Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

départ demain

brisby66

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2015 à 08:39

coucou les filles

alors là je suis super contente 3.7 kg en 5 jours . je me sens déjà moins serré dans ma robe niveau taille (lol)

ce soir invitation surprise pour mon anniversaire va falloir gérer car motus et bouche cousue je ne dévoilerais rien.

nava est ce que ça fait longtemps que tu as commencé car je lis 738 jours y a une erreur non ?

autrement essaies de refaire pp 2 jours de suite y aura peut-être un débloquage

bonne journée à toute et pas de bétisse hein  !!

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 19:52

Merci brisby , c est mon deuxième dukan , je viens de commerce. Ça fait déjà sur 2 semaines , la balance pas de mouvement j ai démarré avec 3 j ours PP

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2015 à 19:53

J ai oublié de te dire joueuse anniversaire

PAB29

Ce message a été supprimé par son auteur.

PAB29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 10:27

Salut à toutes, je m'incruste sur ton post Brisby parce que j'ai commencé le 09/06 et j'ai une 20aine (24 exactement) de kilos à perdre aussi. Ce serait sympa de se suivre et de se motiver! Bravo pour ta perte de poids!

J'ai 35 ans et depuis presque 15 ans je grossis parce que je mange mal (grignotage surtout), 2 grossesses et un arrêt du tabac en 2003 qui ma aussi fait prendre 12kg (je me suis lâchée pour compenser). Donc j'ai essayé de maigrir à plusieurs reprises mais je tenais 2 jours maximum. Lundi 08/06 j'ai calculé mon IMC pour voir et là le choc: obesité modérée... Pas possible de continuer comme ça. Je me suis lancée mardi 09/06 et pour la première fois je tiens le coup, pas de craquage, ni de frustration (sauf le 1er jour, j'ai du manger 15 surimi, 10 tranches de blanc de poulet et 1L de coca!).

Aujourd'hui 14/06 j'ai perdu 3.1kg, je suis fière et demain j'attaque la phase croisière, pour la 1ère fois de ma vie je rêve de légumes!! LOL

Mon mari a fait Dukan en 2011 et même s'il n'était pas en gros surpoids (88kg pour 1m84) il voulait maigrir et passer sous la barre des 75kg et a perdu 17kg (71kg) en 3 mois. Depuis il s'est stabilisé pile à 75kg.

En savoir plus sur http://www.proteinaute.com/forum/depart_demain-50481,1.html#2143425#SL5iA15TZv7WY61k.99

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 14:20

Moi je suis à - 27 kg et enfin sous les 2 chiffres ! Je suis ravie et je vais poursuivre jusqu au bout ! N hésitez pas à faire ce régime et à le tenir il est très efficace sur les kg en trop

narva

516 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 15:36

Salut à toutes, bien venue pab29, j aimerai savoir combien vous consommez d œufs par jour ? Car moi je consomme beaucoup ( plus de Blanc q entier )

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2015 à 17:55

Je te conseille 1 ou 2 max par jour car sur 7 jours c est énorme..et oui plus de blanc que de jaune c est préférable

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 09:50

coucou PAB29

bienvenu, eh bien je ne vais pas te dire que ce régime marche, lol, tu le sais déjà.

Moi aussi j'ai fait moins 18 il y a 4 ans et si je reviens la c'est que j'en ai repris 4/5 suite a un dérèglement de ma thyroïde, donc pas vraiment parce que mon alimentation n'allait pas.

courage en tout cas, reste motivée çava la peine

PAB29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 13:49

Salut les filles, merci pour votre accueil! Shannabelle c'est top ta perte de poids, bon courage pour la suite.

Hier j'ai un peu craqué, j'ai bien goûté à la préparation de muffins pour les enfants. Sur le coup (le temps d'avaler) ça m'a soulagé et puis je me suis dit que c'était pourrit ce que je venais de faire, j'ai pas eu l'espèce de crise de manque de sucre que j'ai d'habitude qui me fait engloutir une tablette de chocolat entière par exemple. Je pense que mon corps s'habitue à ce manque, mais je reste vigilante, je sais que je peux craquer à tout moment.

Et vous ça va?

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 14:32

coucou

tu as déjà bien perdu, c'est super. Oui le manque de sucre ça peut être terrible. Lol, ça me fait sourire que c'est moi qui dit cela car ça vient de m'arriver alors que je ne suis pas sucre du tout. Bon c'est passé maintenant.

reste bien vigilante j'ai perdu 18 kg grâce à ce régime et si tu le fais jusqu'au bout tu va stabiliser et garder ton nouveau poids.

