Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Finalement 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2014 à 11:09 C est décidé demain c est le grand jour. J ai perdu 23kg il y a 5ans et entre deux la ménopause est venue ,le relâchement et les kilos sont revenus.là c est fini je recommence. |
regimeuse59 1268 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2014 à 12:22 bienvenueee |
dom29800 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2014 à 14:52 bienvenue !!j ai commencé il y a 6 jours je suis très motivée !!!!! j espère aller jusqu au bout !!!!! bonne motivation et bon dimanche |
ski49 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2014 à 17:48 Bonsoir ! Puis-je me joindre à vous ? j'ai commencé le 31 octobre, j'ai fait mes jours de pp et maintenant je suis en pl/pp. Je suivais une discussion mais depuis 2 jours tout le monde a déserté ...abandon ou non ? entoutcas pour me motiver c'est pas toujours facile alors si on peut s'entraider... bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/11/2014 à 19:47 kikooo bienvenue skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
superchaton24 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/11/2014 à 21:46 Bonjour je suis dans le même cas! Je recommence demain!
J'ai tout testé comme régimes mais dukan est ce qui me convient car il est motivant et stricte
alors on va s'entraider, se motiver et y ARRIVER!!! |
Julia79 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 09:10 Bonjour à toutes,,
Puis je me joindre a vous? Je suis une femme de 35 ans avec un petit garçon de 17 mois, J ai déjà fait le régime dukan en 2011, j avais perdu une dizaine de kilos, Je revient vers ce régime car j ai repris du poids suite a d intempestif grignotage, je suis sans emploi donc à la maison tous les jours et c est très difficile J ai déjà essayer de reprendre le régime plusieurs fois mais je ne tiens pas sur la durée Je compte sur vous pour m encourager... Je suis très motivé, je n ose pas me peser car je pense être à 68 kg pour 1.69,je vais faire 3 jours d'attaque et vous? Bon courage a toutes |
sissie77 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 09:57 Bonjour à toutes
Je m'appelle Sylvie, j'ai 50 ans et me revoicie pour un nouveau régime
Moi aussi aujourd'hui je redémarre le régime. J'ai perdu 12 kg en 2010 . De 68 kg pour 1m60, je suis descendu à 56 kg. Mais je n'ai pas suivi correctement la stabilisation et j'ai repris 10 kg.
J'espère être aussi motivée qu'il y a 4 ans !!!
Je commence ce matin 4 jours d'attaque
Bon courage à vous toutes Sylvie |
Finalement 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 10:12 C est partie 1er jour et motivée comme jamais je serai la plus belle pour les fetes allez les filles on y croit toutes ensembles |
Finalement |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Finalement |
dom29800 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 12:24 bonjour et bienvenue 1 semaine déjà et moins 1 kg 9 trop contente de la méthode je fais l escalier nutritionnel beaucoup plus facile à mon avis et aussi efficace et rapide du moins pour l instant !!!!! j espère garder la motivation jusqu' au bout !!! bonne journée ! |
Julia79 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 13:29 Bravo à celles qui ont déjà perdu leurs 1ers kilos, Pour moi ce midi: une tranche de jambon, 2 œufs sur le plat, 3 suri mi ( j aime pas trop ça en fait...) et un bol de FB aspartame Ce soir poisson blanc... Et vous quoi de bon dans vos assiettes? Bonne journée |
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/11/2014 à 13:49 kikooo aujourdhui pl pour moi ce matin: petit suisse avec mes sons + mes viatamines et 1 mug de cafe avec inpeu de lait midi: salade tomate steak hache avec huile de parafine 1 fromage blanc soir: oeufs durs surimi salade 1 fromage banc voilouuuuuu |
Finalement 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 15:39 Ce soir crevettes avec sauce au fromage blanc 1tranche de saumon fumée et 1yaourt aromatise |
Finalement |
neige972 |
dom29800 17 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/11/2014 à 18:07 café galette ce matin . ce midi crevettes thon avec sauce tsatziki fromage blanc ce soir crevettes saint jacques saumon et fromage blanc vivement demain les légumes bonne soirée à vous |
superchaton24 126 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2014 à 09:22 Bonjour les filles, pour moi ce matin c'est : 1h30 de zumba café pancake dukan yaourt 0%
1ère pesée ce matin : 3 jours PP = -1.5kg! allez hop la machine est partie! j'arrête la PA et je passe en PL aujourd'hui. Je vais prendre l'alternance 1PP/1PL. Et vous quelle alternance faites-vous? |
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/11/2014 à 11:32 kikooo moi pareil 1/1 plus pratique |
sissie77 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2014 à 12:03 Coucou tout le monde
Après 4 jours d'attaque 1.100 kg perdu
Un bon petit début !!!! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 13:54 kikoo sisi biennnnn ta perte |
Finalement 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/11/2014 à 20:00 Ce soir saumon et 2oeufs et yaourt Aromatise |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 20:57 kikooo ce matin: 4 petits suisses 1 tasse de cafe au lait et mes vitamines midi recette dudu je mets le lien apres sir blanquette de dinde 1 mug de chocolat |
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 20:59 http://www.proteinaute.com/recette-calamar-farci-aux-fruits-de-mer-et-riz-de-(...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.