desesperatereb
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2013 à 16:48
Bonjour à tous, alors aujourd'hui j'ai enfin commencé le régime Dukan afin de perdre mes kg en trop. Je fais actuellement 66kg pour 1m63 environ, et j'aimerai donc perdre environ 10kg. Pour la phase d'attaque, je vais la faire epndant 5 ou 6 jours. Au programme, Protéines, sport!
Mon petit dejeuner était: oeuf brouillé, jambon
plat: surimi, son d'avoine (qui ma completement calé jambon
Collation : 4 batonets de surimi
et se soir surement deux streak haché!
De plus, j'ai aussi fais une serie de 100 abdos et 1 heure de vélo à peu près..
J'espère vraiment perdre au moin 4 kg durant cette phase d'attaque!
En tout cas pour l'instant je me porte bien et j’espère que vous aussi, si vous cherchez des personnes a qui parler pour s'entraider, je suis là!
Et vous, combien avez vous perdu durant votre phase d'attaque?
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/05/2013 à 16:55
Bonjour. ..Ton temps d'attaque est beaucoup trop long pour un dizaine de kg 2jours sont suffisants.
Bonne fin de journée
|
mathildedudu
550 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/05/2013 à 16:55
Hello desesperatereb !
Bonne chance pour ta phase d attaque alors
Tu as l air tres motivee
viens au nouvelle pour nous tenir au courant de ta perte !!!
C est ton premier régime dudu ?
Moi c est mon deuxième.. La perte est plus lente malheureusement :(
|
Utilisateur116142
|
Posté le 05/05/2013 à 17:07
Bienvenue et bon régime
Je rejoins rapt au vu du poids que tu veux perdre ta phase d'attaque est trop longue
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rapt
|
Posté le 05/05/2013 à 17:11
Pourquoi ne vas tu pas faire calculer ton juste poids sur le site Dukan (tu as le lien sur notre site )ça te donnera en plus toutes la durée de chaque phase du regime. C'est gratuit profites en!
|
desesperatereb
|
Posté le 05/05/2013 à 20:44
Je l'ai fais mais je vous cache pas que j'aimerai perdre du poids rapidement .. Si je fais la phase d'attaque 5 jours c'est grave ???
|
desesperatereb
|
Posté le 05/05/2013 à 22:01
Rapt, combien de kg avez vous perdu durant votre phase d'attaque vu que nous sommes a peu pres au même niveau? Merci'
Et bon courage a tous!!
|
Utilisateur117963
|
Posté le 05/05/2013 à 22:07
Coucou les filles!
deseparatereb, on part d'à peu près le même poids et je mesure aussi 1 m 63. Si tu veux on peut se soutenir et se suivre pour ne pas se démotiver!!! Attention à ne pas trop faire de sport en phase d'attaque j'en ai déja fait les frais dans mon premier dudu.
Quand je vois le résultat des autres dukanettes, comme rapt, nita et mathilde ça ne peut que me motiver! bravo les filles! j'espère avoir la même réussite que vous!
moi je fais 5 jour d'attaque d'après le livre (j'ai plus de 10kg à perdre).
a bientôt
|
|
desesperatereb
|
Posté le 05/05/2013 à 23:03
Bonjour chacha25! En effet, c'est vrai que nous partons a peu pres du même point en tout cas bravo pour ta perte de poids, c'est vrai que c'est tres encouragent, et un soutient mutuel ne peut etre que benefique pour mettre a bien notre regime! Quand l'avez vous commencé?
|
Utilisateur117963
|
Posté le 06/05/2013 à 19:01
J'ai commencé le régime le 4 mai. Alors tu t'es pesée?
|
Utilisateur116142
|
Posté le 06/05/2013 à 21:16
Bon courage les filles
Chacha merci ça sera vous bientôt ^^
|
rapt
|
Posté le 06/05/2013 à 22:10
Pour repondre à ta question desperatereb j'ai perdu 800gen attaque. ..Et plus j'avançais dans le regime plus je perdais. .Chacun perd à son rythme et il ne faut pas trop faire de fixation sur les pertes vertigineuses des filles qui commencent le regime en obésité morbide. .Et il faut savoir une chose c'est que dès qu'on arrive en IMC normal moins on perd et plus on arrive près del'objectif plus on rame. .Enfin pour la plupart d'entre nous. .Alors courage les filles!
|
Utilisateur117963
|
Posté le 06/05/2013 à 22:26
Exactement chacun perd à son rythme!
Moi je pense avoir pas mal perdu en ce début car ma première pesée était un jour avant ma zone rouge et je fais énromément de rétention d'eau. En plus je m'étais "gavée" la veille, donc c'est sur que j'aurai plus perdu que si j'avais mangé léger et pas de soucis de rétention!
Peu importe, le tout c'est d'être motivée et de ne rien lâcher!!
bonne soirée
|