lilo710
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 13:27
Bonjour tout le monde!!!
je fais le régime Dukan depuis 20 jours et la je commence vraiment à être dégouté par la viande ( poulet inclut)
Et je n'arrive pas à cuisiner le poison ( chaque fois que j'essaye c'est la catastrophe ....)
J'ai de plus en plus de mal à me nourrir manger est devenu un enfer . Toutefois je sais qu'il me faut au minimum 70g de protéine par jour.
J'ai vraiment besoin de votre aide!!!!! je ne sais plus quoi faire mais je ne veux surtout pas lâcher prise!
Merci d'avance pour votre aide!
|
|
Dali19
349 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 13:28
Je commence à saturer aussi. Dans ce cas-là je me jette sur le jambon de poulet. ça se mange sans faim en plus.
|
Perledelait
512 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2011 à 13:31
J'ai eu le même soucis, ce qui a marché pour moi : boire 2 litres d'eau ... popo et c'est passé ..
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2011 à 13:34
bonjour lilo710
as tu essayé les recettes du site??? les cuisson avec du bouillon degraissées, de la sauce soja, avec des oignons pour changer les gout, pleins d'epices ,de l'ail, echalotte ou aussi en cake, regarde un peu tout ce que l'on peut faire tu verra c'est super bon en plus, ne lache pas tu as fais deja un beau parcours, 5.3kg en 19 jours c'est super bien alors coutinu ALLEZ LILO710 COURAGE, on est là avec toi
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/02/2011 à 13:46
moi mon soucci c'est ma gastroplastie
la viande c'est 50gr pas plus et encore parfois ca passe pas donc j'ais fais appel au protéine en poudre que je dilue dans du lait écrémé voila! en plus il y a plusieur gout et c'est pa movais.
|
sab27
198 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 13:51
pour ton poisson tu le met en papillote avec des oignons, du citron des epices... et hop c'est réglé!
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2011 à 13:52
Sabrina, ds le régime dukan, on ne prend pas les poudres protéinées, ni les barre protéinees d'ailleurs...
Lilo, ca passera, j'ai été fort dégoutée au départ et c'est passé tout seul, en ajoutant des épices, cuire différement (avec bouillon dégraissé etc...)
bon courage...
|
metisse34
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 14:39
slt
je pense que tu devrais peut etre cuisiner la viande autrement que tu le fait d'habitude moi quand j'en ai marre de la viande grillée je la fait en sauce a la cocotte il y a plein de recette sur le site.
Pour le poisson pour que ce soit rapide et bon papillotte avec citrons épices oignons ou autre mm au micro onde c vite fait j'en ai fait a midi dans du papier sulfurisé avec citron ciboulette paprika gimgembre poivre un peu de sel ct bon.
bon courage
|
|
Utilisateur36354
|
Posté le 24/02/2011 à 15:21
J'ai le meme problème depuis 3 jours ! et j'ai beau changer de mode de cuisson.....viande, poisson idem ! j'arrive plus à avaler ca coince ! il me faut 3/4 d'heures minimum pour manger....alors aujourd'hui je me suis rabattu sur le jambon, les petits suisses, et omelette avec 1 jaune d'oeufs er 5 blancs ....et je vais rajouter du protifar dans mon gateau !!!
j'espère juste que ça ne va pas durer !!!! je garde courage et motivation et je me dis que je trouverai bien des parades ! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jusylo62
2357 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2011 à 15:46
en effet sabrina1, les poudres sont interdites avec dukan!!!!!
|
lilo710
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 21:42
Merci beaucoup pour vos réponses!! je vais essayer le poisson en papillote , j'espère que cette fois ca sera la bonne
j'ai déjà essayer quelques recettes du site mais bon je suis pas très doué en cuisine lol . C'est pas plus mal comme ca je améliorerais. Par contre je pense vraiment pas que j'atteins le nombre de proteine par jour.... je ne sais pas si ca joue un role dans la perte de poids!
en tout cas merci encore de votre soutient ca m'aide énormément à garder le moral et la motivation!
Bon courage à vous toutes!! Je suis persuadée qu'on va y arriver
|
Ptiange
633 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2011 à 21:47
moi c'est le jambon de dinde et poulet que je ne supporte plus !
|
zabou93
700 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/02/2011 à 22:28
ou les crevettes les noix de saint jaques ,de petoncles les fruits de mer le saumon fumé voila bonne soirée
|