FromBiGtoSMALL
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/01/2012 à 14:51
coucou tout le monde , j'ai vraiment peur a l'instant parce-que ça fait depuis début decembre que je n'arrive plus a me remettre a dukan , j'ai fait des écarts , j'ai manger , noel , nouvel an e c t , mes crises de boulimi revienne . j'ai repris dukan lundi et j'ai tellement dur , mais j'arrive même pas a expliquer comme je me sent j'ai même pas envie de me lever sachant ce que je dois manger je suis ecoeurer de chaque alliment que autorise Dukan . je me sent vraiment mal . j'ai repris 3 KG ce qui me démotive encore plus , j'ai plus la motivation pour aller a la salle de sport ni rien je me FORCE vraiment depuis lundi et encore je mange pas beaucoup parce-que tout me dégoûte , sîl vous plaît ne me juger pas , je sais que j'ai fait l'erreur de " lacher " le régime pendent les fêtes :( mais j'en pouvais plus ..
|
|
Utilisateur78511
|
Posté le 11/01/2012 à 14:56
coucou
jai fait mon regime en 2 temp et suis passer en conso a noel
et la la catastrophe comme toi :-o
jai repris 3 kgaussi
j ai repris hier la croisiere pour la deuxieme parti de mon regime
et la alors que je me goinfrer literalement je me suis fait violence hier!!! il faut se dire kil faut agir maintenant ke les kilos ne sont pas installer)
ca etait dur maux de tete envie de chocolat mais ce matin -1.3kg )
il va falloir te faire violence juste 1 jour ensuite ta perte tencouragera et te motivera
rappel toi comment tu etais avant et comment tu veut etre
bisous bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
CGAE
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/01/2012 à 14:58
ne t'en veux pas c'est fait maintenant!!!
a present il faut prendre ton courage a 2 mains et t'y remettre, je te dis sa en connaissance de cause moi j'ai lacher depuis la fin de l'été j'etait en phase 4 je l'ais pas tres bien suivie et j'ai lacher le jeudi proteîner et voila le resultat!!!!! Donc j'ai decider de reprendre une phase 2 a partir d'aujourd'hui, j'espere pour toi et pour moi qu'on va reussir à s'y remettre!!
bon courage
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/01/2012 à 15:39
Personne n'est ici pour te juger, et dis toi bien que quand on part comme toi avec un poid de 100 kg pour arriver à 66 kg, et bien on a de quoi être fière, 34 kg ce n'est pas rien quand même en 7 mois !
Tu n'avais pas encore eu à passer de période aussi difficile que les fêtes, et c'est humain on a toutes plus ou moins laché prise .! Le tout est de se reprendre maintenant, et de voir d'où tu viens et le chemin parcouru, je pense je ton souhait n'est pas d'y retourner !
Alors, oui ça va être difficile de s'y remettre, oui il va falloir être plus forte que tes pulsions, mais si tu es arrivée la ce n'est pas par hasard et t sais que tu peux le faire, tu n'es qu'à 6 kg de ton objectif et tu dois être magnifique.
As tu fait ton avant / après, c'est le meilleurs moyen d'avoir une prise de conscience du nouveau "soi" !
Allez ne lâche rien, courage, tu en connais toute les ficelles de ce régime, à toi de l'appliquer de nouveau !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
fakrounajrana
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/01/2012 à 15:54
Coucou,
Déjà, un grand BRAVO pour ta perte magnifique !
Je comprends ce que tu vis, j'ai aussi tout lâcher à partir du 24 et ce jusqu'à dimanche....
J'avais repris la semaine dernière mais chaque jour je faisais des écarts, et comme toi rien que de penser aux aliments dudu je ressentai une forme de colère au fond de moi....
Mais depuis lundi je me suis fais violence, j'ai rempli mon frigo et mes placards d'aliments dudu et je cuisine, bioflan au chocolat, gateau au yaourt pour le matin, fondant au chocolat, je fais en sorte d'avoir toujours des trucs sucrés dudu à la maison parce que sinon c'est clair je craque...