Si ma thyroïde ne s'en était pas mêlé je serai toujours au même poids.

bon ça j'ai pas tellement à perdre donc je m'estime chanceuse. J'étais à 62/63 et je suis remonté à 66/67 mais du coup je me suis dit pourquoi pas perdre un peu plus histoire de rester sous la barre des 60.

Mon poids a été à 57/58 pendant plus de 15 ans.

restez motivée bises les filles

PAB29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 15:45

La thyroïde c'est la grosse galère, tu as un traitement?

C'est vrai qu'il ne faut pas baisser sa garde sinon les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus!

Ta perte est top, tu fais bien de te donner une marge et de ne pas attendre d'arriver au-delà de 3-4 kilos en trop, après c'est trop dur on le sait Smiley bonheur

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 14:49

coucou

oui je suis sous traitement et cela depuis 21 ans déjà c'est pour cela aussi que je sais quand c'est elle qui est déréglé et s'en mêle.

J'ai déjà fait un dudu une fois je suis passé de 78 à 59 kg mais je me suis stabilisé à 61/62 donc oui je sais qu'il est utile de prévoir une petite marge

motivation max

PAB29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 11:13

Tous les témoignages donnent du courage, c'est bien de pouvoir partager nos expériences.

Aujourd'hui je suis à -5.3kg, super fière!!!

On continue, on est motivées!

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 21:14

bravo pour ta perte wouah

oui restons motivées bizz

PAB29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 10:00

Salut tout le monde, samedi dernier j'ai fais un écart: 1 coca normal et une bière (fête de la musique). Depuis je suis remontée et reste bloquée depuis lundi, ça m'énerve!!!

Et vous ça va?

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 12:03

coucou PAB

tu as vraiment bien perdu pour le moment, super continue comme ça si ton corps fait un peu de résistance ne t'inquiète pas trop, à un moment il va lâcher prise et tu perdra de nouveau

bizz et reste motivée

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 11:45

coucou les filles

bon deuxième jour sans perte, mais bas grave je sens que je suis un petit peu ballonné, donc je suppose qu'un peu de ralentissement du transit explique ceci cela. Lol, mais comme j'ai déjà fait dukan avant je connais bien et je continue, j'aurais aimer voir le 63 à la fin de la semaine, la je suis un peu moins sure du coup. J'ai une fête le 19 septembre et le but est d'arriver sous la barre des 60 avant.

Mais je ne me pleins de rien, bien au contraire.

Donc PP ce jour:

Je commence à avoir un peu assez du fromage blanc mais comme je n'aime que ça au petit déjeuner je continue.

ce midi le reste de la cuisse de dinde d 'hier et aussi un dessert (yaourt 0%)

et ce soir ce sera un morceau de bœuf maigre et yaourt

PAB29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 23:09

salut pappilondelune! Courage, la perte va effectivement repartir, faut pas lâcher. D'ici septembre je pense que tu auras perdu le poids espéré.

Pareil j'en ai marre du fromage blanc ou du yaourt au petit dej' mais pareil il n'y a que ça qui passe, je n suis pas très salé le matin.

Je commence aussi à être dégoûtée des PP, j'ai du mal à manger ces jours là, mais je me force. Faut que je cuisine ce sera plus varié.

Sinon la perte de poids est repartie!

Courage à toutes.

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 16:03

coucou les filles

me revoilà donc en PP après un weekend PL avec plus d'activités. Mon corps ne lâche rien en PL mais je ne grossi pas non plus donc je me conforte un poids et dans la semaine j'espère conforter le 63, il est trop tôt pour espérer le 62 je dirais dans 15 jours lol, à moins d'une bonne surprise.

j’espère que vous ça va bien, restez motivée

PAB29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 09:15

salut tout le monde!!!

Pappilondelune je croise les doigts pour que tu atteignes les 63 cette semaine, bon courage! Comme toi en PL je ne perds rien, tous les 2 jours j'ai soit une perte soit une prise de poids à cause du PL. C'est frustrant, d'autant plus que mon corps réagit mal depuis le début de la semaine, gros urticaire et orgelet ce matin. Il va falloir désacidifier mon corps, en commençant par ralentir fortement le vinaigre et les yaourts nature 0%. Si vous avez les mêmes problèmes que moi je vous mets un lien intéressant:

http://regimedukan.canalblog.com/archives/2008/06/01/9382331.html

http://www.ateliersante.ch/listaliments.htm

Bon courage à toutes, on reste motivées!

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 11:33

coucou

je mange pas mal de fromage blanc bien égoutté et à ce que j'ai pu voir c'est basifiant. Puis je suis aussi une adepte de légumes verts les jour PL. Et je prends du magnésium pour contre-balancer un peu.

Je ne suis pas spécialement fan de vinaigre ou de yaourts, je préfère le citron, qui est basifiant contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.