Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Deprime ce matin

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:29

j'ai repris 1kg. je sais pas d'ou. pas de craquage. bon j'ai les doigts un peu gonflés peut etre de la retention d'eau , j'y suis sujette. je sais que je dois pas craquer.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:37

bonjours

ne t inquiete pas cela arrive

ta courbe est bien descendu comme tu l as dit la retention d eau doit etre coupable et tout va revenir alors on y va::::

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:47

Merci, de tes encouragements, mais c'est mon premier echec depuis le debut.

sann

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:48

Coucou,

ça m'arrive souvent de prendre 600g à 1kg d'un jour à l'autre, sans raison, et en effet, la balance redescend comme elle est montée. Ne craque pas, il n'y aucune raison, persévère, boit plus de thé vert, bouge.

Courage, bizzz

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:49

bravo pour ta progression....

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 13:51

pimpi, as tu pensé à prendre des tisanes drainantes ? pour moi qui suis sujette à la rétention d'eau ca marche bien et t'en trouves dans toutes les grandes surfaces !!! mais te décourage pas, ce n'est que de l'eau , ca va repartir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:52

pourtant je reviens de la salle de fitness. j'y vais en moyenne 1heure 3 fois par semaine

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:00

@turquoise: je prends des gellules phytothérapique depuis 2 jours. J'espère que c'est que de la rétention d'eau. hier j'étais en pl. peut etre ça

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 14:00

oui mais ca c'est du sport !!!! promis avec les tisanes drainantes à raison de 4 / jour, tu élimines de la flotte !!! essaie t'as rien à perdre....Perso j'ai perdu peu de poids comme tu peux le voir sur ma courbe mais je suis passée du 44 au 40 !!! j'ai dégonflé grave.....

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 14:11

"Pimpi25

12 messages

Posté le 14/03/11 13:47

Merci, de tes encouragements, mais c'est mon premier echec depuis le debut."

Non ce n'est pas un échec !! tu as entre ta tes cheveux et tes orteils un truc qui s'appelle un corps humain !: pas une machine.

Donc si en plus tu es sujette à de la rétention, ton corps reste lui même tu viens de t'en apercevoir.

Draine tout ce la, et vies ce dukan comme un plaisir pas comme une situation difficile qui te mettra en échec

(méchant Dukan ou Dukan veut ton bien ? tel est le choix de vision à faire !!!

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:14

@EJ34 oui le mot" echec" est un peu fort. je me sens pas puni. Si c'était le cas, je n'aurai meme pas commencé. Juste surprise ce matin.

merci de ton soutien

Utilisateur41320

Posté le 14/03/2011 à 14:17

tu verras que j'ai plutot tendance à employer un vocabulaire positif que négatif.

j'ai la Coué positive attitude !!!!

nicalechr

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:30

Salut pimpi plus 1 kilo ce matin c'est sans doute de la retention d eau mais aussi peut etre de la constipation donc surtout ne pas craquer et tenir bon car je te felicite car 5.6 pour 2 semaine de régime bravo car la moyenne il ne faut pas l oublier est de - 1 kilo par semaine donc tu es au double donc laisse aussi a ton corps le temps de s'adapter. PATIENCE ET COURAGE

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:39

@nicalechr

ajoute une semaine, car j'ai fait une mauvaise manip lors de l'inscription et j'arrive pas à corriger la date.lol

@EJ34 merci de ta positive attitude

cat2751

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 14:50

Ne t'inquiètes pas, ça m'arrive aussi mais maintenant j'essaie d'arrêter de me peser tous les jours et aussi j'essaie le thé vert. Peut-être que Dame nature va bientôt passer par chez toi aussi ??? Allez bon courage et félicitations pour ta perte de poids !!!

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:02

merci cat2751. je prends des gellules de piloselle, c'est un draineur. mais je dois attendre qqls jours pour que l'efficacite soit optimum.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2011 à 21:10

coucou pimpi

oui ne tinquiete pas cest de la retention deau

ca va redesendre

les draineur ca marche bien aussi

bon courage a toi et 5.3 en 13 jours cest vraiment plus que super bien!!! tu peux pas demander a ton corp de tout perdre dun coup!!! vu que je pense que ca doit faire un moment quil sont bien installé!!

patiente et ca desendra

bon courage a toi!!! tien le coup! ca vaut le coup de ne pas craquer et resiste!!

bizzzz

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:35

ben aprés des tisanes, thé vert, diurétique, la tendance c'est à nouveau inversée. merci de vos conseils. bisous à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.