Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
vy0465 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 18:06 bonjour a toutes,en ce moment je me démotive je le sens bien,peut-etre parce que c'est ma "mauvaise semaine" j'ai des envies de "bouffes" en tout genres! j'ai craqué pour le demi oeufs kind.. a ma fille et pour le reste j'arrive a me retenir pour l'instant et il faut que je tiennes absolument car je n'ai pas fait tout ce chemin pour des envies très très vilaines...s'il vous plait boostez-moi et je ferai de mème avec vous si vous le désirez(lol)!!!!merci |
Utilisateur73801 |
Posté le 11/04/2012 à 18:24 Et hop un coup de pied au cul, un !!!!!
La secousse a été assez forte j'espère, MDR !!!
11 kilos de perdus c'est super, allez ne fiche pas tout en l'air, reprend toi, cuisine fait des recettes sucrées, il y en a pleins de bonne sur ce site.
Plus que 5 kilos et c'est la conso, et a toi les repas de GALA Que du bonheur.
Bises et courage ne baisse pas les bras. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36354 |
Posté le 11/04/2012 à 18:28 Hé il te reste plus que 5 kilos à perdre !! va pas craquer maintenant ........prépare toi un dessert sucré fissa !! allez hop hop hop........nan mais !!! t'as fait le plus gros , si tu craques la balance va remonter, tu seras encore plus démotivée !!! allez courage , va cuisiner pour toi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
shampooange 366 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 18:31 Haa oui alors t as pas fait tout ce chemin pour ruiner tes ergots en 2 min top chrono ( en plus pour un œuf kind.. !!!!) on se reprend comme le dit pajupette cuisine fait toi un truc au chocolat vaut mieu un tolere qu un interdit ... Allez courage bizzz |
shampooange 366 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 18:31 Je voulais dire ruiner tes efforts ... Maudit correcteur automatique !!!! |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 18:34 Secoumet violent afin de réveillé et booster vy0465 lol =D allé allé op op op ! |
kato 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 19:04 Viiiite!!!!! Recherche une photo avec tes onze kilos de plus et colle-la sur le frigo !!!! LOL |
Pompok 2364 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 19:09 LOL kato x) |
ktou 27 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 19:18 pareil pour moi gros coup de mou , j'ai deja perdu une 10ene de kilos mais je fais pas mal d’écarts et je m'en veux juste apres ! Parfois j'ai meme l'impression de devenir boulimique tellement j'ai envi de manger des trucs interdits ! en plus il me reste encore plus de la moitier a perdre donc demotivation |
aud62 1069 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/04/2012 à 19:45 Bonsoir à tous le monde,
Je suis comme toi en ce moment Ktou, je fais quelques écarts et après je m'en veut à mort d'avoir céder à manger n'importe quoi, et quand cela arrive j'ai l'impression de manger énormement aussi. Alors tous les jours je me dis de bien m'y remettre, je n'ai pas envie de tout reprendre ce que j'ai deja perdue. Je suis démoralisée du coup, c'est la premiere fois que ca m'arrive. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kato 95 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 20:17 Bon les filles,Il faut absolument se remotiver et cesser de s auto- flageller ainsi. Le sang de wonder woman ne coule pas dans vos veines??? RAssurez vous ,dans le mien non plus!! Pourtant j essaie au possible d assumer mes erreurs et de ne pas me torturer les méninges!!! Soyez un peu plus indulgentes envers vous même,déculpabilisez et repartez du bon pied ! Allez.hauts les coeurs !!! |
manue16 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 20:34 Salut, Il ne faut surtout pas lacher, moi aussi j'ai craqué sur quelques oeufs de mon fils et c'est vrai que j'ai ressenti l'envie de manger manger et manger, du coup je me suis fait ça http://www.proteinaute.com/recette_porridge_dukan-94.htmla, j'ai fais ça toute la journée hier et bien je peux vous dire que ça gouge dure, je suis d'accord vaut des tolérés que des interdits car spychologiquement on s'en veut beaucoup moins et en plus c'est pas mauvais du tout!!! Pour la plupart vous avez été super courageuse de perdre autant de poids, c''est beaucoup d'efforts, moi je ne perds pas beaucoup malgré tout je reste motivée, alors hop les filles ont se remotivent!!! je compte sur vous!!!! |
MESSANE 78 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/04/2012 à 21:29 allez faut se mettre des bons coup au derriere tu n'as pas fais t'en d'effort pour rien alors courage |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.