Utilisateur108330
|
Posté le 08/08/2012 à 23:30
Bonjour , voila j'ai commencée le régime et j'ai lu dans le livre que l'on perdait dès le début de la phase d'attaque, ainsi que sur internet que l'on pouvait perdre jusqu’à 5 kg durant cette phase. Mais voila je ne perds pas malgré que je fais du sport tout les jours et que je ne puise que dans les aliments autorisés, cela vous est -il arrivé lorsque vous avez commençés votre phase d'attaque ? Merci pour vos réponses =)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur69421
|
Posté le 08/08/2012 à 23:37
tu as commencé qd cette phase d'attaque naomie ??? et peux tu décrire ce que tu manges sur une journée??? ça permettra de répondre à ta question.... bon courage!!!
|
Utilisateur108330
|
Posté le 08/08/2012 à 23:44
J'ai commencée hier bah jai essayé la galette de son le matin mais bof bof du coup je regarde d'autres recettes qui pourraient mieux passées, le midi : poulet/dinde fromage blanc , en collation : du surimi et en diner : saumon et thon
|
grosseloute
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 23:55
Tu ne peux pas te fier sur une journée, attend demain. Mais je vois également que tu as un IMC dans la normale, donc ta perte sera moins flagrante.
|
Utilisateur108330
|
Posté le 09/08/2012 à 00:01
d accord je vais attendre de finir la phase 1 en espérant avoir perdu au moins un peu . Merci =P
|
grosseloute
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2012 à 00:59
Tout vient à point à qui sait attendre !!!!
Bonne continuation
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/08/2012 à 05:47
et vas faire combien de jours de PA?
as tu calculé ton juste poids, pour 1,72?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur69421
|
Posté le 09/08/2012 à 10:37
ah oui effectivement faut un peu attendre!!! ne soit pas si exigente avec ton corps, laisses lui le temps.... Pour tes menus ça me semble correct et n'oublies pas de boire minimum 1.5L d'eau par jour!!!
Bon courage
|
|
Utilisateur100057
|
Posté le 09/08/2012 à 10:58
naomie je ne veux pas te décevoir mais avec tout le poids que j'ai à perdre (pas loin de 50kg) en 6 jours d'attaque 'ce qui m'étais recommandé par le site dukan) je n'ai pas perdu 5kg en phase d'attaque donc ne t'attends pas à un tel résultat ! si tu perds déjà 1 ou 2 kg sur 2/3 jours de phase d'attaque c'est déjà énorme pour le poids que tu as à perdre
allez ne te démotive pas alors que tu viens de commencer !!!
regarde ma courbe elle est en dent de scie un coup ça monte un coup ça descend c'est le jeu mais au final c'est toujours du poids en moins
courage et bonne continuation !
|
agrumes
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/08/2012 à 11:36
bonjour naomie ta perte de poid ai bloquer pour l instant donc sur la balabce il n y a pas de changement mais cela ne veut pas dire que la fonte de poids n ai pas en train de commencer mis elle ne se verra peut etre qu a partir de demain***
boit tu bien un minimum de 1.5 L d eau par jour?
mange tu bien un minimum de 110G de proteines par jours? si tu en mange moins ton corops ne puisse pas dans tes graisses
n ai tu pas constipe? si c est le cas prend une cuillere de son de ble
et enfin tes regles vont t elle biento arriver car dans ces cas ta perte de poids ai bloquer jusqua la fin de tes regles mais tu perd quand meme dans ces cas la je te conseille de ne plus te peser jusqua la fin
j a commencer phase d attaque ce lundi 7 et aujourdhui au reveil apres 3 jours de regimes j ai perdu 2.5 KG j ai des point a ameliorer comme boire plus d eau car j en boit que le 1 Tiers du mlinimum demander et manger un peu plus de proteines
je ne fait aucun sport pour l instant j attend d etre arriver a mon objectif pour commencer afin de maintenir mon poids
courageee
|
agrumes |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|