soony
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 11:14
Bonjour,
Moi je ne comprends plus rien, alors ça monte ça descend ça change pas ... ggggrrr cette balance
Je suis en phase croisière il me manque perdre encore 4 kilos et il y a pas moyen au contraire quand cela descend de 500gr le lendemain ça remonte de 700 gr, c'est pas cool alors que je ne vais de craquage ????
qui est dans la meme situation, Explication, je commence a perdre patiente
|
|
soony
|
Posté le 26/09/2011 à 11:17
A savoir que je fais aussi du sport 3 fois / semaine 45 minutes au minimum ??!!!!
|
ptitelyly
992 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/09/2011 à 11:17
Salut à toi!
Comme on ne peut pas voir ta réglette c'est difficile de répondre... Depuis combien de temps as tu commencé?combien as tu déjà perdu?
Déjà tu es proche de la fin, puisque 4 kg c'est très peu, tu dois donc être dans un IMC plutot normal donc c'est normal que se soit plus difficile!
le corps à moins de réserve où piocher! Prend ton mal en patience, courage sa va redescendre! Bois plus, bouge plus, arrête les tolérés et patiente...
Je sais que c'est pas simple mais courage tu vas y arriver!
|
Loupy
728 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/09/2011 à 12:29
Moi c'est pareil mais comme je ne vois pas ton parcours je ne peux pas comparer .... moi je m'accroche je me dis que cela va bien se débloquer sinon d'ici quelques semaines je passerai en conso. Bon courage !
|
betty0262
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2011 à 13:05
idem pour moi il m'en reste 4 mais ils sont bien accrochés.
Donc je change tout !!!! J'étais en alternance 1pp/1pl et depuis jeudi je change par 3pp/3pl avec en plus la soupe miraculeuse. Ca redescend un peu mais je commence les pp aujourd'hui donc faut attendre encore pour voir si ça se débloque vraiment. On verra bien. Si quelqu'un à une autre idée je suis preneuse.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
soony
|
Posté le 26/09/2011 à 13:12
Alors me demande pas pkoi il y a pas ma reglette, je vais essaye ...bon je suis a 35 jours et j'ai perdu que 4.5kg....c'est pas cool...oui est-ce que je suis arrivée a mon IMC, je ne sais pas mais je me sens pas bien comme je suis...j'aimerai encore maigrir les 4kg pour passer en phase conso. Merci pour tous vos conseil et courage a vous aussi...JE bois de l'eau, je limite ls toloré vois 2à3 par semaine, je fais du sport bcp de marche, je ne mange rien qui est interdit, mnt pkoi cela ne descend pas comme au debut ??!!!
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 26/09/2011 à 13:17
Le muscle est plus lourd que la graisse.
Tu consommes exclusivement des protéines, qui nourrissent le muscle, et tu fais du sport !
Donc effectivement, sur la balance, ça ne se voit pas, mais tu dois changer de morphologie.
N'hésite pas à te mesurer
Mais ne perds pas patience
|
soony
|
Posté le 26/09/2011 à 13:37
Voila je viens de changer mon espace proteinaute, mnt la reglette devrait se voir elle est a jour je pense et voila , et mnt j'ai decide de faire un plus grand effort est essaye de passer ce cap que j'ai tjrs pese avant de prendre du poids après mes 2 grosses.
car la alors je stagne aussi a cause de ça ...ggggrrrr
Je veux arrivée au 50kg pour me laisser une marche au cas ou par après, on ne sais jamais !!! du coups au lieu des 4 kg, cela me fait 8 kg et après je passe a la conso.
Oui effectivement le muscle y est surement pour qch aussi a mon avis, et je vais essaye de pas monte tt les jours sur la balance et on verra bien, et je vais essaye de manger moins de viande aussi le soir, merci encore une fois.
Je vous tiens au courant .... bisous
|
|
soony
|
Posté le 26/09/2011 à 13:40
ouwaaa Zaloo félicitation en 56 jours -20kg presque....super....moi je reste bloque...pas encore depasse les -5kg depuis que j'ai commence...!!!! j'espère y arrivée u jour
Sauf que la patiente c'est pas mon fort....aie aie
|
soony
|
Posté le 26/09/2011 à 13:41
Je me demande si je mange pas trop de proteine par jour ??!!!!
|