Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur9634 |
SpecialK 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 16:29 Très joli parcours ! Mes félicitations, tu es resplendissante, continue sur ta lancée^^ |
karine171205 97 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 16:59 Waouhhhh, plus rien à voir, tu es resplendissante !!! ça motive à fond pour continuer. J'ai hate d'en arriver là moi qui attaque juste la phase croisière... |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2011 à 17:02 bravo et felicitation fanchonnette tu est superbe quel belle exemple merci de mous motiver bonne continuation |
Utilisateur9634 |
chippieflo 191 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 17:16 Wouahhhhhh Ben ça c'est une jolie perte et t'es super jolie ! Continue comme ça !! En tout cas ça prouve que ce régime eszt génial si on le fait sérieusement. Tu en es la preuve. Félicitations |
samedi 1720 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/07/2011 à 17:30 on ne te reconnait pas d'une photo a l'autre .......... tu es sure que c'est la même personne. l'age n'a rien a voir !!!!!! Bravo tout simplement |
Utilisateur62052 |
Posté le 24/07/2011 à 17:39 bravo très belle perte ça nous encourage à être toujours motivées surtout quand la balance nous joue des tours et sans écarts merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 18:27 Bravo bravo bravo!!!!!!!! Tu es magnifique!! Quel beau parcours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou, bonne conso à toi et vive les galas!! |
fafaze 36 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 18:39 CLAP CLAP CLAP Félicitations!!! tu es magnifique! |
Utilisateur9634 |
Utilisateur67852 |
Posté le 24/07/2011 à 19:17 bvo à a toi ta perte de poids est impressionnante sur les deux photos on dirait pas la même personne lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Anarion77 220 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2011 à 19:21 Félicitations, c'est génial ce changement !!! |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2011 à 19:39 superbe fanchonette !bravo pour ton parcours et bonne continuation! |
Vegas310 687 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2011 à 19:48 Bravo fanchonnette, c'est super ! Tu n'es pas seulement mince, tu as rajeuni !
Bonne continuation ! |
Utilisateur9634 |
Utilisateur33711 |
Posté le 25/07/2011 à 21:50 merci pour ton petit mot sur mon avant apres
http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-et-pendant-le-regime-par-christell(...)
je n'avais pas vu le tien
waouh quelle transformation on dirait carrement une autre personne !
tu peux etre fiere de toi.
ma guerre des kilos dure depuis 12 ans, du a des traitements hormonaux pour avoir des enfants. et depuis peu je fais de l'hypothyroidie, rien pour arranger donc voila !
je suis contente d'en etre arriver la aujourd'hui, je reprendrai la croisiere plus tard.
merci encore pour tes encouragements
christelle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Utilisateur68259 |
Posté le 26/07/2011 à 14:03 Wow Fanchonette, moi je reste la bouche ouverte un seul mot: BRAVO ça me motive à continuer et très sérieusement. dis-moi tu fasais du sport à coté de dukan? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
vitemaigrirmerci 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 13:58 Waaaaooooooouuuuuuhhhhh, Fanchonnette, un seul mot : FORMIDABLE cette descente vertigineuse, ou plutôt : MAGNIFIQUE ce parcours ou tu as bien tenu. En fait, RESPLENDISSANTE est le terme qui te va le mieux ! On ne te reconnait même plus. T'es sure que c'est bien toi ???? Tu fait toute jeunette..... Tu sais, je passe lire les com' mais j'ai pas beaucoup de temps pour répondre. Vivement les vacances ! Bonne continuation. Biz |
Utilisateur25230 |
Posté le 27/07/2011 à 17:38 Superbe !!! T'es vraiment belle !!! Tu fais beaucoup plus jeune L'AB circle est-il bien ?? j'en ai tellement entendu parlé à la TV !!! Encore félicitations pour ton beau parcours, et bonne continuation Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
derist 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2011 à 18:13 bravo, tu es superbe, cela motive d'autant plus quand on voit le résultat. Bon courage pour a suite |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.