Utilisateur142851
|
Posté le 27/06/2017 à 23:17
Coucou a toutes et tous, je pese 85kg (environ, veritable poids le 1er avec la pesé officiel), je mesure 1m63 et j'ai 32 ans, maman de deux loulous, selon le site dukan il me conseil d'arriver a 68,2k voui voui c'est tres precis. Ce qui me fait une perte d'environ 17kg alors a toutes celles et tous ceux qui compte démarrer une perte de poids a partir du 1er juillet venez vous joindre a moi pour se motiver, se suivre et se donner des astuces/conseils/recettes... Mais toujours dans la joie et la bonne humeur!!! Personnellement mais objectifs sont: Phase d'attaque=> 6 jours => 6/07=> 83kg. Phase de croisière => 114jours => 17/11=>68,2kg. Objectif 1=> 79kg=> atteint le .... Objectif 2=> 75kg=> atteint le .... Objectif 3=> 73kg=> atteint le .... Objectif 4=> 70kg=> atteint le .... Objectif 5=> 68kg=> atteint le ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
bchantal64
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2017 à 12:09
Bonjour Je fais actuellement 75 kgs... (Il y a environ 2 ans, j'étais à 82 kgs pour 1m68 et j'étais arrivée à 70 kgs) après une période sans, je voudrais m'y remettre sérieusement pour arriver aux alentours de 65 kgs... Il me fallait ce fameux petit déclic et là, je suis prête donc si ça vous dit, on pourra se motiver l'une l'autre
|
Utilisateur142851
|
Posté le 29/06/2017 à 21:45
Ahhhhh une proteinaute motivée, ca me fait super plaisir d'avoir une compagne de regime je désespéré d'en trouver tu est la seule a m'avoir repondu snif, et ce n'est pas faute d'avoir essayer j'ai poster sur 3 forum différent de doctissimo, ici et sur un groupe de filles sur fb et j'ai eu 0 reponses!!! Alors je suis super partante pour etre ta copine de regime 😊
|
Utilisateur131245
|
Posté le 29/06/2017 à 22:37
salut sashka, salut chantal
et bien voilà ta 2eme réponse lol , alors je ne suis pas nouvelle sur le site .... je cotoyais déjà les forum mais pas du tout le régime .... pour résumer j'ai 37 ans je mesure 1m59 et il y a 5 ans je faisais 105 kilo, j ai suivi une autre méthode régime mieux adapté pour moi , j ai perdu 23 kilo , super stable a 84 kilo contente je n etais pas mince mais bien mieux dans ma peau
et puis il y a 6 mois catastrophe .... j'ai eu quelque problème de santé, j'ai quitté mon travail, et j'ai arrêter la cigarette (plutôt bien ça! )
mais rien faire ..canapé télé lol et ptit coup déprime et bien plus de restau en famille et amis et amoureux ..... je jour ou je me suis senti très boudiner dans mes fringues ... balance oblige ...96 kilos
je suis plutôt en colère contre moi même et déçue d'avoir pris autant en si peu de temps alors je j étais super stabilisée ,
je pourrais reprendre mon 1er régime mais il est plus lent que celui de dukan .... et là je voudrais plutôt reperdre très vite ces kilos
voilà voilà , 1er petit objectif phase attaque 10 jours , ( commencé hier) et j'espère arriver a79 kilos , puis 75 ... puis72 ..... lol , on verra bien
très partante pour être votre copine de régime si vous voulez bien
bon courage à vous
|
Utilisateur142851
|
Posté le 30/06/2017 à 07:15
HEyyy!!! Bienvenue sand1 je suis super contente d'accueillir encore une copine pour ce petit bout de chemin! On va tout déchirer ensemble et on ne va pas craquer!!!! Bon alors par contre je me suis un peu planter dans les dates (non non, j'suis pas blonde) et j'etait persuader que le 1er c'etait aujourd'hui donc j'avais tout planifié pr le faire mdr! Donc bon pas grave je commence aujourd'hui malgré tout! La je vais aller faire ma pèsé officiel
|
Utilisateur142851
|
Posté le 30/06/2017 à 07:47
Aller hop hop hop c'est partie!!! Pesée officile 82,7kg donc un peu moins de 85kg c'est deja une bonne chose le but est toujours le meme 68kg. Donc j'ai un joli 15kg a perdre ce matin c'est un thé vert a la menthe avec deux sucrettes et un yaourt vanille 0% on commence doucement lol. Dites par contre les filles je viens de demenager alors je n'est pas encore internet et du coup avec le tel c'est un peu compliquer ici surtout que je ne peux pas avoir de notifications quand j'ai un message sniff seriez vous partante qu'on se parle sur fb si vous en avez un? Au moins le tps que je récupère internet
|
bchantal64
|
Posté le 30/06/2017 à 08:52
Bonjour les filles!! Je sens qu'on va bien se motiver les unes les autres, c'est génial!! Et pour ma part, on peut très bien se parler sur FB aussi, mon nom est Chantal Boulanger
Je ne suis pas sûre d'être aussi stricte que le régime prévu mais je vais faire le max, j'avais déjà perdu 12 kg l'an dernier en mangeant beaucoup de protéines et sur ce forum, j'ai déjà trouvé plein de chouettes reçettes, c'est génial!!
