Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

De l' huile dans les arômes ?!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 13:30

bonjour à toutes,

Comme beaucoup d' entre vous je constate, je suis très très fan de l' arômes noisette pâte romaine de chez patiwizz mais il y a dans la composition une majeure partie d' huile de tournesole, qu' en pensez vous ? Le bémol de cet arôme est qu' en plus il faut en mettre énormément dans les pplat qui demandent cuisson pour en sentir encore le goût....

Utilisateur44827

Posté le 21/03/2011 à 14:34

coucou sumo

j'ai posé la meme question il y a quelques semaines, et on m'a répondu ok, pas de soucis avec cet arôme

donc je te réponds la même chose!

je m'en sert régulierement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 14:36

j' avais vu le post mais on peut le consommer à volonté ? moi j' en met plus d' une càs par préparation... qd mon muesli est au four par exemple je voit que ca frit !!!!

Utilisateur44827

Posté le 21/03/2011 à 14:48

c'est vrai que j'en met moins que toi mais du coup ta recette me fait envie!

écoute honnetement, je pense pas qu'il y ait une grande quantité d'huile..de plus dans ton cas, tu entres en conso et tu vas devoir réintroduire progressivement toutes sortes d'aliments alors continue comme tu faisais, ça t'as plutot réussi et te prend pas la tete

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 17:33

merci didoune!

je te conseille d' en mettre dans ton muesli c est à tomber!!!

bonne continuation à toi...

(ben dis donc 51 KG sacré objectif t aura une taille mannequin ??!)

Utilisateur44827

Posté le 21/03/2011 à 18:51

hihi taille manequin non...car détail qui a son importance: je mesure 1m53! Smiley bonheur

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 20:39

quand même taille mannequin ..... ca va tu es motivée ??

Utilisateur44827

Posté le 21/03/2011 à 21:45

je suis hyper motivée!!! j'ai accumulé ces vilains kilos en plusieurs années et c'est la première fois que j'entreprends un chantier aussi gros sur moi...

je m'épate moi même, même si la route est encore longue et que je ne suis pas à l'abri de tout envoyer bouler un de ces jours, j'y crois à fond.

je viens de remarquer, tu es en stabilisation (je croyais que t'étais en conso) donc ça sent la quille pour toi!

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 22:20

Bonjour à toutes, je suis nouvelle dukanaiûte depuis une semaine et je me suis posé la même question a propos de l'huile dans les arômes.....?Lorsque je regarde la composition des arômes qui sont vendu sur le site dukan il n'y a pas d'huile.Que faire car c'est vrai que sur le site patiwizz il y des offres intéressantes....A voir!Bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur44827

Posté le 22/07/2011 à 22:38

bonsoir ginaferrari!

En ce qui concerne les arômes avec "huile", j'en consomme régulièrement depuis le début, la noisette pâte romaine est d'ailleurs ma préférée dans les gâteaux. La quantité d'huile est infime et aucunes incidences sur la perte de poids! Pour moi, tu peux en consommer sans craintes.

Bonne chasse aux kilos! 

GINAFERRARI

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:40

Bonsoir didoune, merci pour l'info....je vai aller les acheter vite fait car ça manque un peu de gôut...Bonne continuation a toi..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.