Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Deprime et en a marre ce soir!!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:46

voila, j'ai passé une super aprm entre fille avec atelier Auriege (trop bien!!!detente soi et rire))

mais la, je deprime

mon homme est parti faire un barbecue et je reve d'un chevre et camembert accompagne de patates (tout etant cuit barbecue)

trop envie de craquer

en plus presque 69kg en moins mais personne ne le voit et c'est dur!!!!

l'impression d'ete tjs aussi grosse !!

et voila, les larmes me montent!!!

pffffffffffffffffffffffffffff!!!

VDM

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:46

C4EST 6 KG PAS 69!!!!!DSL

lumadola

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:52

courage!ca finira bien par se voir!! pense aux vetements et autres plaisir que tu pourra bientot te permettre !! et crois moi ca vaut pas les craquages!! allez resistons!!!

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:54

c v rai que 69 kg??sa fait beaucoup aller seche tes larmes sa va aller dit toi que tes la meilleure et que tu va y arriver 6kg ces genial tes effort sont récompensé moi g perdu 8.8kg g encore un long parcour mais motivation à font!!

Duc59

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:55

Tiens bon, utilise les fromage qui sont dans les tolérés si tu veux te faire plaisir et cuisine un bon petit plat à la Dukan. On est avec toi

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2011 à 20:59

Si ça peut te rassurer, j'ai perdu un peu plus de 5 kg aussi, mais personne ne le voit... et moi non plus d'ailleurs ! Mais il ne faut pas désespérer, au contraire, il ne faut rien lâcher. Bientôt on pourra enfiler les vêtements qu'on veut, on se sentira bien et tout l'monde nous félicitera ! LOL

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 21:41

Dis toi qu'ils sont tous et toutes en train de GROSSIR!!!

Bien fait !! non mais !

Etteniram

Posté le 02/04/2011 à 22:25

Angelik Moi aussi j'aime le froma ge alors fait comme moi régale toi avec des Petits Gervais à 0 pour cent il y en a même aux fines herbes ils sont réellement bons je les ai trouvé à Intermarché. allez bon courage Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 23:14

Courage ne te laisse pas abattre, j'avoue qu'il y a des jours mieux que d'autre mais j'ai enfilé un jean que j'avais essayé il y a dix jours et je ne rentrais pas dedans. Et là, je le ferme et je suis bien !!!! mais comme toi ça ne se voit pas ni par les autres ni par moi....

Allez courage, on va y arriver!!!

Gros bisous

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2011 à 08:21

Allez courage, c'est dur mais tu peux n'être que fière de ton parcours! Tous tes kilos vont finir par s'envoler et tu finiras par sentir te pousser des ailes!

Et moi aussi, quand je vois des filles se goinfrer de biscuits,glaces, and co dans le train ou la rue, je les regardes et me dis: ah! Ah! Tout ça, ça va attérir dans tes fesses, hanches et s'y incruster! Niark niark niark... ^^

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 09:22

coucou

courage angelik tu vas finir par y arriver, la route est longue, dure, parsemée de tentations, mais il faut tenir pour atteindre ton objectif... Tu dois déjà le sentir, 5.6 c'est 1 taille en moins en pantalon, et physiquement tu ne te sens pas mieux?

Cette semaine je n'ai perdu que 500g et j'ai un long parcours à faire .... courage, courage on est là pour se soutenir, tu n'es pas seule,

Je vais aller faire ma marche car j'ai peur d'avoir de la pluie cet a.midi;

Madingwa

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:04

Aller courage !!! Dis toi que tu peux compenser par des bonnes recettes Dudu !! moi personnellement j'ai pas trop l'impression d'etre au régime vu que je mange cookie, muffins et autres flans (spécial Dudu bien sur^^) meme si des fois j'ai envie de craquer, je me dis que c'est pour moi que je le fais, et qu ej'aimerais tellement mettre de belles ptites robes cet été !

alors on persévère !! courage à toi

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:29

merci a vous tooutes pour votre soutien!!!

j'ai bien failli craque, je vous l'avoue mais la volonté de me deberasse de mes klos superflus a ete la plus forte!!!

et en montant sur la balance ce matin, je me suis felicitée (-1.7 kg en5j)

je pense que l'ete va etre long pour moi avec tous ces barbecue, mais je tiendrais bon!!

on est la pour se soutenir et etre solidaire

ah bas le skilos , et vives les proteinautes!!!!!!!!!!!!!!

merci

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 09:36

Ah mais moi je me réjooouuuiiiiiiis des barbecue!!! On va se régaler entre les brochettes de poulet ou poisson cuit au barbecue!! Y'a rien de meilleur! Et en PL brochettes de légumes! Miam Miam! Vivement l'été!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.