|
Utilisateur142851
|
Posté le 30/06/2017 à 09:07
Chantal c'est quoi ta photo de profil car j'ai essayer mais y a plein de chantal boulanger mdr! Moi niveau regime quand je le decide et que je suis tres motivée en generale je fonce tête baissée sans craQuer quand je l'est fait en 2011 je n'est fait aucunes entorse pendant les 6 mois de regime allant même jusqu'à recracher le plats que je gouter pour les enfants dans la peur d'être tentée, une vrai folle lol, meme noel je l'est fait speciale dudu!
|
|
bchantal64
|
Posté le 30/06/2017 à 09:14
Sashka, sur ma photo de profil, je suis avec mes 2 filles C'est vrai qu'on est nombreuses à porter le même nom, pffff, un jour, j'ai même eu des soucis à la banque à cause d'une homonyme qui, en plus, avait la même date de naissance que moi!!! J'en ris maintenant mais pas à l'époque!!
|
Utilisateur131245
|
Posté le 30/06/2017 à 09:38
coucou
contente de commencer avec vous cette étape de la vie s tjrs facile ...
pour ma part je ne ferais que ma pesé après les 10 jours d'attaque donc samedi 08/07 et après tous les mercredis matin
j ai fais aussi thé a la menthe ce matin lol , mais justement je me posé la question en phase d 'attaque je ne savais pas si on avais le droit aux yaourt fromage blanc .. 0 % , alors je fais plutôt blanc de poulet surimi et oeuf ( j aime tropppppp les oeufs lol) je ne suis pas encore au point sur cette méthode lol
il est a 6 mois j étais comme toi sashka 83 84 kg arfff j ai hate de refaire ce poids et après diminué encore
|
Utilisateur142851
|
Posté le 30/06/2017 à 09:54
Roo bah je t'es pas trouver chantal sniff essayer de me trouver mpi c'est sashka feel good, moi c'est un nom de famille et prenom un peu moins passe partout je n'est heureusement jamais eu ce soucis ma pauvre ( moi c'est natacha primo 😉. Sand1 moi c'est 6 jours d'attaque d'apres le calcul sur le site, donc jusqu'à mercredi, moi dn attaque je vais me peser tout les jours et ensuite une fois par semaine et tiens je vais prendre le mercredi aussi vue que j'arrête l'attaque ce jour la et comme ca on fera les resultats ensemble. Pour les yaourt aucuns souci tu a le droit, tant que tu ne depasse pas 800g par jours et c'est de la proteine alors fonce. Si tu as un doute sur ce que tu as le droit de manger il y a la liste sur le site et si tu veux dukan a une application assez utile elle coute 5€50 par mois mais tu as un essai gratuit d'une semaine ca aide a commencer c'est ce que j'ai fait et ensuite je resilie
|
bchantal64
|
Posté le 30/06/2017 à 10:11
Je t'ai envoyé une demande, Sashka J'espère que j'ai choisi la bonne personne!! lol
|
Utilisateur142851
|
Posté le 30/06/2017 à 10:16
Oui je l'est bien recu mais j'ai un sale temps ici et du coup le reseau est bof bof 😭😭 sand1 tu veux te joindre a nous sur fb?
|
Utilisateur131245
|
Posté le 03/07/2017 à 10:57
coucou les filles
comment allez vous ? moi super, ma phase s'attaque se passe super bien, je n'ai pas faim, je ne suis pas lassée,
lors de mon 1er régime ( pas dukan) j avais quand même fais une phase attaque de 5 jours .... et je sais pas pour vous comment elle se passe , mais moi je me souviens que j avais extra trop chaud la nuit, je bouillais grave à l intérieure je supportais pas ! et là bah non j'ai rien, on dirais vraiment que je ne suis même pas au régime lol alors du coup ça me fait flipper !!!
