iboss31
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 17:34
Marre de passer mon temps dans la cuisine à préparer des plats pour le reste de la famille et des plats DUDU pour moi et en plus dois faire la vaisselle de tout ça. Et en plus de tout ça ne sais plus quoi faire à manger !! et je stagne dans ma perte de poids mais je marche beaucoup donc je pense que s'est pour ça que je stagne mais n'en suis pas sûre du tout. Comment vous vous organisez vous? Merci de me donner des conseils car j'en peux plus !! Je cherche aussi des DUDUS qui soient près de chez moi . Merci de votre attention. A bientôt
|
|
Chocapique
453 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 17:46
sa c'est sur que la cuisine.... redevient le coin de la dukanette de base ! lol
moi qui détestait cuisiner avant, je fais que ça depuis 1semaine et bon je m'y fait ! Il n'y a pas le choix si tu veux pas te dégouter rapidement ! parce que j'avais déjà fait dukan l'année dernière avec un minimum de cuisine (genre steak grillé et au bout de 3mois j'en pouvais plus ! donc dis toi que c'est pénible mais que sa vaut le coup !! puis t'as plein de régime comme ça, le régime weight watcher, tu passes aussi ta vie à cuisiner et faire les courses lol.
Pour les recettes, je te conseille de regarder sur le site, t'as pleins d'idées et c'est souvent super bon ! je m'en inspire beaucoup et je me sens pas du tout au régime.
Pour ta stagnation, les conseils de base : boire + d'eau, faire + de sport, éviter les tolérés...
courage va sa va aller ! c'est dur mais sa vaut la peine de se battre !
tu vas les avoir ces kilos !
bisous
|
lamouette
462 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 18:01
pas de régime Dukan sans cuisine ! mais tu peux faire le même repas pour le reste de ta famille que pour toi, juste tu leur rajoute un peu de feculents et un fruit! manger saint n'a jamais fait de mal à personne
|
iboss31
|
Posté le 14/04/2011 à 18:27
Merci les filles vous êtes sympathique !! CHOCAPIQUE en ce qui concerne de boire beaucoup plus, je suis quand même restreinte car je fais de la rétention d'eau alors je bois moins d'un litre et demi par jour !! Je vais eesayer de leur préparer les même repas mais c pas gagner !! je vous dirais s'ils ont bien aimé !! bisous les filles !!
|
tipinou47
185 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 18:29
Je te conseil le mijoté de lapin à la moutarde mon homme n'y a vu que du feu et a adoré il suffit de lui faire en plus du riz ou des pâtes ou bien un flan de légumes dudu
Tu verra ils n'en sauront rien
|
mamynounouche
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 18:33
Ne t'angoisse pas @iboss31. Moi, c'est pareil, depuis plus de 15 jours, je passe mon temps à me concocter des petits plats et quelques fois, je suis déçue. Moi non plus, je n'aime pas faire la cuisine, je préfère lire. En plus, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari et ma petite fille a fait un gâteau au chocolat et je n'ai même pas pu y goûter. J'en bavais, et à la place, je me suis enfilée 2 petits-suisses avec des baies de Goji. Je tiens bon, je ne veux pas casser mon régime!!! Mais comme dit @Lamourette, tu peux faire le même repas aux autres avec d'autres ingrédients. Voilà, ne te décourage pas, on en est toutes là. A++
|
iboss31
|
Posté le 14/04/2011 à 18:33
Merci TIPINOU je suppose que la recette du lapin à la moutarde est sur ce site? Je leur préparerais ça ce week end car il faut que je fasse les courses, les placards commencent à se vider !! lol
|
iboss31
|
Posté le 14/04/2011 à 18:41
@Mamynounouche, j'imagines que tu as du passer un dur moment à voir ce gateau que tu pouvais pas manger. Je tiens bon aussi mais j'ai juste une baisse de moral et plus envie de faire à manger !! Mais je continu toujours mon régime je ne veux pas perdre se que fais jusqu'à présent. Merci pour ton soutien aussi.
|
|
snoopsnoopette
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/04/2011 à 20:20
Bonsoir, idem pour moi !
Maintenant j'ai le coup les jours de PP, je fais des féculents en plus pour mon homme, et les jours de PL, il mange comme moi mais accomode à sa sauce les plats préparés : résultat lui aussi à perdu un peu de poids...
en tout cas courage, on est toutes dans le même cas, cuisine et vaisselle !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/04/2011 à 22:16
raa la vaisselle!!! elle deborde dans mon evier merci dukan!!!lol
trop fatiguer pour faire quoi que ce soit, donc cest le bordelle!!!!!!!
avec le bouquin dukan il devrait vendre la methode de lorganisation pour cuisiner!!! lol
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/04/2011 à 23:44
Moi j'empile, j'empile, je joue aux mikado à côté de l'évier moi j'vous dis...mais bon...Dukan = cuisine pour longtemps !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soogood
1295 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/04/2011 à 06:49
aller estrella une petite bd la dessus !!!
ca pourrait etre marrant!
|
Estrella73
|
Posté le 15/04/2011 à 13:03
A méditer ) ouioui....
|
iboss31
|
Posté le 18/04/2011 à 11:12
Merci les filles !!! je vois que je ne suis pas la seule et c'est encourageant !!! Oui Dukan = cuisine et vaisselle à vie !!!
Bon courage à toutes !!
|
Estrella73
|
Posté le 18/04/2011 à 13:34
Oui mais en stab on pourra tout de même se refaire des galetouses de pâtes ^^ alors la vaisselle oui mais un peu moins ) Allez courage, on lave toutes nos gamelles avec toi !! =)) Bisettes savoyardes
|