Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titawaa 288 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/03/2011 à 14:06 @reve: enfaites pdt un week je n ai mangé que des fruits et j ai pris pas mal , j étais a 74,3 le 21 mars dc j ai refait une P.A et j ai perdu en 7 jrs 4,7 kgs dc je repars en croisiere . |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 14:06 tiens je vois que je suis pas la seule à qui manquent les fruits c'est bien d'avoir trouvé la force de repartir !!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:07 ok titawaa j'avais pas suivi!! donc tu as reperdu tout tes fruits lol!! cool le retour en croisiere!! mais tu as bientot fini meme si les dernier sont les plus long |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:08 cecile je crois que tu peux aller manger corinne est pas prete a mettre sa photo |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 14:08 corinne, je vais manger ? |
Utilisateur45770 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/03/2011 à 14:09 attention dans 30 seconde cette photo s'auto détruira...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:10 tu vois avec le crayon c'est mieux!! c'est bien d'ecouter tata sonia |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:10 attends que cecile la voit!! tu es toute belle arretes |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 14:10 merci corinne!!!! c'est cool de savoir toutes comme on est pr se parler !! oui, le maquillage ca rend bien faut que tu continues!!! je vais manger les filles, je reviendrai ce soir ! bisoussssssssss |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:11 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html cecile le liens pour les biscuit |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/03/2011 à 14:11 vous avez échangés vos emails? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:12 oui corinne on a parlé sur msn c'est plus rapide! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 14:12 ouais!!!! sonia donne à corinne mon msn please comme ca elle aussi l'aura, bisous les filles, j'ai faim !!! a ce soir |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/03/2011 à 14:13 j'ai essayer cette recette, une vrai cata sec et pas génial Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:14 j'ai jamais essayé mais une copine dudu a dit que c'etait genial mais moi je suis fidele au poridge avec les son tous les matin |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:14 si tu veux nos adresse corinne sur la page perso a cecile il y a mon adresse et sur ma page perso il y a l'adresse de cecile! |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/03/2011 à 14:16 moi je fais souvent le mug cake au chocolat. pas toujours au choco d'ailleurs souvent arome. le porridge, j'adore.ça me rappelle quand mon ainé mangeait sa" bouillie" le matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:18 moi aussi le porridge j'adore!! quoi de prevu corinne today!!?? ici il pleut c'est d'un triste |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/03/2011 à 14:24 bof rien de spécial je voulais changer les meubles de places, ça m'arrive souvent, mais pas trop d'idées pour l'instant. ici super soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2011 à 14:25 moi aussi j'aime bien changer les meuble de place mais pas possible ici c'est trop petit!! le petit dors et apres on ira faire 2/3 courses! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 19:16 Salut les copines! Alors Corinne, les meubles ca rend comment ? t'es contente du résultat ? Vous savez quoi ? Je suis supeeeeeeeeer contente j'ai enfin trouvé un supermarché qui vend du fromage blanc 0% en Espagne, incroyable mais vrai ! Du coup j'en ai acheté plein.. c'est bon jusqu'à mi avril heureusement ! Bon après je sais pas ce que ca va donner, c'est peut-etre pas terrible.. mais je suis tellemnt contente!!! c'est bete pourtant !! Et pour ce soir, des crevettes toutes fraiches... donc ... il me faudrait une petite recette de sauce pour accompagner mes crevettes, j'ai regardé mais il y a 50000 recettes différentes en ligne, laquelle choisir ? Avez-vous une préférée? Ou une autre sauce pour crevettes qui soit pas de la mayo? Surprenez-moi hi hi hi. Au fait les croquettes de jambon ce midi c'etait pas mal, à faire si vous avez pas testé ! Vous etes ds les parages? bisous! |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 19:41 coucou les filles!!! comment vas aujourdhui? a ben sonia mon mec adore changer toujour tout de place et trouve des deco parfois tres bizarre!! lol pour ta sauce cest cecile il me semble? ce soir me suis preparer une ptite sauce au fromage blanc avec un peu de sel, un peu dail et un peu plus de ciboulette! un vrai delice sinon moi ce soir me suis preparer ma tex mex, pizza adoré!!!! et vous quoi de bon? |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/03/2011 à 19:44 coucouuuu, tout va bien. Oui, c'est Cécile. toi tu t'appelles Sophie ou je me suis trompée? me souviens pas bien, on n'a pas parlé bp! Ca peut etre pas mal la petite sauce à l'ail avec mes crevettes oui mais j'ai pas de ciboulette sous la main.. on a encore le temps d'y penser, ici on mange pas avant 21:00 lol Raconte, tu la fais comment ta pizza? La pizza c'est un des rares trucs Dukan que mon chéri accepte d'avaler lol |
soogood 1295 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/03/2011 à 19:51 lol ben cher moi cest un peu au pifometre a vrai dire je sais pas tres si je suis veritablement les doses a vrzi dire tant quez ca desend men fiche et apres je fais plus attention genre plus de toléré du tout en pp pour la pate jai mis une cuillere de son de blé, deux de son davoine, lait en poudre, oeuf, lait jai etalé ca sur ma plaque de silicone cuite pas trop apres tu grille 2steack aché en petit morceu, ognons, concentré de tomate une cuillere tu fais comme une petite sauce tomate peperoni jadoooooooooooore!!!! gruyere a peine allégé biensur est la jattend que ele petit aille au bain pour la manger donc verdic apres! lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.