nowomannocry
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2016 à 18:13
Coucou les amies
je suis de retour aprés avoir perdu 14 kilos en 2010. En effet, je pesais 86 Kilos pour un 1 m 69. Puis a la fin de DUDU je pesais 72 kilos alors qu mon objectif était 55 kilos, mes soucis personnel m'en empêchais de poursuivre ce projet régime.
Depuis 2011'ai du perdre peu à peu car je pesais il y' a peu 68 Kilos.
Mon rêve de peser 55 kilos revient de plus belle , j'ai repris DUDU le 01 Juin, j'ai démarré à 68 kilos le 01 Juin 2016, et je pese 64,4 kilos aujourd'hui, soit moins 3,8 kilos en deux semaines et demi...Pas mal
|
|
nowomannocry
|
Posté le 16/06/2016 à 18:21
au fait les filles, ne savez vous pas ou puis je trouver des aromes originale en boutique (hormis internet svp)?
ce que je trouve sont trop classique, du genre vanille choco ect
ce que je cherche c'est genre arômes en sucré Tagada, ou salé genre "fromage de chévre", "miel" ect
pouvez vous m'aider les filles
|
BABYOR
123 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2016 à 20:21
Bonjour et bon courage pour ta reprise moi je reprend après 2 ans et demi pour perdre 20 kilo
|
nowomannocry
|
Posté le 16/06/2016 à 21:46
BABYOR
Bonjour et bravo et bon courage à toi aussi
tu as perdu deux kilos en trois jours wahouuuuu c est génial
je viens de me peser et je pèse exactement 64,2 Kilos suis contente
je suis en PP et je me suis fait une omelette au lait, cannelle et carré frais ail et persil, je suis dans le bon j espère
j espére perdre 4 kilos exactement à la fin de la semaine
|
BABYOR
|
Posté le 16/06/2016 à 21:53
Combien de jours de phase d'attaque tu fait
|
BABYOR
|
Posté le 16/06/2016 à 21:59
Et quel alternence tu a choisi moi je ne sais pas encore car mon premier dukan j'avais fait 5/5 mes sa été très difficile même si sa a fonctionné mes j'ete très fatiguer et je ne sais pas si je tiendrait a long terme avec bébé de 11 mois qui ne fait pas croûte sais nuits
|
nowomannocry
|
Posté le 17/06/2016 à 13:56
J avais fait cinq jours d attaque, car j'ai plus de 10 Kilos à perdre, alors j alterne cinq jours pp puis cinq jours pl
Je t avoue avoir craqué sur un pancake que j avais préparé pour mes enfants, sur une harira de ma mére et sur deux barres de céréales pas du tout DUDU, mais je ne regrette pas car un régime sur du si long terme sans craquages, ni dérapage, ce n'est pas humain. Je m'estime heureuse d avoir tout de même perdu presque 4 kilos en deux semaines, je me dit qu'a ce rythme, je vais peut être perdre huit kilos à la fin du premier mois lol (je rêve)
tu peux faire trois jours PP et trois jours PL
concernant la fatigue, je le suis également, c'est assez éprouvant
même pour digérer ça me fatigue, hier je me suis faite une délicieuse omelette au lait, cannelle et carré frais ail et fin herbe, puis fromage blanc 0 au sucre stévia, j avais super mal au ventre et la digestion m a épuisé, j ai dormis comme un bébé cette nuit
|
BABYOR
|
Posté le 17/06/2016 à 16:37
Oui tu a raison ses déjà une très belle perte sur tout si yuva su te faire quelque plaisir
|
|
nowomannocry
|
Posté le 17/06/2016 à 19:15
Oui je ne regrette pas mes petits écarts
depuis je me suis tenu aux règles du régime
symboliquement j aimerai arriver à moins 4 kilos pile ce dimanche je me battrais pour mieux savourer mes futurs plats dudu
|
nowomannocry
|
Posté le 19/06/2016 à 07:43
Youpiiiiii je suis à 64 Kilos aujourd'hui
magnifique cap au bout de 15 jours, moins 4 kilos
|
BABYOR
|
Posté le 19/06/2016 à 11:12
ton premier objectif et atteint bravo courage on va y arriver au bout de ses kilos
|
nowomannocry
|
Posté le 19/06/2016 à 12:16
Oui c'est pas mal je suis c'est pas mal du tout de ton coté aussi waouuuu tu as perdu 4 kg en 6 jours, quasi 1 Kg par jour lol
|
BABYOR
|
Posté le 19/06/2016 à 14:56
Oui j'espère continuer a perdre au loin 2 kilo semaine
|
nowomannocry
|
Posté le 19/06/2016 à 15:58
c est incroyable
a nous la guerre aux kilo
|
BABYOR
|
Posté le 05/01/2017 à 20:12
bravo les fille quel perte
|
Isabellebelle
183 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/01/2017 à 15:26
Bonjour, vous êtes super motivées et vos résultats sont encourageants !!!!
Puis-je m'incruster pour profiter de cette détermination ????
J'avais fait Dudu il y à peine 2 ans, bien perdu et au moment d'arrêter la croisière > la cata ...
J'ai repris 6 kg ....
et j'aimerais beaucoup les reperdre, donc, c'est parti pour un retour en croisière !
|