quand même Gaba, mais avec un bain comme la semaine dernière, ça devrai aller !

Mais que Mumu ce méfie, l'hiver arrive et les grosses chaussures avec !

Ma ginette est vexée de son bain forcé, du coup, rebelote ce soir, et avec celles de MPS et Etoile .

Et avec un dernier bain la semaine prochaine et je pense qu'elle se tiendra à carreau tout l'hiver, non mé !

Tu devrai manger plus Mumu le matin, car, à midi ton corps stocke quand ça arrive vu que le matin il a rien eu, le petit dej est le repas le plus important de la journée .

Bienvenue à toi Jasmine.

Ca va sentir le ti'punch ici, 2/3 de rhum, 1/3 de jus de fruit et un autre 1/3 de rhum !

Bonne journée, à plus tard depuis la belle bleue .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 11:30

Coucou les louloutes

Alors comment ça va aujourd'hui ??

Tout d abord bienvenu a toi jasmine

Mps j suis contente de voir que ton moral est au beau fixe

Gaba alors tu t éclaté avec les petits profite bien de tes vacance

Pala c est bien si tes orteil les vont mieux

Alors pour moi aujourd'hui ça va a part que c est calmé au salon ça sent la fin du mois :-((( mais bon ce soir c est petite soirée entre filles avec resto mais pas d écart en prévision car on va dans un resto spécial viande grille

Bonne journée a toutes

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:00

coucou les filles !!!

MPS ma cherite si je peux te donner un conseil, ça n'engage que moihein ! moi je prends 1 comprimé 3x/J deja d'1 la boite par moins vite vu le prix et 2 ça fait le mm effet !!! et puis la galette dudu est pas mal chargé en glucides donc 1 le matin c pas mal ! apres je pense qu il faut bien répartir les repas par exemple moi j'essaie d'avoir presque mon quota de prot a midi pour que le soir je n'ai par exemple qu un FB a manger! c plus leger pour la nuit et gigi descends mieux aussi ! FB ou jambon ou ... tout depend en quoi je suis bien sur !

Utilisateur125932

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 12:05

au fait je disais hier dans mon message qui c efface que chez M&S mode en ce moment les fringues etaient pas mal du tout ! c tres classique mais il en faut un peu ! je vais faire un tour demain !!!!

J'ai flashé sur le parfum "BOSS NUIT " !!! ouhouhhhh vive Noel !!!

Et attention .................... je me suis acheté un slim en Taille 46 !!!!!!!!!!!!!!! popolopopopoooooooooooooopoooooooooo !!! limite un poil grand !!!! suis trop contente ! g pas l habitude de ce genre de pantalon mais je voulais un truc qui fasse " Bammmmmmmmmmmm " dans ma tete ! et ben c fait !!!! je me rends compte du poids perdu .... c dingue .......

Allez menage and Co avant ma journée en amoureux demain !!!!! la premiere depuis ...... plus d'un an !!!

Utilisateur125932

Posté le 30/10/2013 à 12:05

slt et merci les filles pour votre accueil,

anajali: lé la..... même si des fois c dur mais je sais que je fais ça pour de bonnes raison. je vais me muscler les fesses en prévision d'éventuels coup de pieds, lol

MPS: impressionnant le résultat en photos

j'ai commencé la croisière aujourd'hui avec une alternance 1pp/1pl. il parait que c mieux que de faire 5pp/5pl. qu'en pensez-vous?

en tout cas, je suis contente de trouver des filles aussi motivées que vous.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 14:47

Coucou Jasmine !

Ben ici tu vas pas t'ennuyer !! lol et la motivation tu vas l'avoir tkt pas !!!! le tout c de venir se faire " muscler" le derriere quand ça va pas ! que ce soit perso ou en rapport avec le régime ! et puis 80 kg c rien ma belle !!!!!! tu seras vite a ton objectif !!!! tu vis dans le plus bel endroit su Monde alors ENJOY ! et qd tu regarderas la mer prochain coup tu penseras a moi qui me les gele a 10 000 km !

vu que tu n'as " que " 16 kg a perdre je te conseille de rester sur 1/1, 5/5/ c plutot pour les grandes costaudes comme nous avec nos 30 , 40 ou 50 kg en trop !!! bon je parle mm pas d'Indiana ( m'Nrv la vilaine ) avec c - 70 kilos .... lol

Hesites pas si tu as besoin de quoique ce soit !!!

Piouck !

