mimi86
1336 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/06/2011 à 10:54
bonjour à tout(e)
j'ai débuté mon programme lundi dernier tout comme ma soeur du canada, je suis dans la vienne 86
j'ai 38 ans, marié et deux enfants,
j'ai bien perdu depuis lundi, je suis content
j'aimerais communiquer avec des vous pour des conseils, se soutenir ensemble et en toute amitié
à bientôt
|
|
lilirose57
147 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 13:14
kikoo,
Je suis également maman de 3 enfants, j'ai 27 ans et également beaucoup de poids à perdre.
Là je suis contente j'en suis à 3.8 kilos, çà à l'air bien parti!
|
mimi86
|
Posté le 10/06/2011 à 17:42
contente de faire ta connaissance
et bai tu as bien perdu, c'est super tu dois être très contente et très motivée
si tu as des baisses de moral ou autre n'hésite pas à me contacter
|
coco339
750 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/06/2011 à 20:35
Allo,
J'suis la soeur du Québec, lolll, plus précisément de Sherbrooke, dans le sud du Québec près de la frontière américaine.
Pour ma part j'ai 39 ans, heuuu disons presque 40 ans brrrr ça fait froid dans le dos mdrrrrr
Pas d'enfant, (mes kilos ne viennent pas de là lolll
Bien du courage à nous toute et contente de faire ta connaissance Lilirose57
|
saroura
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 20:47
coucou, moi c'est sarra je suis d'Algérie exactement d'Annaba une jolie ville cotiere, j'ai 26ans, je commence le régime demain samedi 11juin 2011, je suis toute motivée, sa sera le début de la période d'attaque, j’espère que sa marchera, car je commence à en avoir marre de ses kg en trop, ravie de vous connaitre les filles
|
nenesse45200
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 20:59
coucou les filles,
moi c vanessa de montargis dasn le centre de la france voila j'ai commencé le régime dudu dpuis le 02.6.11 j'ai perdu 2 kg comment cela se passe t-il pour vous??
Moi sa peut aller mais la première semine je n'ai pas mangé que des prot. donc la ma deuxième semaine c que protéines bref jvous raconte ma vie mais j'ai besoin de motivation donc je pensais que l'on pouvais se motiver mutuellement!!!
|
coco339
750 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/06/2011 à 21:18
Bienvenue Sarra et nenesse, ravie de vous savoir dans l'aventure Dukan, en groupe on va se sentir plus entourées.
Nenesse, tu as fait une première semaine comment ??, fait attention à ne pas dépasser le 10 jours d'attaque car cela pourrait être dangereux.
Haut les coeurs les filles, nous allons les battre ses kilos en trop
|
nenesse45200
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 22:54
bonsoir coco,
merci pour ton accueil.
Ma première semaine a été salade et viande ( blanche et steack haché je ne me pensais pas capable de faire du pure hyperprotéiné jai donc fait une semiane ac de la salade. qualifierai tu donc ma première semaine d'hypp? je ne sais pas où je me situe pour cette première semaine.
En tout cas la seconde jsemaine 'attaque l'hyperprot pure qu'n penses tu???
OUI LES KILOS EN TROP C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ENSEMBLE LES FILLES!!!!
|
|
mimi86
|
Posté le 10/06/2011 à 23:40
OUI LES KILOS EN TROP C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!!!!!
bienvenue les filles, c'est avec un grands plaisir que je vous accueil sur cette page
je suis tout à fait d'accord qu'on se soutienne mutuellement
neness tu sais j'avais un peu peur du pure protéine, et en regardant les recettes correspondante j'ai été très surprise par la diversité, il faut juste les accommoder à son goût pour ma part j'ai fais beaucoup de raté mais je reste motivé
si tu as des questions n'hésite pas, si je peux répondre
saroura tu es la bienvenue et félicitation pour ta décision de débuter demain, si tu as des doutes et besoin de soutien je suis là
bonne soirée à toutes
|