Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Salut, je me suis fixée un défi quelque soit la perte de poids mais je souhaite ne pas me relacher je trouverais tous les supports nécessaires pour ne pas CEDER et c'est avant tout VOUS, les aliments autorisés, de la BONNE HUMEUR, du SPORT (à ne pas oublier !), ... J'ai commencé depuis le 14 août aucun écart mais quelques frustrations. Je fais 5 PP/5PL.
Nous avons tous droit à notre JOKER LA DEMOTIVATION mais sans ABUS.
Bienvenue à tous !!!!
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 16:59
Salut dunecanne. Moi aussi mon défi avant la fin de l année j me fixe 10 kg de moins.
J ai déjà perdu 35 kg mais je stagne et j remonte je redescend. C est pas facile mais suis motivée pour reprendre à fond
Avec soutien ça devrait être plus facile.
J suis parti de 115. J suis à 82. Et toi?? Au plaisir de se tenir les coudes et se motiver.
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2012 à 17:53
Felicitations pour votre perte
@ petitebulle comment as tu fais c est super
quelle alternance?
Merci
petitebulle
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 17:57
Cc. Merci. Mais ça fait 1 an pAsse. Alternance 1/1 C plus facile
Tu as commencé quand??
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 19:02
salut les filles merci ce soir pour le diner cabillaud crevettes et porridge et faisselle O% jespere quavec tt ca je vais etre satisfaite et mon the du soir javais oublie j'ai perdu 5 Kg en 15 jours jespere en etant en phase de croisière perdre 1kg au moins par semaine je verrai COURAGE !
vieillotte
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 20:50
bravo !!!
5 kgs en 15 jours c'est vraiment chouette !!!
moi aussi parfois je suis demotivee, envie de craquer surtout quand je stagne ! mais lorsque je me regarde ds le miroir, lá je suis fiere de moi et ca me donne envie de continuer !!!
moi aussi je fais 5 pp/5pl
plein de bisous
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/08/2012 à 21:47
Super vraiment je suis superbe motivee merci davoir repondu presentes bravo a vieillote 8 kg de perdu en 27 jours bon courage à toutes Je vais me preparer mon porridge
vieillotte
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 00:06
accrochons nous surtout.
suivons a la lettre notre regime et nous serons enfin liberees de nos kilos
bisous a toutes et bonne nuit
mandala
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 09:51
Bonjour !
D'abord bravo pour vos pertes !
J'ai perdu 16 kg, encore 7 kg à perdre mais je stagne, je fais des petits écarts, je remonte, je redescend... Bref, avec un pue plus de motivation et en restant sur la ligne, il n'y a pas de raison !
Bonne journée et à bientôt !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 10:14
Salut à toutes en ce moment je stagne comme je vais me peser tous les jours je constate une petite reprise sans faire d'écarts. Hélas, mon grand problème avec DUKAN cest que je suis constipée... Si vous avez des solutions miracles à la constipation je suis preneuse. Moi à part les thés diurétiques, je n'en ai pas d'autres. Bon courage à tout le monde pour aujourd'hui.
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 10:15
Salut à toutes en ce moment je stagne comme je vais me peser tous les jours je constate une petite reprise sans faire d'écarts. Hélas, mon grand problème avec DUKAN cest que je suis constipée... Si vous avez des solutions miracles à la constipation je suis preneuse. Moi à part les thés diurétiques, je n'en ai pas d'autres. Bon courage à tout le monde pour aujourd'hui.
vieillotte
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 14:17
je te conseille de boire de l'eau hepar ou rozanna, ca aide pas mal pour le transit, son de blé egalement, et malheureusement comme moi des produits pour aller aux wc, je vais tenter le microlax 1 fois par semaine pour me soulager un peu.
je souhaite encore perdre 15 kgs........
bisous a tous
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2012 à 20:22
merci pour le conseil je vais lacher ma balance et je me peserai vendredi matin bon courage à toutes
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2012 à 07:17
Bonjour
Je peux me joindre a vous ?
Maman de 3 enfants 19, 18, 5 ans, j'ai bientôt 44 ans , et pas mal de kilos en trop
J'ai commence le régime le 24 aout et depuis zéro écart, je fais une alternance 3/3
J'aime pas quand je suis en phase légumes cart je fais de la retention d'eau.
