Laliemilie
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2018 à 00:39
Bonjour,
Je m'appelle Emilie j'ai 41 ans et je suis nouvelle
Je viens de finir la phase d'attaque. J'attaque la croisière ne 5PP/5PL. Je dois perdre 15 KG. Mais je ne comprends pas la différence entre les 5 jours PP et la phase d'atttaque.?
Merci de votre aide
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
depayns
429 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2018 à 01:10
Hello,
Aucune difference.... une PP sans tolérés c'est exactement une phase d'attaque.
|
Laliemilie
|
Posté le 18/01/2018 à 07:37
Merci pour comme votre reponse comme il esr dit de pas faire phase d’attaque +de 5 jours et que attaque + 5 pp ca fait 10 j’ai pensé ne pas avoir compris
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mazekeen
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2018 à 07:46
Bonjour Laliemilie,
je fais ce régime pour la seconde fois mais en 6 ans bien des choses ont changé.
Si je comprends bien ton message tu fais 5 jours PP puis 5 jours PL ? Parce que si on regarde dans les articles de ce site, apparemment le Doc Dukan préconise 1 jours PP puis 1 PL ...en tout cas moi c'est ce que je fais.
Bonne journée et bon courage
|
Laliemilie |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Laliemilie
|
Posté le 18/01/2018 à 09:11
Merci Mazekeen j'ai effectivement un vieux livre.
Mais j'ai vu qu'en faisant 1 jour PL / 1 jour PP on perdait moins vite.
|
Oooohhhh
179 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2018 à 14:25
Coucou
En effet la perte peu être sensiblement +lente...quoique...
Dr préconise de faire l'attaque qu'une seule fois dans sa vie, donc en effet une alternance 5PP/5PL peut faire un peu peur car finalement ça revient à faire plusieurs phase d'attaque en effet
|
nanadu31
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/01/2018 à 19:04
Salut
J apporte une petite précision 2eme Dukan pour moi il est bien plus facile de faire 1pp 1 pl et la perte en ce qui me concerne est la même il y a 6 ans je faisais 5 pp 5pl et je me sentais bien plus fatiguée que maintenant. Je m y remets sérieusement car j ai un peu lâché le rythme depuis cet été et du coup 4 kilos de plus .... donc courage on va y arriver à chacun son rythme
|
|
Meyou
1149 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/01/2018 à 23:05
Coucou à toutes,
Depuis les dernières info et dans un chat, et ses derniers livres également, le Dr Dukan ne préconise plus du tout 5pp/5pl mais uniquement du 1pp/1pl, moins drastique pour l'organisme, et tout aussi efficace...
|
barbichette41
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2018 à 13:02
Coucou,
En regardant bien mon bouquin, le Dr Dukan ne préconise les 5PP/5PL que pour les personnes en très gros surpoid (obèse) et ceux/celles qui veulent perdre plus de 20kg plus rapidement, mais il est noté que c'est sensiblement compliqué autant pour le corps que pour le moral et que le risque de craquage est plus grand.
Courage!
|
Isous
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/01/2018 à 07:39
Coucou. La phase d'attaque est l'entrée dans le régime. Et sa durée dépend de plusieurs facteurs( âge, sexe nombre de régime déjà suivis, poids...). Pendant cette période on ne consomme que les protéines. Les jours PP arrivent après. Le Dr Dukan recommande l'alternance 1PP/1PL cela évite l'effet de lassitude et le risque de craquage. Et finalement après un.mois, on aura suivi le même nombre de PP et de PL que l'on soit en 1PP/1PL ou 5PP/5PL.
|
Isous |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|