fafanassou
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 10:20
Bonjour,
je vais bientôt (je l'espère!!) atteindre mon objectif et donc passer en période de consolidation. le pb c'est qu' à la même période je pars en vacance, en italie, la tentation sera alors très forte ( pâtes, mozzarella, huile d'olive etc...) alors je voudrais savoir, si je ne respecte pas forcément la période de conso et que je fais des écarts, une fois rentrée est ce que j'aurais forcément repris bcp de poids, et donc anéantis tous mes efforts pdt la période de croisière ou est ce que vous pensez que si je fais des écarts ce sera qd même rattrapable..?
aidez moi à tenir le coup et ne pas trop craquer une fois en vacance!!!!
Merci !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
misscoquine33
292 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 11:06
Ben si tu ne respectes pas la conso forcément ta balance va faire la gueule ...
A toi de voir si tu veux ruiner tous tes efforts ou pas ... Parce que même si tu reprends la conso apres tes vacances tu aura repris du poids et tu aura du mal à les reperdre ...
Garde l'huile et la mozzarella pour ton gala ...
Les pâtes pour ta dose de féculent de la semaine
Et respecte le reste ... sur le coup ca va etre dur mais à la fin de tes vacances, le fait de t'être privé, c'est quand meme pas la seule chose que tu va retenir ...
Bonne continuation .
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/04/2011 à 11:59
Tout comme Misscoquine
Je serais normalement en conso qd je partirais en vacances (enfin j'espère lol), mais il n'est pas question de "profiter" de tout, meme s'il y aura des restos, ben je mangerais que ce dont j'aurais le droit, vacance ne veut pas dire, relachement au niveau régime!
Je sais que ca sera dur dur, car en général, en vacance, j'aime bien boire un tit verre à l'apéro (je ne bois jamais en général)... une bonne sangria ou un bon moscatel, miammmmmm
mais, je n'en boirais pas, sauf le jour de gala, un tout petit verre (vu que je ne bois pas de vin), ca sera mon petit plaisir de vacances, meme au retour à la maison, il restera mon tit plaisir du gala, mais en dehors de ce jour, il n'en sera pas question...
j'ai déjà prévenu ma famille, que si on va au resto, ca sera le jour de mon gala, que je mangerais normalement ce repas là, mais en dehors de ca, je refuserais (ils ont l'habitude à force, et moi aussi du coup, de voir leurs tronches jusque par terre, lol)
Ne gache pas tout tes efforts, ca serait vraiment dommage, courage...
|
misscoquine33
292 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 12:15
Si c'etais facile ca se saurait ! ^^.
Moi je suis en croisière et j'ai un week end prévu bientôt : Alcool, barbeuc ... Avec que des gens qui ne font pas attention à leur ligne ...
Ca va être sympa ! 5 repas bien tentant = 5 épreuves = 5 réussites ! c'est ce que je me dis !
Ils ont bien compris que moi je mangerais DUKAN ! !! !!! Même si ca les fait sourire m'en fiche ! Pas d'ecarts non mais ho ca va pas ! =p
Je me dis simplement que je n'y vais pas pour "bouffer" mais pour m'amuser et me relaxer !
|
fafanassou
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 17:38
Merci aux filles qui m'ont comprises, je parlais de la phase de conso et non de croisère!
en tout cas vous avez bien raison, je vais essayer de n epas craquer inutilement et de respecter les repas de gala pr me faire plaisir!
par contre ce qui m'inquiète le plus, c'est le petit dej!!! je ne pourrai pas cuisiner mes muffins ou crepes puisque je serai en hotel, à part un café je n'aurai droit à rien!! ( je n'ai mm ps droit au pain complet non,,,,°
EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE SOUTIEN !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/04/2011 à 22:26
ds l'hotel, il y aura surement des oeufs cuits dur, des fruits, du jambon, yahourts, du fromage (pas plus de 40gr et pas plus de 40% si mes souvenirs sont bons)
tu trouveras bien un tit qq chose à mettre sous la dent...
Ou tu px aller voir un responsable et demander s'ils ne peuvent pas te faire une omelette par exemple, il y en a qui sont compréhensibles...
|