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2013 à 16:10

Coucou les filles,

Désole pour mon absence mais j'avais une crise terrible d'hemoroides ,je ne pouvais même plus poser mon C ,certainement ,tous vos coup de pieds, et quelques soucis de famille.

Je reste en PL pour le moment, car la constipation en est la cause, et je maintiens mon poids.

Je passais juste vous faire un coucou ,je repasserai quand je pourrai poser mon C plus longtemps.

Bisous

Utilisateur121292

Posté le 30/10/2013 à 17:59

Bonjour a toutes, je m'incruste dans votre groupe si vous voulez de moi....c'est mon 2ème et demi Dudu en 2 ans. J'ai recommencé mon régime samedi 26 octobre, directement en croisières. Je fais 1 pp/1pl, pour ne pas me lasser des protéines. J'ai 40 ans 3 enfants 2 ans 11 ans et 15 ans et en congés parental... Je ne me supporte plus avec mes kilos en TROP.... Plus le goût a m'habiller, cela fais longtemps que je ne me suis rien acheter, car j'en ai marre de ne rien trouver a ma taille, tout ce qui se fait en très grandes taille je trouve ça moche ou alors il faut y mettre le prix. Bref il faut que ça change!

Bises a toutes

À bientôt

Utilisateur125932

Posté le 30/10/2013 à 18:02

Anjali : merci pour tes conseils... t'inquiète à partir de maintenant à chaque que j'irai à la plage je penserai à toi, lol.

je vais donc resté sur 1pp/1pl. ça sera moins lassant à la longue.

karimao: aie, c pas drôle les hémorroïdes, j'en ai eu après chaque accouchement et à chaque fois j'ai douillé.

ma première journée pl c bien passé. me suis fait plaisir avec une pizza (g trouvé la recette de la pa^te sur le site et franchement un délice). à refaire.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 18:41

Bienvenue Hajarti ! tkt tu vas vite le retrouver le gout de t'habiller! ( je me permets de dire TU pareil pour Jasmine ) tu trouveras ici des supers pro de Dudu ! donc l echec nest pas permis !!!! ( ouh la pression )

Jasmine de rien je suis pas la plus caler mais si j'ai pu t 'aider ! mdrrrr pour la plage je vais ss doutes bientot venir te rejoindre !

Karima hannnnnnnnn ça fait mal ça !!!!!!!!!!!! c mes coups de pieds !! ils sont terribles ! loooool MPS le sait bien !!!! tu vas rester en PL le temps de resoudre tes soucis ou tu fais ta conso ??

a demain a toutes pour la pesée !!!!! bisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 22:17

Hello les filles !

Et bien, que d'animation ici ça fait plaisir !

Ca boit, ça boit ! rhoooooooo les coquinessssssssss Vous avez bien raison, il faut tout fêter !

Bienvenue Jasmine et Harjati Vous venez renforcer un groupe de winneuses ! Attention, on dégomme sec ici !

Bon courage pour ce début de régime et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Jasmine, je pense aussi que 1PP/1PL est la meilleure alternance, mêmes résultats et moins de frustrations ! Vas-y fonce. Ah la Réunion, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais j'imagine que c'est magnifique.

Harjati, on te comprend toute ici avec les kilos en trop, on n'a plus envie de s'habiller etc..... mais ça va bientôt changer 

Pala, wahou, je guéris même à distance lol Je plaisante, Ravie que ça aille mieux et pour gigi aussi !

Etoile et Karima, ouille ouille ça fait mal, bon courage, on vous veut en pleine forme

MPS, coooooool je suis vraiment heureuse que gigi parte dans le bon sens! Je croise les doigts pour que ça dure !!!!! Je pense fort à toi et tu peux être fière de ton parcours et de ta volonté !

Anjali, on va avoir des supers fessiers, c'est le bon plan ! Tu dois être contente d'avoir une copinaute de la Réunion ravo pour ton pantalon, c'est génial ! On a beau le savoir, c'est pas facile de "vraiment" le savoir !

Steph, sympa des soirées entre filles, surtout sans écarts

Planes était bien sympa notamment grâce à la 3D qui a un vrai intérêt, contrairement à certains DA.

Aujourd'hui, on a été dans un parc avec des jeux.

Et demain, chirurgiennnnnnnnnnn pour mon abdominoplastie. Je vous tiens au courant.

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 22:18

Forum Dukan : les filles j ai trouve la solution

Les filles, j'ai trouvé la solution !!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 02:35

Hello,

Bienvenue Hajarti!! Hop hop hop tu vas trouver ici soutien et réconfort et les kilos vont s'envoler.

