Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

démoralisée

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 07:48

bonjour à toutes !

ce matin + 600grammes :(

je ne sais pas à quoi c'est du ! il me semble tout suivre à la lettre pourtant.

Mais j'ai peut etre mangé trop de son d'avoine hier vous pensez que c'est ca ? et je dois boire plus de 2 litres par jour ca a un effet ?!

je suis vraiment démoralisée ...

lys13

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:08

salut m3lanie

tu as mangé combien de son? ne démoralise pas sa peut être un peu de rétention d'eau

aujourd'hui mange beaucoup de protéine e bois 2L d'eau et tu verra demain sa sera partie

Utilisateur36354

Posté le 03/04/2012 à 08:20

bonjour mélanie ! tu étais en PL ? bientôt les " vilaines " ? faut pas t'inquièter ça arrive souvent.........la perte en dents de scie..........on s'y fait vite ! faut bien boire tes 2L/jour et ne pas abuser des sons...........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96697

Posté le 03/04/2012 à 08:37

Bonjour Mélanie, pas de soucis, c'est pour tout le monde pareil, si tu étais en PL hier, c'est "normal" que le lendemain tu pèses plus lourd, c'est de l'eau, la journée PP compense tout ca, aprés il y a plein d'autres facteurs, ta période, rétention d'eau (moi je bois des draineurs à diluer dans l'eau), constipation aussi peut-être?! Mais 2 litres de liquide par jour me parait correct, on est pas non plus des bombonnes d'eau ^^. Mais je viens de voir que tu es en attaque, donc ce ne sont pas les légumes la cause. Moi ce matin +300g ca fait pas plaisir, mais il faut s'accrocher ....

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:27

oui je suis en PP ! je vais manger beaucoup de proteines aujourd'hui et je verrais demain.

je vois que je suis pas la seule à perdre en dents de scie... merci mais ca démoralise

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:33

Par contre, se peser tous les jours, c'est pas top pour le moral, essaye de ne le faire qu'une ou deux fois par semaine ^^

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:21

1,6kg en 3 jours c'est super au vu de ton IMC

t'inquiete pas pour la suite ça monte ça descend c'est un peu les montagnes russes il vaut mieux se peser une fois par semaine pour eviter de se demotiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:42

Bonjour les filles, ce que vous dite me rassure. J ai commencé le 28/03/12 la phase d attaque et chaque jour je perdais un 1kg. Depuis dimanche j ai perdu 500g, pensez vous que je dois passer a la phase de croisière, je voulais arreté vendredi.

Merci d avance de me faire profiter de votre expérience.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 12:52

Fais le nombre de jours de phase d'attaque que le calcul t'indique sur ton "juste poids" sur le site Dukan. Le graphique qu'on obtient m'indiquait 6 jours d'attaque, c'est ce que j'ai fait.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:58

Je ne savais pas qu on pouvait le calculer. Je vais le faire de suite. Merci

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:12

Je commence la croisière aujourd hui. Apparemment la phasecd attaque pr moi aurait du être seulement 2 jrs.

Donc si j ai bien compris 5 jrs PL et 5 jrs PP ?

Allez c est parti pr 92 jrs.

J aurais besoin de vos encouragement !!!!!

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:13

Je commence la croisière aujourd hui. Apparemment la phasecd attaque pr moi aurait du être seulement 2 jrs.

Donc si j ai bien compris 5 jrs PL et 5 jrs PP ?

Allez c est parti pr 92 jrs.

J aurais besoin de vos encouragement !!!!!

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:26

je pense que tu n as pas lu le livre car dr dukan le dit clairement qu on perd en dent de scie est c est normale.

se n est pas 600g de graisse mais d eau. et il faut bien recpecte la dose de son d avoine car sinon c est considere comme un feculent.

moi cela m arrive de prendre 1kg et deux jour apres -1,6kg c est les monvement d eau et d aliments qui sont pas encore évacuée.

m3lanie

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:28

non je n'ai pas le livre. oui j'ai calculée mon juste poids ils m'ont dit 3 jours de PA. j'en suis à mon 4eme j'arrete et demain je commence croisière.

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 13:31

DADOU : tu n'es pas obligée de faire 5PP/5PL tu peux faire 1PP/1PL ou par 2 ou par 3, tant que tu fais autant de PP que de PL. En général on préfère 1PP/1PL c'est moins lassant.

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:40

C' est bien. M3lanie, on va pouvoir continuer ensemble et s encourager.

J ai déjà essayer de commencer ce régime mais après le 1er j abandonnais. La je suis très motivée et déterminer.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 17:15

dadou92 fait l'alternance 1/1 c'est plus facile a tenir et en plus la perte est la même sur un mois donc inutile de se frustrer davantage

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 18:23

Ok je vais suivre votre conseill. Le but étant de durer.

Donc demain pp.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 02:17

Forum Dukan : si tu fais le regime je te conseil de le lire le livre ilest tres utile et te permet de bien comprendre c est le mode d emplois du regime comme pour m

si tu fais le regime je te conseil de le lire le livre ilest tres utile et te permet de bien comprendre.

c est le mode d emplois du regime. comme pour monte un meuble tu va lire le mode d emploie. la c est pour ta sante ton bien etre et la reussite du regime le livre coute 6,35 euros cela te permettra de ne pas faire de faute.

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:52

Bjr les filles,

Aujourd hui journée pp. Je vais commencer en 1/1 et je changerai si je stagne. Moins 100g ce matin ça me va. Et vous ça donne quoi ?

Bon courage à toutes

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:58

Mimicorse: je vais suivre ton conseille et racheter le livre de poche aujourd' hui.

Cette fois ci je ne le prêterait pas. J avais le livre rose il y a plus de 6 ans. Il ne m à jamais été rendu.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.