olivaine
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/12/2012 à 18:18
bonjour,
je suis débutante avec ce régime après deux grossesse en trois ans plus le choix faut s'y mettre
cela fonctionne bien je suis satisfaite
avant ce régime je mangeais beaucoup asiatique et je voulais savoir si il était autorisé d'utiliser la sauce huître dans notre alimentation lors de la phase de croisière
merci pour vos réponse et bon courage à vous tous
|
|
cococanada
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/12/2012 à 18:24
Bonjour Olivaine,
Je vois que nous avons à peu près le même parcours à faire!
Pour la sauce huitre, j'ai lu sur le forum que c'était un adjuvant, donc à consommer très modérément, d'autant que c'est un aliment très salé.
A bientôt!
|
olivaine
|
Posté le 03/12/2012 à 18:31
merci beaucoup pour ta réponse
tu as déjà fait ce régime ou c'est la première fois?
|
cococanada
|
Posté le 09/12/2012 à 06:12
Coucou Olivaine,
Excuse moi pour cette réponse un peu tardive. J'ai eu une semaine un peu chaotique et ne suis pas passée sur le forum.
Pour répondre à ta question, non, ce n'est pas mon 1er Dukan.I Il y a 3 ans,j'avais perdu 17 kg.....NO comment..... comment s'est passée ta semaine?
|
olivaine
|
Posté le 09/12/2012 à 10:15
coucou,
pas de soucis c'est deja sympa de revenir vers moi, j'espere rien de grave pour toi.
ba ma semaine bof bof j'ai pas vraiment perdu sans prendre non plus mais j'ai l'impression que 1pp 1pl me convient pas trop ca me fait pas bouger niveau poids, en fait le lendemain de ma journée pp j'ai perdu des fois jusqu'a 700grs et le lendemain de ma journee pl je les ai repris sans pourtant faire d'extra j'ai meme pas utilisé de toléré j'introduit juste des legumes avec mes proteines donc faut que je change je pense pour voir. Je mange pas de son j'aime pas je sais pas si c'est a cause de ca?
tu fais comment toi???
|
cococanada
|
Posté le 10/12/2012 à 01:55