@+ tard
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/09/2012 à 23:26
bienvenue Plouf, si tu fais de la rétenion d'eau avec 3 PP/ 3 PL pourquoui ne ferais tu pas 1 PP / 1 PL Regarde dans le site je crois quil y a une rubrique sur la RETENTION D'EAU.
Si tu as le temps fais un peu de sport, moi g commencé aujourd'hui on se sent vraiment bien.
Courage à tout le monde
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/09/2012 à 18:13
SALUT LES FILLES, donnez moi de vos nouvelles ce weeend etait difficile jessaye de ne pas craquer. Demain je ne vais pas oser me peser car j'ai vraiment abusé au niveau des aliments à volonté. Je culpabilise. Je souhaite perdre 10 kgs de plus pour décembre. Et vous ?
plouf
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2012 à 18:54
Salut perdre 10 kilos de plus pour Noël se serai merveilleux , le challenge avoir perdu pour le 23 décembre ces satanés kilos
vieillotte
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2012 à 22:36
Bonsoir a toutes.....
le regime devient plus dur avec le froid qui arrive et les petits plats chauds qui nous tentent...
Peut etre avez vous des idees de repas simples, chauds et rapides pour le midi et le soir, moi je vous rappelle que je fais 5 pp/ 5 pl....
Bon, là, j'avais un peu relaché le regime car passant un concours ecrit, je me suis fais plaisir avec 2 oreo au chocolat blanc de ma fille :§
C'est bon pour le moral mais pas pour la balance !!!!
gros bisous et bonne continuation a toutes
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 11:57
Salut Les Filles,
Cela fait plaisir de vous lire toutes les deux. Tu m'as fait sourire avec tes OREO à coté je ne fais pas le poids WE dernier je me suis enfilée carrément du pain d'épice + beurre et puis allez cetait parti ds le meme genre jusquà dimanche. Bref ce cauchemar est fini. Donc apres tout ca, je suppose que les kilos sinstallent tranquilles donc je nose pas me peser dc depuis lundi je fais PP à fond je vais ce week end faire une 2 jrs PL.
Ce week end je pesne éventuellement me préparer
des oeufs au lait : 500 ml de lait à chauffer que tu verses sur 3ou4 oeufs battus + Cannelle + Jus de Citron Tu cuis au bain marie pdt 45 mn.
Tartare de thon : 1 bte de thon que tu emiettes selon tes goûts tu px mettre un carré de fromage frais 0% + 1 petit suisse ou fromage bl 0% accompagné de Tomates
Cote de veau + Légumes
Je vais essayer d'avoir une tenue exemplaire.
Aujourd'hui j'étais contente je suis descendue à 79,2. Je ne vous ai pas dit mon peche c de me peser ts les jours je ne peux pas men empecher. Je fais également du SPORT et ce soir j'y vais directement.
Je ne sais pas comment sannonce la suite mais je tiens je ne VEUX PAS LACHER LAFFAIRE, et je vous le souhaite également à ttes les deux.
Biz à bientot
Bon courage
vieillotte
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 11:29
Bonjour !!!!
OUI j'ai eu ma periode oreo, et comme je me faisais retirer une dent, j'avais un peu relaché le regime......
resultat ma dent arrachée, pas de douleurs, un 16,5/20 a mon concours ecrit et surtout un beau 75 kgs ce matin sur ma balance !!!
encore 12 kgs et moi j'arrete
1m57 pour 63 kgs me suffira largement.
je me pese egalement tous les jours c'est ma lubbie a moi aussi....
Bon, semaine prochaine oral, on croise les doigts les filles!!!
je suis contente, je rerentre dans des petits chemisiers sympa, ca fait du bien de s'habiller un peu plus classe et un peu plus normalement.
j'ai meme fait une folie en achetant un jean, et j'avoue que je m'y sens bien dedans, un exploit car depuis toute jeune je les haissais !!!
plein de bisous a toutes et a bientot
dunecanne
57 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2012 à 17:30
salut super pr ta note et br'avo egalement pour tes 75 kg atteints g les boules en ce moment pr moi ca avance de maniere tres lent c decourageant c vrai comme tu dis on peut shabiller differemment mais je reste tjrs impatiente aujourdhui g mange un yaourt des blinis des oufs au lait tomate rillette de thon ce soir je prevois de manger du poulet et un yaourt; biz;
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.