Karima, je compatis. PFf quelle M..... Bon, moi cà va mieux depuis hier à raison de deux suppo par jour... J'étais comme toi, je pouvais plus m'asseoir.. Le top du top pour aller bosser...

Gaba, trop trop bonne ta solution... Tu m'as bien fait rire. C'est chouette les vacances avec les loulous et il faut bien occuper tout ce petit monde. On attend ton compte rendu chez le chirurgien.

MPS, le petit déjeuner est important.. Alller aller un petit effort ma jolie.

Anjali, profites bien de ta sortie en amoureux... ouaouh cà va être la fête !!!!

Jasmine, je veux bien ta recette pizza.

Merci Pala d'avoir pensé à moi pour la Ginette...

Steph, bravo tu gères à merveille et cà paye.

Moi à midi restau. Et bien, je suis allée voir les menus sur le site internet afin d'anticiper.

Ce sera saumon fumé et bavette grillé.

Bon ma nuit est déjà finie.. Dudu + changement d'heure : réveillée.. Normal me direz-vous, je me surnomme étoile..

Alors bises étoilées et bonne journée.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 05:30

Une petite info "BALANCE" que je me suis permises de recopier pour vous la faire partager :

"On nous bassine à longueur de journée que se peser quotidiennement n'est pas vraiment nécessaire et peut même être contre-productif pour notre moral. Mais malgré ça la plupart de nous ne pouvons résister au plaisir pervers de monter sur cette fichue balance, en la maudissant et en nous disantque les chiffres sont faux dès lors qu'ils ne nous conviennent pas... Si comme moi vous ne pouvez pas vous en passer voici quelques petits faits qu'il est pas mal de garder à l'esprit lors de notre pesée quotidienne.

Tout d'abord quelques rappels utiles : notre corps est composé d'environ 60% d'eau, 17% de protéines et 14% de lipides. Les derniers 10% sont des sels minéraux et un chouia de glucides. Donc en gros, quand on se pèse, bah on pèse l'eau de notre corps. Et fatalement, c'est cette eau qui est sujette aux plus grosses variations quotidiennes de poids.

Et qu'est-ce qui peut bien jouer sur cette variation ? Commençons par parler du sel. Ou plus précisément du sodium. Sans rentrer dans le détail, toute accumulation de sodium, même infime, entraîne une accumulation d'eau, et donc une augmentation de notre poids en conséquence. Rappelez-vous, notre corps est composé de 60% d'eau ! Ne perdez pas de vue qu'une simple cuiller à café de sel contient environ 2 000 mg de sodium, ce qui est déjà bien plus que ce que recommande l'OMS. Notre corps a besoin d'encore moins de sodium pour fonctionner normalement. Donc tout apport au delà des besoins peut très vite mener à une rétention accrue d'eau et par conséquence une augmentation de notre poids. Le pire dans tout ça, ce n'est pas le sel qu'on mange consciemment, mais celui qui est vicieux,caché dans notre alimentation. Lisez bien les étiquettes nutritionnelles et vous serez effarés de la quantité de sel qu'on ingurgite. Donc avant de pester contre le régime ou de le vouer aux gémonies car on a pris un kilo ou pendant la nuit, posez-vous la question sur la quantité de sel que vous avez mangée la veille.

Par exemple, bien innocemment, vous mangez une belle tranche de saumon fumé (1440 mg de sodium) , suivi d'un peu de viande de grisons (1580 mg de sodium), et vous êtes déjà bien au dessus des recommandations, et donc vous accumulerez de l'eau pour compenser cet apport. Méfiez-vous surtout des préparations toutes faites, où le sel est utilisé comme agent de saveur. Il est mis à toutes les sauces, de façon très insidieuse.

Bon, toute cette digression pour dire que même un apport infime en sel, ou un apport caché et non conscient, peut faire grimper notre poids très rapidement. Sans avoir parole d'Évangile, environ 1500 mg de sodium correspondent à environ 1 litre d'eau que le corps doit stocker pour compenser, donc un kilo en plus ! Ces chiffres sont une très grosse moyenne et dépendent bien évidemment des

individus ainsi que de leur capacité à éliminer le sodium en trop.

