Serenah
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 00:17
Coucou les proteinautes !!
Je suis nouvelle, j'ai commencé mon régime Dukan aujourd'hui. A vrai dire j'ai pas beaucoup mangé, j'ai pas encore tous les bons ingrédients et la j'arrive pas a dormir j'ai mon ventre qui gargouille =( !! Je suis trop gourmande et j'ai trop envi de sucré, en plus mes règles ont débuté today ! lol ! Je commence à 92 kg en esperant que d'ici mi juillet j'atteindrais les 67 kg (possible??). En tout cas bon courage à vous tous, moi perso il va me falloir beauuucoup de courage lol !
|
|
OSSELET
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 08:20
tu vas y arriver courage fait un plein de laitage a 0%pour pouvoir grignoter sans remords
|
mberoudiaux
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 08:35
si tu as envie de sucré boit du coca light , ou un yaourt 0% au fruits ça calme bien courage
|
Stephgaz26
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 09:01
Bonjour
moi aussi j'ai commencé hier !!!! COURAGE je c pas si tu as lu un peu le forum mais j'y trouve beaucoup de motivation...
et quand a ton manque de sucre regarde dans les recettes y a vraiment des choses sympas !!! mais faut aimer cuisiner un peu !!!!
|
Serenah
|
Posté le 15/03/2011 à 15:35
Merci pour vos messages ! Youpiiii je suis trop contente ce matin en me pesant -1,5kg !! J'ai pas trop dormi la nuit dernière à cause de l'envi de sucré lol mais aujourd'hui c'est reparti la motivation ! Je vais me mettre a cuisiner des biscuits dudu =D
|
Stephgaz26
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 15:48
WOIW deja !!! super ! moi g pas oser me peser aujourd'hui !! demain matin... peut etre LOL
Génial tu commences bien t efforts sons recompensés !!!
|
Serenah
|
Posté le 15/03/2011 à 15:51
Oui et c'est super motivant parce que moi de la motivation il m'en faut beaucoup, je craque facilement.. Mais la je suis determinée =D ! J'espère perdre beaucoup lors de la phase d'attaque en revanche la stabilisation va être dur =(
|
dedel78
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2011 à 16:33
Kool pour vous les filles comme quoi Dukan fonctionna pour celles qui avaient des doutes !
Pour moi c -700g et je suis ravie car je peux dire que ça fesait des années ke la balance n'avait pas été en baisse!
Bon courage à vous toute et à très bientot
|
|
sallysarah
140 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/09/2011 à 04:11
SLT !!!!je viens a peine de decouvrir votre forum et je suis vraiment très heureuse car ca me donne l'occassion de m'exprimer et j'espere que vous m'aiderez a surmonter certaines difficultés, voila je suis en cote d'ivoire plus precisement a abidjan, bcp peut etre ne connaisse pas ce pays, mais j'ai pu me procurer le livre "je ne sais pas maigrir" par l' intermediaire de ma tante qui vit a paris il ya deux ans j'ai essayé plus de fois de le faire mais je n'arrivvais pas a bout pas que je ne perdais pas de poids mais jarrivais pas a tenir car ma mère est une restauratrice et elle me demadais mn avis sur sa ouriture et tout le tralala que vs connaissez jai pris la resolution de maigrir et cette fois pour de bon quand je me suis pesé et je faaisais 80kg!!si vous aviez vu l'expression de mn visage lol! jai commencer le 05/09:2011 dc g suis a mn 3eme jour et j peu vous dire que cette fois si je suis motivéé mai ya probleme pdt le deuxieme jour j'avais le ventre qui gargoullais jvais faim a vrai dire j'ai tjr faim et ca m'empeche de dormir alors ne trouvent rien o frigo de moin gras g mangé une pomme avec un peu d'attieké(manioc ) cela fausse t'il tout l'effort que j'ai effectué en ces deux jours? A vrai dire j'ai peur et en plus je ne vais pas au toilettes! svp lisez mon commentaires et aidez moi car j'en ai vraiment besoin!!
|