sandriney0403
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 08:11
Bonjour tout le monde,
Je me présente je m'appelle Sandrine, j'ai 28 ans et viens d'avoir un bébé il y a 6 mois bientôt.
J'ai donc décider de perdre les kilos accumuler pendant la grossesse et j'ai choisi de faire le régime Dukan qu'une amie m'a conseillé.
J'ai donc acheté le livre le méthode DUKAN illustré et un livre de recette.J'ai commencé lundi et mercredi matin en me pesant j'avais perdu 1 kilo, chouette!! Mais voila ce matin je me pèse et j'ai repris 1.2kg je n'ai pourtant fais aucun ecart je ne comprend pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider je suis démotiver je ne comprend pas.
Merci d'avance de votre aide
Sandrine
|
|
audrey85
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 08:50
Salut !
Il peut y avoir plusieurs facteurs pour cette reprise : rétention d'eau, constipation, règles, trop d'aliments sous blister.... regardes déjà de ce côté là.
Et peux tu décrire tes repas sur une journée type, afin de voir si cela ne vient pas de ce côté là.
Mais il ne faut pas que tu te démoralises, ça arrive parfois que la balance indique une reprise de poids sans qu'il est quelque chose que le justifie et quelques jours plus tard, tu as une bonne surprise.
Évite de te peser souvent pour éviter ce genre de déception, c'est pas facile à faire mais se sera peut être mieux pour ton moral
Bonne journée !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sandriney0403
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 09:09
Slt Audrey,
Merci pour ta réponse mes repas sur une journée type sont:
Le matin: Une galette de son d'avoine, des oeufs a la coque, 2 yaourt aromatisées 0% et un café avec une sucrette
Le midi: 2 tranches de jambon blanc et 2 carré frais 0%, 2 blancs de poulet a la poele cuit sans matière grasse, le moitié d'un fromage dukan et 1 yaourt
Le soir: Aspic des jambon,oeufs et surimi, cuisse de poulet cuit au four sans MG et manger sans peau avec aussi un yaourt
J'essaye de boire 1,5 litre d'eau par jour.
Est-ce-que je fais quelque chose qui ne va pas?
Je vais essayer de ne plus me peser une fois par jour comme tu me le conseille mais j'ai tellement envie de perdre du poids.
Merci de ta réponse
bonne journée
|
kaaro |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
kaaro |
|
kaaro
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 09:17
coucou sandrine, je pense que c les oeuf car il ne faut pas en consomer plus de 3 par semaine pour pas ralentir la perte de poids et tu a l'air d'en consommer bcp
|
audrey85
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/06/2012 à 09:19
oui comme le dit kaaro, trop d'oeufs et fait aussi attention au nombre de surimi que tu prends.
Mais pas d'inquiétude,continue et pèse toi dans quelques jours.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/06/2012 à 09:59
les œufs ne ralentissent pas la perte de poids( ex le régime de la mayo clinique, à base d’œufs!), mais ils peuvent donner du cholestérol
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/06/2012 à 10:25
tiens c est nouveau cela les oeufs ralentissent la perte de poids !!! ou avez vous lu cela ??? à part les problèmes de cholestèrol... !!!
|
grosseloute |
|
grosseloute
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2012 à 10:45
Les jaunes sont a limiter (cholestérol) mais les blancs sont à volonté, c'est le seul aliment 100 % protéine
|