Un autre facteur pouvant influer les variation de poids est le glycogène. Pour faire simple, c'est un glucide utilisé comme carburant primaire et rapide par nos cellules. C'est ce fameux glycogène qui est, lorsqu'il est en quantité insuffisantes dans notre corps, responsable de la cétose, base du régime. Donc, ce glycogène, est stocké par le foie et on estime que 500g de glycogène nécessitent

entre 1.5 et 2 litres d'eau pour être stockés. Donc là encore, une faible variation de la quantité de glycogène stocké dans notre corps implique une variation de la quantité d'eau et donc du poids sur notre balance.

Donc voilà les principales causes de variation de poids dues à noter alimentation. Ca peut acilement représenter de 500g à 1.5kg sans que ça soit problématique ou anormal.

Maintenant d'autres facteurs peuvent jouer aussi. Souvent les gens oublient que ce qu'ils mangent...bah ça pèse aussi ! Donc pour cela, il vaut mieux se peser le matin à jeûn avant d'avaler ou de boire quoi que ce soit. N'oubliez pas que boire un grand verre d'eau, revient à s'alourdir de plusieurs centaines de grammes, et la balance, elle ne fera pas las différence.De même, après un repas gargantuesque, ce n'est pas de la graisse en plus qui s'affichera sur la balance, mais bel et bien le poids réel de ce qu'on a avalé, poids qui sera bien changé après la digestion...

Rentrons maintenant un peu dans le détail du gras si j'ose dire... Il est admis que un kilo degraisse représente environ 8000 à 8500 calories. Ce qui veut dire que pour former un kilo, il faut manger 8500 calories de plus que le corps ne brule. Donc en gros, si la balance indique 1 kilo supplémentaire par rapport à la veille, ce n'est surement pas 1 kilo de graisse, mais bien de l'eau et du glycogène majoritairement... En revanche, ne pas oublier que ça marche aussi dans l'autre sens! Si la balance indique 1 kilo de moins, n'allez surtout pas imaginer que c'est un kilo en graisse de moins.., C'est surement beaucoup d'eau en moins par rapport à la veille, sans parler du glycogène et dans le pire des cas de muscle.

Et là on touche un point sensible souvent oublié des gens... La balance ne mesure pas seulement la graisse, mais bien aussi l'eau, les muscles qui constituent la majeure partie de notre corps. Donc perdre ou gagner un kilo sur un jour ce n'est pas gagner ou perdre de la graisse. C'est même le contraire souvent.

Donc la conclusion c'est qu'il n'est pas toujours bon pour le moral de se peser tous les jours... , faites des pesées moyennes, et tenez un carnet de bord sur la moyenne glissante sur trois jours de votre poids. Ça aura bien plus de signification qu'une vue au jour le jour qui est si sensible à de multiples facteurs indépendants de notre régime.."

Utilisateur120497

Posté le 31/10/2013 à 07:32

Coucou,

PALA te souhaite un très bon week end à la mer et ta "ginette" se vexe ? pas bien, faudrait voir la lester pour être sûre qu'elle ne remonte pas 

KARIMA j'espère que tu reviendras nous voir dès que tu pourras. Aie aie aie je compatis pour les hé....... :-(

Bienvenue à toi HAJARTI, tu trouveras ici le soutien nécessaire, dans la joie et la bonne humeur ou parfois quelques moments de blues et de découragement mais on a notre "botteuse de Q" 

ANJALI.....je t'avais prévenue....tu "picoles" de trop, même le jus de pomme maison te fait un drôle d'effet mdrrr aujourd'hui on est JEUDI et la pesée....ben demain 

Merci jolie GABA pour tes mots  les jours à venir vont être difficiles mais il faut continuer d'avancer.

J'ai hâte que tu viennes nous faire partager ton bonheur suite à ton rdv 

Géniale ton image  niveau poils ça ne me fera pas perdre grand chose lol faut que je vois à nouveau au niveau "tifs"

Et bien ETOILE....je comprends ta fatigue :-( tes nuits sont courtes et ça peut jouer sur le moral c'est certain. Allez courage après la pluie le beau temps pi tu vois tu gères bien tu as même anticipé pour le resto ; j'espère que tu vas te régaler et passer un bon moment.

En tout cas merci pour ce copier coller très intéressant.

Pour le tit déj, impossible mais ça à l'air de fonctionner comme ça....+ de 37 kilos en 6 mois, donc je continue comme ça, juste je vais apprendre à gérer les paliers ou quand ça stagne.

Ce matin ça a gelé ici glagla vraiment un temps de la Toussaint :-(, je vais sortir la doudoune si ça continue.