je ne dis imagine tu ne perd rien du tout !!! je ne contrôlerais mon poids qu'a la fin de phase donc samedi matin ... a voir lol
sinon pour fb , je suis désolé mais pour moi ça reste une sphère privée mais ce n'est pas grave on en a au moins entre 6 mois et 1 an de dukan lol on arrivera bien à se parler un peu ici
voilà les filles bonne journée a vous
|
Utilisateur142851
|
Posté le 04/07/2017 à 08:46
Coucou sand1 tu sait pour moi c'est pareil, je n'est pas vraiment l'impression d'etre au regime, je n'est pas faim et ne suis pas lasser, il fait dire que j'aime ce regime et j'ai la nostalgie de certaine repas que je fesait en 2011, il faut dire aussi que c'est grace a lui que j'ai pu sortir de l'obésité. Et ne tkt pas bien vivre son régime ne veut pas dire zero perte j'attaque mon 5eme jours aujourd'hui et je suis a -2,9kg
|
bchantal64
|
Posté le 04/07/2017 à 14:22
Coucou les filles!!! Sand1, pas de souci pour FB hein, comme tu dis, on aura bien l'occasion de papoter ici aussi
Sashka, déjà bravo pour tes premiers kilos envolés!! Comme vous, j'aime bien ce régime car il y a beaucoup de choses que j'aime (poisson, scampis, etc...) Même si je ne le suis pas pile à la lettre (par exemple, le matin, pas de thé mais une tasse de lait écrémé avec du ricoré, je ne déjeune jamais) et le week-end, je me fais plaisir aussi, mais j'aime le principe car je ne me sens pas frustrée
|
|
Utilisateur131245
|
Posté le 04/07/2017 à 21:48
salut
alors pour moi aujourd'hui dur dur, mais je n ai pas craqué lol, j avais pas du tout eu envi de manger les même chose blanc de poulet thon viande..... ( je ne suis pas trop viande) alors des fois pas facile, donc j' ai mangé un peu moins , mais ca va et je me retranche sur les oeuf lol je suis fan de fan !
hier j'ai fais quelque courses et je suis assez contente, je ne sais pas si je fais bien tout a la lettre moi non pluslol , mais je mange a ma guise en viande et j ai acheter des yaourt 0% aromatisé , des carré frais ail fine herbe, de la stévia , du ketchup allégé , et rien que ca... ça fait du bien !!
j ai regarder les fromages aussi parce que je vois quand croisière on a le droit a du5% et j ai repéré le camembert bridelight et de la tome a 5% aussi , je suis grave en manque de fromage
et en regardant l'étalage a la coupe je parlais avec la dame qui servait (très sympa d'ailleurs) et elle m'a coupé un morceaux de "" gateau au fromage blanc "" pour me le faire gouter, pas de gras pas de sucre et juste 2% de MG j'ai étais super étonné de son super gout de gateau !! il n'est pas lourd pas de crème pas gras il est aérer c est que du fromage blanc et super bon !! alors j en ai pris un tout ptit morceau pour demain matin lol lol
les fruit aussi me manque mais apparament je crois qu on a pas le droit non plus en phase croisière ?? j ai un doute car on parle beaucoup de légume et viande donc PP et PL mais fruit et fromage en moins moi je suis malheureuse
donc a voir quand j irais faire des course je piquerais un raisin blanc ou une framboise ( je rigole )
au fait plus que 3 jours de phase attaque et vous ?? vous arreter quand pour commencé la croisière ?
bisou les filles bonne soirée
|
Utilisateur142851
|
Posté le 08/07/2017 à 20:37
coucou les filles ca y est j'ai recuperer internet , non parceque le site proteinaute sur le tel c'est grave saoulant lol, sand1 vue que ca te manque tout ca, tu n'as pas envie de tenter plutot l'escalier nutritionnel? et toi chantal?
|
Utilisateur131245
|
Posté le 10/07/2017 à 10:45
salut
comment ca va , vous avez passé un bon week end ?? , sashka nickel pour internet c est sur que c est plus pratique sur ordi lol
moi je suis contente j ai fais ma 1er pesée à -2.9 kg nikel et j ai eu enfin ma1er PL samedi lol ca fait trop du bien
je préfére rester en méthode classique pour le moment au moins jusqu au 10 kilos de perdus ,je verrais apres mais je pense tenir, quand je suis determiné je ne craque pas donc a voir ...
je vais lire un peu de recette .. lol je vais en course ce soir donc autant profité des nouveau ingrédient de croisière ,
bonne journée les filles
|
bchantal64
|
Posté le 10/07/2017 à 12:15
Coucou les filles!!
Un petit passage en vitesse pour voir comment vous allez
Je ne me suis pas pesée ce matin car mon weekend fût un peu mouvementé: anniversaire de ma petite dernière avec ses copains de classe (ça fait un peu comique de dire ça comme ça car elle vient de fêter ses 22 ans et a été diplômée il y a 3 semaines lol) mais bon, du coup, apéros puis pains saucisses et hamburgers donc j'avais pas envie de voir ma balance qui faisait la tête
C'est ma dernière semaine de boulot, elle va donc être assez chargée, ne vous tracassez pas si vous ne me voyez pas mais je tâcherai de vous suivre du mieux possible!!!
A plus tard!!!
|
Utilisateur142851
|
Posté le 10/07/2017 à 21:15
coucou les filles, super sand1 pour ta perte tu doit etre contente, 2.9kg c'est vraiment bien en 12 jours quand on voit qu'un regime classique fait perdre en moyenne 2.5kg/mois!
bon chantal, alors j'espere que cette semaine va se passer mieux niveau regime pour toi, et que madame balance ne te fera pas trop de misere lol.
Pour ma part cela fait 10 jours aujourd'hui et j'en suis a -3.7kg donc super super contente j'ai deja atteint mes 2 premiers objectifs a savoir repasser en surpoids (79.7kg) et atteinte le 79 tout rond (atteint aujourd'hui meme), il ne me reste "que" 11kg au total.
|