Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Difficulté a reprendre

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:28

Bonsoir a toutes,

Jai fait ce regime pendant plus de 2 mois rt jai reussi a perdre 11kg avec la marche rapide en complement.

Puis j'ai tout laché mais quelques mois apres je n'ai pas beaucoup repris de kg. Mon souci cest que je n arrive pas a reprendre et mon corps commence a le sentir. Chaque jour je me dis demain je reprends mais je n'y arrive pas et je mange tres gras...

Des conseils pour combattre cette gourmandise infernale? Je me sens mal.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 21:32

je te comprend..J'ai arrété 2 semaines et déjà j'ai eu un mal fou à repartir...Il n'y a que la motivation que tu as en toi qui peut t'aider...Pense à ta nouvelle silhouette, au bien etre de se sentir plus légère, sure de soi en société, de ne plus remettre les pieds dans des magasins pour femme forte, ou d'acheter du cache misere...

Allez courage, tu y arriveras, car ça ne peut être autrement! C'est un fait, son destin, on le choisi et aprés on y court, sans se retourner....

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2013 à 21:55

Courage trop simple a dire !!!!

dit toi que tu est jeune tu aura moin de mal a perdre a ton âge !! car avec les année crois moi on épaissie et oui et bien plus dure a perdre....soit pastiente il y a des perriodes plus dure que les autres sa serait tellement plus simple de perdre nos kilos comme ils sont si vite arriver!!! aller bouste toi !!! pose toi la question dois je reprendre tout mes kilos perdu ou je me rebelle pour repartie sur une bonne base!!! tu c'est a un moment j'ai mis dans mon placard (le premier que j'ouvrais de la journée!! mdr) une photo d'une grosse et vilaine fille a qui je ne voulais pas ressembler!!!) sa ma motiver !!! je me suis dit le plus dur dans un régime c'est les 3 premier jours et ensuite non c'est la 1ere semaine et aprés c'est pas si dure enfin de compte....

Alors si moi a mon age je peux y arriver toi tu y arrivera en plus tu fait de la marche rapide sa aide beaucoup!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:14

Coucou, oui la il va falloir que tu te prennes sérieusement en main les fille sont raisons et puis plus tu remet plus c'est difficile !!!

Utilisateur113770

Posté le 05/02/2013 à 07:46

C'est clair que plus tu reportes l'échéance et plus c'est dur!!!

Allez zou on se motive et on y va.

Bon courage

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:51

Le tout c est de remettre le pied a l étrier...apres ça va tout seul. Fais toi 1 bon gueulleton, pense a nous et dis bye bye a la décadence... On t attend, dépêche! ;0)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:53

Hé mais pas trop fort quand même quand tu penses à nous on veut pas les calories

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 09:19

mdr! oui zena j'ai tout a fait cette politique !!!

UNE BONNE (non! plus d'unelol) BOUFFE ET DEMAIN REGIME et je commence toujours par un lundi c'est dans la tête mais sa marche!!

tu fait quoi là lucydg aller tarde pas a montrer le bout de ton nez!!!

lucydg

144 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 22:11

Merci les filles. Jai repris ce matin avec une motivation d'enfer grace a vous !!!!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:12

Super contente pour toi lucy  et si tu as besoin n'hésite pas 

Nanou67

1216 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 22:14

GENIALE trop contente

HIPIPIPE HOURA!!!! trés bonne résolutionssss

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:15

Alors fonce la miss....

C'est quand même dingue, on trouve les mots pour les autres et pour nous, on n'arrive pas à s'autoraisonner....pfff...

Bisous bisous

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:23

Zen parle pour toi moi pour le moment sa va courage si tu as besoin on est la zen on est humaines normal parfois de craquer

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:34

merci lili...

D'ordinaire je m'en sors pas trop mal avec ma volonté...Mais en ce moment c'est hard...Je vois mes 35 ans qui arrivent à grand pas (4 mars) et la balance qui ne décolle plus! (sauf quand elle passe par la fenetre! lol) et mes bonnes vieilles habitudes de fétardes qui ré apparaissent.. Fut un temps, on aurait fété la fin de mes 34 ans pendant 1 mois, le déb de mes 35 pendant 1 autre mois...Et aujourd'hui, je me demande si je trinquerai ce jour là...on change dans l'épreuve dudu, mais suis je vraiment une nana raisonnable??? suis pas sure de me reconnaitre là dedans, même si je prefere perdre du poids et changer plutot que rester comme avant dans mes habitudes d'avant....

Mais tout ça c'est que dalle en fait, j'ai le cerveau qui se fait des noeuds tout seul... constamment en train de peser les pour et les contres et les contres des pour et les pour des contre....enfin bref.... Les kilos c'est taboo on en viendra tous à bout!!!

Ca se trouve je me tape une crise des 35, ou une pré ménopause!!!????

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:43

Mdr zen dit pas de conneries en plus t encore jeune et puis tu peux faire la fiesta quand même  en ce qui me concerne j'ai jamais fêté mais anniv donc je ne peux pas trop dire...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 22:58

Pourquoi tu fetes pas tes annives lili?

Oui la fete je peux toujours la faire, mais je n'envisage pas une fete sans excés!!!! c'est grave quand même...une fête raisonnable, ça existe ça? lol

Je referai la fiesta quand j'aurais fini mes phases de perte...Pas tous les jours j'entends! mais les grosses occas je les ferai (de toute façon avec 3 gosses les occas sont plutot rares, je ne m'inquiete pas trop...)

A moins que je sois touché par je ne sais quel miracle et que j'arrive au poids idéal dans moins d'1 mois!!! mais bon, je reve un peu là!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 23:11

Pas de potes tjs trop déménager et depuis que je suis grande ben la vie de famille pas d'amis donc on fête entre nous .... C la vie mais sa me dérange pas je suis pas fêtarde mais la fête sans excès sa existe moi je ne boit pas du tout même pas du crémant ou champagne beurk lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:56

Moi aussi j ai beaucoup déménagé... Mais avec chéri chéri c est la fête tous les jours....;0) on remercie toujours le destin de nous avoir poussé l un vers l autre....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 08:58

Ha oui la dessus pas de problème je pensais.que.tu parlais de fiesta avec genre 50 potes lol avec mon homme c aussi tout les jours la fête hi hi heureusement que.je L'ai c mon meilleur ami

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.