Utilisateur136110
|
Posté le 02/05/2015 à 08:49
Bonjour,
Mon surpoids est davantage dû à de la rétention d'eau qu'à un excès de graisse.
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas de figure et ont trouvé des astuces pour éliminer ?
Merci à vous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
iokina
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/05/2015 à 09:47
Bonjour
Y'a quelques années j'avais acheté en pharmacie du B.O.P pour la rétention d'eau , et cela avait bien marché .
Bon courage
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/05/2015 à 11:12
Moi ausdi le bop est tres bien et pas cher en plus .
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/05/2015 à 14:52
de la tisane aux queues de cerise, du thé vert aussi.
|
zaratustra
1619 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/05/2015 à 20:05
Ben moi le BOP ça ne fait pas grand chose ni tout le reste que j'ai essayé!
en fait ce qui fonctionne le mieux c'est encore de faire le dudu, les protéines chassent l'eau et ça je l'ai remarqué!
je me suis achetée un livre sur "maigrir du bas", il y est question de la rétention d'eau, il y a des exercices à faire sur le bas du corps, perso la natation fait des miracles sur moi (je fais pipi deux litres après une séance de natation!!hi!hi! et je perds des cms!).
il y est aussi question d'"aliments éponge", des aliments différents pour chacune mais en gros ça correspond à des aliments qu'on ne tolère pas bien, allergisants, qu'on digère mal.
|
flow123
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2015 à 11:21
Bonjour les filles, je me permet de participer La rétention du bas , j'ai bien connue pendant des années , en fait depuis l'enfance... j'avais de poteaux, pas de forme, meme lorsque j'etait très maigre , mon poid n'avais pas d'incidence sur mes jambes gonflées. Et puis il y a 6 ans on m'a diagnostiqué une maladie Ceolliaque(allergie au blé, à l'occasion le médecin m'avait dit d'arreter les laitages pour laisser l'intestin guérrir....et bien au bout de 3 mois je ne fesait plus de rétention d'eau, c'est simple plus rien!!Mes jambes avaient un aspect normal!! Quand j'ai réintroduit les laitages , mes jambes ont recommencé à gonfler au bout de deux semaines...Je ne sais pas expliquer pourquoi mais j'ai arreté les laitages(j'en suis très malheureuse, franchement je les adore!!) et je prend du calcium et vitamine D grâce à mon medecin qui est très compréhensif....De temps en temps je craque sur du fromage de qualité, mais je surveille mes jambes
|
Utilisateur136110
|
Posté le 03/05/2015 à 18:10
Merci les filles pour tous ces conseils.
Je vais essayer le BOP ou le Water Pill.
Pour te rejoindre flow 123, j'ai également fait des tests d'intolérance alimentaire : c'est OK pour le gluten, mais par pour les laitages.
Je les ai supprimés pendant 3 mois, sans aucune amélioration. Je les ai donc réintroduits pendant le régime Dukan. Après la période de croisière, je verrai.
Je vous tiendrai au courant.
|
flow123
|
Posté le 04/05/2015 à 12:17
Re- bonjour les filles , en fait...c'est le BOP?
|
|
Utilisateur136110
|
Posté le 05/05/2015 à 21:46
Le BOP est un médicament sans ordonnance avec de l'extrait de bouleau et d'olivier (je ne l'ai jamais testé.
|
flow123
|
Posté le 05/05/2015 à 22:24
ah! merci! c'est diurétique, pourquoi pas, ça doit aussi aider à éliminer!!
|
Objectif8
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2015 à 12:03
Bonjour Dieselle,
J'ai mis un peu de temps à arriver suite à ton message sur mon post de rétention d'eau.
Je n'ai pas réussi à commencer Dukan avant hier et me voilà.
Toujours mes poteaux, dodues des bras et des jambes.
Toujours avec mes footings, mais je me dis que si je devais déplacer 10 kilos de moins, comme je courrais mieux.
Je bois beaucoup mais :maintenant, il faut que je tienne.
PS : je suis aussi de la Loire
|