Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Débute le 19 sept 2011

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 19:57

Bonjour tout le monde,

Je me présente, lyly 32 ans de Lille, 1 fille de 2 ans et je désire commencer Dudu le 19 sept. Je pèse 80 kg pour 1.70 m et je veux arriver à 64 kg. J'ai déjà acheté quelques essentiels comme son de blé, son d'avoine, huile de paraffine et j'ai commandé le bouquin la méthode illustré que je recevrais à la fin de la semaine.

Pouvez vous me donner quelques conseils pour bien débuter, du genre idée menu pour les premiers jours d'attaque, je dois en faire 3 selon l'avis du dr.dudu!! J'espère que je vais tenir!! Enfin je suis motivée!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 20:48

bienvenue!!!

avec de la motivation tu y arriveras^^

regarde sur le site tu as un paquet de recette sympa à faire!!!

voilà pour l'attaque

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

tu verras que tu tiendras en voyant la balance descendre de jour en jour!!!! et si tu as besoin de soutien ou de conseil on sera là^^

bonne continuation

Utilisateur74164

Posté le 14/09/2011 à 21:18

bonsoir un petit coucou jai commencer le 12 septembre et frenchement c'est geniale pas de sensation de faim ou denvie de sucré jai 6 jour dattaque et tout ce passe bien jai deja perdu 3.6 kg donc tu y arrivera mais il ne faut aucun ecart. je te souhaite du courage je suis la si ta besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:24

Merci à vous, vous me motivez encore plus!! C'est la première fois que je parle sur un forum!

Je ne veux pas parler de dudu au boulot ou dans ma famille, sauf à mon chéri et ma maman bien sûr car beaucoup pensent que ce n'est pas un bon régime!

Je vais regarder le lien pour bien débuter merci moi29.

Faelle, déjà 2.6 kg de perdu en deux jours, c'est fou et super super motivant!!

Utilisateur73214

Posté le 14/09/2011 à 21:24

bonjour lyly59,

et moi j'ai commencé le12/09 et je suis surprise du résultat - 2kg en 2 jours.

comme le dit Moi29, ça motive.

je te conseille de prévoir des arômes, ça permet de varier les saveurs pour le sucré mais

aussi pour le salé, tu as des arômes type chèvre qui permette d'avoir l'impression de manger

du fromage ou aussi beurre qui dans certain plat c'est sympa.

tu peux en mettre dans les yaourts ou le fromage blanc.

pour les recette franchement, j'en essaye tous les jours, et à part les bonbons où on

a pas accroché, le reste super. le burger gourmand par exemple est simple à faire at bon en gout.

les bouchées au thon qui peuvent se manger chaud comme froid.

je te conseil aussi de préparer tes menus à l'avance comme ça tu peux faire tes courses et ne pas

être prise au dépourvu.

n'hésite pas si tu as d'autre questions

bon courage

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:29

Merci cs44320, j'ai déjà des arômes chez moi genre orange, beurre salé, amande, vanille en petit échantillon, est ce de ça que tu parles ou alors c'est des spécifiques dudu sans sucre?

J'ai des questions sur des mots que je ne comprends pas dans le forum : par ex : FB?

Utilisateur73214

Posté le 14/09/2011 à 21:31

FB, c'est fromage blanc.

pour les arôme, il y a des sites qui te propose des formats 125ml, je ne sais pas si c'est ce que tu as

les prix sont raisonnable. regarde dans les petites annonces puis bon plans, tu auras des codes reduc.

Utilisateur74164

Posté le 14/09/2011 à 21:32

pourquoi tu nous rejoindré pas sur le sujet qu'a créer cs44320 c'est simpa on est asser nombreuse avec plein didee a sechanger.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:33

ok merci, ah ben oui FB fromage blanc, quelle nunuche alors lol!! Bon j'aime pas trop le fromage blanc, jsuis plutot yaourt nature moi.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:33

ok j'arrive alors

Utilisateur74164

Posté le 14/09/2011 à 21:34

c'est: je commence le 12/09/2011, qui est avec moi. a dessuite alors.

Utilisateur48010

Posté le 15/09/2011 à 08:24

Bienvenue ma belle 

ketamine75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 12:30

Coucou, je me joins aussi pour cette grande aventure les filles qui débutera, comme vous le lundi 19/09/2011 !

J'ai à la fois hâte de commencer pour rapidement constater les résultats car les récits de la plupart des proteinautes ayant déjà commencés sont ultra-motivants mais en même temps j'ai peur, de pas réussir à tenir le cap c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum car je me dis qu'on va pouvoir se soutenir et se motiver dans les moments difficiles de ce régime !

Bon week end et à très vite,

Ketamine75

Utilisateur73214

Posté le 17/09/2011 à 13:49

bienvenu ketamine75,

je comprend ce sentiment de peur et d'incertitude que tu ressens actuellement.

je l'ai ressenti il y a maintenant 1 semaine.

le principal, c'est que tu sois prête et motivée. prépare toi évidemment à des moment difficile où tu vas avoir envie de quelques chose

que tu sais interdit mais du coup prépare toi aussi à savoir pallier à ça. dans ta tête tout doit être clair.

de toute façon si la motivation est là, tu verras tout ce feras tout seul. tu verras sur ce forum, il y a pleins de conseil et de motivation

mais aussi des résultats. regarde les recettes, elles sont très utiles pour varier les repas et donc ne pas se lasser dans la durée.

si tu veux, j'ai crée un sujet qui s'intitule "je commence le 12/09 qui est avec moi", tu peux nous rejoindre si tu veux, tu es la bienvenue.

et tu verras il y a déjà plusieurs personnes et pleins de conseil.

bon week-end et bon courage à toi.

lyly59

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 14:48

Bienvenue Ketamine75, c'est cool qu'on va commencer ensemble, moi aussi je suis sur "je commence le 12/09", tu verras tout le monde est sympa et on échange pas mal d'idées etc...a bientôt!!

Utilisateur73214

Posté le 19/09/2011 à 22:03

bonsoir,

katamine75, comment c'est passée cette première journée?

comment te sens-tu?

trouves-tu ton bonheur dans les recettes?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.