Kisous les filles et profitez des vôtres 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2013 à 08:14

MPS, voilà ton palier cassé!!! Bravo BRAVO BRAVOoooooooOOOOOooooooooooooo

Punaise, on voit que je suis en vacances... bon je file.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:42

Salut les filles !

Juste de passage pour vous dire que je pars en long week end donc je ne serais pas là pour le pesée du vendredi..de toute façon ça ne bouge plus vraiment avec la conso logique.

Je vous dis à Mercredi et j'espère que vous allez afficher de belles pertes demain !!

Bisous les filles 

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 14:13

Coucou les filles

Un petit bonjour rapide pour vous dire que ma petite soirée c est bien passe c étais sympa

Mais j ai pas trop le moral a cause de problème au boulot du coup je vai être moins présente

Bisous et bonne journée et bienvenu aux nouvelle

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 17:07

HELLLLLLLLLLLLO les filles !

Alors comment ça va ?

Moi je suis remontée à blocccccccccccccc ! Comme vous l'avez compris, mon second RDV s'est beaucoup mieux passé que le premier

- déjà meilleur feeling, tout simplement,

- il n'a pas fait une tête de dégoût quand je lui ai indiqué mon poids actuel et ma perte.

- il m'a mieux expliqué, mais délà l'autre l'avait pas mal fait,

- il ne m'a pas forcé la main pour bloquer une date,

- je dois d'abord lire un doc qu'il m'a remis et je dois le revoir en même temps que l'anesthésiste (début 2014)

Par contre, il m'a bien confirmer que les 2 interventions (abdominoplastie + intérieur des cuisses) ne pouvait pas avoir lieu ensemble. 1 mois d'arrêt à chaque fois.

Les devis, pour les honoraires de l'intervention et du chir sont moins importants que pour que les cuisses à l'hôpital ! 2600 euros (mais il n'a pas compté l'hôspitallisation qui n'est que de 3 jours) contre 4500 euros je suis toujours gagnante ! Je pense en plus que c'est négociable car il m'a dit de voir auprès de ma mutuelle et qu'en fonction on pourrait s'arranger ! Et en 2 fois, c'est plus gérable en plus ! Du coup, je pense faire les 2 !!!!!!!!

Wahou, quelle prise de décision ! J'aimerais perdre encore un peu (en plus j'anticipe un peu les fêtes de fin d'année, pas bête, non) pour être à 69 voire 68 pour l'intervention donc visons 67 pour être au top et si ce n'est pas le cas, c'est pas grave, je suis contente comme je suis !!!!!!!

Mais quel soulagement !

Aller les filles, votre tour viendra et vous serez fière de vous, vous sentirez bien dans votre corps et la tête aussi !!!!!!!!!!!!

Etoile, je lirais le copié/collé ce soir mais déjà merci pour le partage d'info ! Ravie que ton fessier aille mieux ! Profite de tes vacances !

Anjali, je pense à toi qui roucoule ! Que ça doit vous faire u bien !!!!!!!!!!! Profiter un maximum (pas pour dormir !)

MPS, ton tour viendra et plus vite que tu ne le penses. Tu es si courageuse et une étoile veille sur toi

Steph, mince pas des soucis trop grave j'espère. Courage !

Karima, alors j'espère que les chaises ne sont plus tes ennemies !

Indiana, bon we prologé !

Pala, avec toi, les ginettes filent droit, c'est bon à savoir en cas de besoin !

Jasmine et Hajarti, comment se passe cette reprise ?

Bisesàtoutes !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 19:41

Que c chouette d'avoir tant de lecture !!! suis sur la tablette donc long message demain promis !

Pour vous dire que journee au TOP ! dudu au diable !!! j'ai tout casse 

galette au chevre et confiote de figue ! galette menthe choco chantilly et pour le grand final tartelette aux pralines et vlannnnn

J ASSUMEEEEEEE ! ca m'a fait un bien fou avec cheri ! pas de stress ! pas de bb qui pleurent juste nous et dudu tres fache mdrrrrr du shopping je vous mettrais des photos !!!!! bref ! une journee "je revis "

pas de pesee demain mdrrrrrr hein ?!?!? looool je vous embrasse g pense tres tres fort a vous aujourd'hui pleins de bisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 09:19

Bonjour tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je débute :

Gaba..... pdd 104 kg..... pdj 70,4 kg..... perte de la semaine 300 g..... perte totale 33,6 kg..... en conso

Suivante !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.