Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dis moi ce que tu manges... Comment tu bouges... Combien tu bois...

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:01

Allez hop, si on lançait un petit jeu? Inscris ici le résumé de ta journée : plats, quantités, exercices, boissons... tout tout tout et éventuellement la perte de poids du jour... L'objectif est de prouver qu'en mangeant, bougeant, buvant (beaucoup), la phase d'attaque est agréable!! J'ai lu a plusieurs reprises des personnes dire qu'elles avaient faim et ne mangeaient rien pour se rassasier... je pense que ce n'est pas le but de ce régime de se mettre en manque... Allez c'est parti!

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 12:05

Et en phase de croisière on peut participer ? 

Matin : 4x4 au tofu, saveur caramel/cannelle + thé + lait au chocolat froid

Midi : Pizza au saumon et mozzarella light + coca light

Exercice : 1h30 de salle de sport (stepper, velo eliptique, tapis, muscul des cuisses)

Et badigeonnage de crème mincissante/raffermissant/anti-cellulite ! yeah !

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:10

Je commence donc avec ma journée d'hier : petit déjeuner : un grand café avec du lait NORMAL (enlever les graisses ok mais pas le gout du bon lait que j'aime tant, je refuse de m'enlever CE plaisir!), 2 petites galettes de son (la dose journalière est cuite en 6 crèpes taille pancake) et deux fromages blancs.... pas eu faim de la matinée... déjeuner en speed (15 mn entre deux réunions) : 3 tranches de jambon blanc et quelques batonnets de surimi, deux yaourts 0% aromatisés, et encore deux petites galettes de son. Soir : 3 tournedos cuits sans barde of course (ça cale énormément!) et des meringues faites maison aromatisées au citron meringué. Boisson : environ 2l d'eau + 2 verres de coca light lemon à l'apéro du soir!! Poids ce matin : - 900 gr! Cool et encourageant!

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:15

Bien sur Erynae!! ça peut nous aider à concocter nos menus, nous inspirer!! Pour le sport, je viens de m'équiper :un stepper et un petit appareil décathlon qui ressemble à un coussin dur et deux poignées dotées d'élastiques pour la muscu à domicile : il est top!! le site propose les exos en image et à l'utilisation on en crée d'autres très sympa (type rameur-abdos) pour peu cher tout ça!! Et lol badigeonnage aussi de crème pour améliorer l'aspect de ma peau : application tonique en faisant de grand mouvements!! ne pas rater une occas de bien bouger!!

Utilisateur60983

Posté le 28/05/2011 à 13:04

alors je prend ma journée d'hier

petit dej : café, galette au son d'avoine, yaourt

dej : surimi, maki de saumon dukan, mousse au citron dukan

gouter: 1 verre de soda light aux fruit rouge

diner: une tranche de jambon de porc, escalope de poulet cuit sur du bouillion et des oignons, creme vanille dukan

je marche 20 min par jour je ne force pas trop a cause de mes genou

je bois entre 2l et 2.5l par jour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cochotronix

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 14:10

alors ma journée de hiers (1pp/1pl)

petit dej : yaourt aromatisé vanille, un café, un coca zero

Midi : gratin d'épinard, 2 oeufs dur, 40g de camembert 5% MG, créme aux oeuf, café, eau

16h : coca zero

soir: idem midi

ce matin

aujourd'hui : Yaourt façon tarte aux citron, café, coca zero, eau

midi : oeufs mayo, 2 cuisses de poulet, 1 carré frais 0%, Yaourt 0%, café, eau

et se soir ce sera escalope de veau au cury avec de l'eau

j'ai oublier ma séance de body care (5minutes)au réveil à jeun, mes abdos 30 et marches de 30 minutes pour hiers

aujourd'hui idem, sans les abdos car rando montagne de 5 heures départ 7h du mat, pour marché à la fraiche. je suis crevé mais c'etait que du bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:51

ne pas t enlever le plaisir du lait ok mais bois du ecreme sinon ca sert a rien

petit dej a 6h15

1 the a la stevia

2 pancakes dudu

1 tranche de jambon

1 yaourt 0% aux fruits et edulcorants

a10h

1 the

2 pancakes dudu

a midi

2 steacks (plus legumes si PL)

une entree de legumes si PL sinon des rillettes de thon ou du saumon fumé

un carre frais

du coca zero ou sprite zero ou fanta zero ou eau+sirop stevia

un yaourt 0%

a 17h

un the

3 tranches de jambon ou pains au lait dudu

soir

si pl une salade

sinon 2 ou 3 moprceaux de viande avec moutarde ou carre frais

et 2.5L d eau par jour

j evite de trop manger de la viande des grisons car je fais de la retention d eau

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 16:51

ah et pour l activite physique je fais environ 5km de marche par jour au boulot et quand je ne bosse pas c est une heure de velo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.