Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Dernière ligne droite avant la consolidation !

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 19:35

Aujourd’hui pas de questions à poser, juste envie de partager ma bonne humeur sur le forum ! Ce matin ma balance m’a gentiment affichée un joli 61kg tout rond… Résultat, plus qu’un seul kilo à dégommer et j’aurais (enfin) atteins mon objectif final  J’ai encore du mal à y croire, mais surtout, j’ai franchement hâte d‘en finir avec cette phase de croisière qui traine en longueur… Je croise les doigts pour y parvenir dans les prochains jours, afin de passer en consolidation le lundi 26 mars ou, au plus tard, le mercredi 28. Ce jour-là je vais au restaurant avec mon copain fêter notre anniversaire, ça va faire cinq ans mercredi qu‘ont est ensemble et j’aimerais le fête autrement qu‘avec un énième menu Dudu plan-plan Donc ce serais mon premier repas de gala et j’aimerais le déguster l’esprit tranquille, alors j’espère vraiment avoir atteint les 60kg pour être pleinement satisfaite (même si ont ne l’ai jamais réellement). Croisez les doigts pour moi ! ;-D

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 20:15

Félicitations et bon repas de gala à toi, profites bien !!!! Smiley bonheur

Poupi2613

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:26

Félicitations ! Très beau parcours ! Passe un bon anniversaire

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:08

felicita tion pour ta perte tu va l'enlever ce dernier kilo bon courage

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:38

Merci beaucoup pour vos réponses les filles, ça m'a fait très plaisir  En plus ce matin ma balance m'affiche 400g en moins par rapport à hier, après une sale période de stagnation très frustrante elle est enfin redevenue sympa avec moi... Plus que 600 grammes à perdre et à moi la consolidation ! Je suis super contente 

Utilisateur82039

Posté le 21/03/2012 à 11:46

Felicitations et bon courage pour la ligne droite voir ta courbe me rassure car moi aussi elle est pas sympa ce mois ci ma balance et me dire que si je lache pas l affaire ca finira par baisser ca m'illumine ma journe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:33

Salut Virginroad et merci  Tu as bien raison, ne lâche surtout pas l’affaire car la motivation est la clé de ce régime, sans elle on ne peu pas réussir, il ne faut rien lâcher et penser à son objectif final et surtout, à la raison qui nous pousse à vouloir l’atteindre à tout prix… Après à chacune ses motivations, moi je veux tout simplement retrouver une silhouette harmonieuse qui me ferras me sentir bien dans ma peau et reprendre de bonne habitudes alimentaires  Ma balance non plus n’a franchement pas été sympa avec moi tout au long de ce régime, la stagnation je connais bien, et c’est hyper frustrant ! En particulier lorsqu’on ne fait aucun écarts et que l’on suit rigoureusement le régime… Si encore ont savait pourquoi on stagne, voir pire, pourquoi on reprend des fois, mais moi à part la rétention d’eau, je n’ai jamais compris pourquoi ma balance m’en voulait à ce point

Maintenant j’utilise deux balances, une à aiguille qui ne compte pas les grammes et une numérique qui me tape sérieusement sur le système car je suis obliger de monter plusieurs fois dessus pour qu‘elle me dise deux fois le même chiffre… Sympa. Celle à aiguille m’indiquait 60 kilos ce matin, et la numérique 60.5 kilos, soit 100g de moins depuis hier  Je me dis que ça descend petit à petit, je suis à 1kg de moins depuis lundi, donc forcément très contente. Je croise les doigts pour avoir perdu mes 500 derniers grammes d’ici dimanche 

Allez, bon courage pour tes derniers kilos, tu as déjà fais un super beau parcours, tu peu être fière de toi ! En plus notre poids de départ et notre objectif sont quasiment similaires, et ont à toutes les deux des courbes yoyos bien frustrante, mais il ne faut pas se décourager pour autant. Ne t’en fais pas, encore un peu de patience et tu en viendras à bout de tes derniers kilos, garde ta motivation et ta volonté, et surtout, ne lâche rien !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 21:04

Bravo writlee ! en plus je fais actuellement le poids que tu faisais avant alors te savoir a ce poids me rend ravie  meme si ces temp si depuis 2semaines je galère vraiment :'( enfin bravo a toi !

writlee

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:24

Coucou Pompok, et merci beaucoup pour ton soutiens, ça me fait toujours très plaisir de te lire  Hier j’ai (enfin) atteins mon objectif des soixante kilos tout rond, donc j’étais très contente. Après six mois de galère je suis enfin venu à bout de mes kilos donc sortez le champagne ! ... enfin plutôt le coca light pour le coup 

Je comprends que tu en ai marre si tu ne perds pas assez vite à ton goûte, j'ai été dans le même cas :-( Mais tu dois rester motivée, d'accord ? Dans ce régime il y a pas mal de haut et de bas, mais dis-toi que si j’y suis arriver tu y arriveras aussi, il y a pas de raison ! Après c’est vrai que dans des périodes de stagnation notre motivation est mise à rude épreuve, mais il faut rien lâchée et garder en tête son objectif final car tôt ou tard on l’atteindra… Moi c’est seulement depuis cette semaine que j’ai recommencer à bien perdre car j’ai fais de gros efforts en vu de la conso, déjà j’ai bannis le lait en poudre que je soupçonnais depuis quelques temps de me faire stagner, ensuite aucuns tolérés et beaucoup d’œufs (seulement les blancs avec les jaunes seulement pour les oeufs au plat) dur, en omelette ou sur le plat car j’avais lus que le blanc d’œuf était la protéine la plus pur qui existe. Donc je ne sais pas si tout ça à jouer, mais en tout cas j’ai perdu plus d’un kilo en une semaine, donc je suis ravie  Aller, garde espoir et surtout, reste motivée, tu as déjà fais un beau parcours, félicitation !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.