Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

du mal a gerer la phase d attaque

oujdia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 15:27

quelqu'un pourrait me briefé pour la phase d 'attaque il ya qu'en faisant un planning recete du lundi au dimanche que j'arriverai merciiiiii

Utilisateur10820

Posté le 06/01/2012 à 15:29

Du lundi au dimanche ?Tu veux faire combien de jours d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 16:07

As-tu fait ton analyse sur le site Dukan ? Connais-tu le régime au moins ? Prends-tu ton son ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 16:12

Avant de commencer il faut avoir lu le livre pour être au courant de ce qu'est Dukan

ouassnass

177 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 17:33

slm alikm oujdia ( je suis aussi d'oujda mdr) ta bien perdu en tt ka bshaha !

oujdia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:03

coucou merci oui j ai bien lu le livre

je c ce k est dukan et je prend bien mon son ds mes yaourts

oujdia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:04

slut litoine j aimerai faire 7jour d attake

oujdia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 11:07

ouassnass entre oujdi faut kon se soutiennent alors

Utilisateur10820

Posté le 07/01/2012 à 11:30

Très bien mais as-tu calculé le nombre de jours d'attaque que tu dois faire sur le site officiel ?C'est gratuit, tu peux cliquer sur "calcul gratuit de votre juste poids", en haut à gauche. Parce qu’une attaque trop longue, déjà c'est dangereux pour la santé et surtout ça ne sert à rien car le corps monte vite ses défenses. Enfin, à toi de voir bien sûr.

Pour les menus, c'est un peu compliqué de te donner un modèle précis car forcément, tout dépend de tes goûts, de ton appétit etc. Comme tu as lu le livre tu sais quels aliments tu as le droit de consommer à volonté, donc à partir de là tu peux piocher dans toutes les recettes autorisées en attaque sur le site.

Mon conseil, c'est de manger à ta faim et surtout de bien varier pour ne pas te lasser. Pense à beaucoup boire, à bouger un peu, et prépares-toi des petits trucs à grignoter à l'avance comme ça dès que tu as une petite fringale, tu pourra manger (des muffins, des biscuits, des petits cakes salés ou sucrés; il faut toujours avoir quelque chose à portée de main pour éviter de craquer).

Y'a-t-il d'autres choses que tu souhaite savoir ou qui pourraient t'aider ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oujdia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:47

j ai bien suivi ton conseil et g pri des recettes du livre..... Oui je v effectivement faire les 7jours je ferai attention pour l instant je ne ssuis pas fatigué et je ne crake pas .....

EN TOUS MERCI POUR TES CONSEILS j'ai vu que tu avais bien perduuuu un gand bravo a toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.