Alors que te dire à part que la force est en toi...et si tu n'y arrives plus fais une période de conso... jusqu'à ce que tu reprennes des forces et repasses en croisière par la suite
Courage ma belle
Céli
|
loudi79
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/01/2012 à 17:45
BBBOOP est très sage, comme à son habitude sur ce forum.
elle a tout à fait raison.
néanmoins, j'ajouterais peut-être que ton corps te dis qu'il sent que c'est ce poids là qui lui correspond ???...
prends bien soin de toi, ne te dévalorise pas, moi aussi j'ai malheureusement craqué durant les fêtes et là c'est stagnation mais l'espoir et là, il ne faut surtout pas retomber dans les excès de la malbouffe ! après tant d'efforts!!!
courage, on est tous la pour se soutenir!
à bienôt!
|
sodef
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/01/2012 à 19:07
OLALA c est triste a lire mais je suis comme toi j ai eu des souci et j ai laché dudu je me sens pas bien car j arrrive pas t a trop de chose qui vont pas en ce moment et j arrive pas a reprendre le regime et je sais pourtant qu au bout d une semaine voir plus mes kilos repris partirons il me faut du courage rien k de vous lire ca fait du bien
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/01/2012 à 19:22
Merci pour la sagesse Loudi79.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur73415
|
Posté le 11/01/2012 à 19:59
Slt regardes ma courbe et tu verras que tu n'es pas la seule. Ma descente à l'enfer a commencé au début du mois de Décembre lors d'une mission à l'étranger. Déjeuner d'affaires, pauses café et autres ont eu raison de moi. Dès mon retour le 12 Décembre, je me suis reprise mais la période des fêtes fut dure également. Mais là depuis hier je m'y suis remise car je ne veux pas perdre le crédit de ce que j'ai déjà réussi. Pour ce faire je viens plus souvent sur le site et j'ai le soutien d'une proteinaute -(coucou Lola059) avec qui on échange sur le quotidien dukan. Lollllllllllllll. Tout ça pour te dire que tu as tenu si longtemps parce que tu es forte. Tu y arriveras. Trouves de nouvelles recettes que tu n'as jamais essayé auparavant. Car je pense que si tu entres en conso dans cet état tu auras de vrais crises de boulimie. Je sais de quoi je parle. Essaies d'être plus calme de l'intérieur et ça ira. Kiss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lysette1948
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/01/2012 à 20:10
est ce que remettre le vetement lors de notre poids maximal ne serait pas un electrochoc pour se direlus jamais ça!!et se dire que nous sommes les meilleurs d'etre arrivée a ce niveau de legereté!!!et que ce n'est pas un echec de notre part de freiner et avoir un ralenti c'est normal!!!peut etre la peur d'etre trop belle! ho from tu as fait tout le plus dur!!!!peut etre que le poids que tu as est un bon poids pour toi??? comment tu tetrouves avec tes 66kg???j'attends ta reponse!!!!pas de devalorisation avec le chemin que tu as parcouru????
|
neyloucha2
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/01/2012 à 20:34
courage tu n'es pas la seule et au vu du parcours c meme normal il faut juste mettre des photos avant sur le frigo, les placards,ça donne la pêche!!!!!peut être qu'une consolidation réfléchie en se disant que tu auras droit à un dessert du fromage te fera du bien mais il faut que ce soit raisonnable parce qu'on a l'impression que tu a pris un sacré coup au moral peut etre que la perspective d'un gala /semaine te fera du bien en tout cas pas de panique 3kg quand on en a perdu 30 c pas la fin du monde pose le vrai problème calmement "prends le temps de te parler" et tu verras en tout cas bon courage et je suis sure que tu te remettras en selle c juste une petite période creuse!!!
|