Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
pitchoune31400 229 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2012 à 22:57 bonjour a tous voilà ma question est dan sle titre. Maintenant que j'ai perdue du poids j'aimerais essayer de m'entrainer pour le marathon de toulouse mais je ne veux pas le faire toute seule car vraiment il faut etre plusieur et surtout bien coaché. alors voilà j'habite toulouse y a t-il des personnes qui seraitn interesser par mon idée il faut savoir que le marathon est prévue pour octobre 2012 alors on a du temp pour s'entrainer. Ha oui une dernière chose je n'ai jamais jamais courus de toute ma vie lol alors j'attend vos réponse je répondrais a tous des lundi car je part en weekend
alors bon weekend à vous tous et a très vite |
ericdanielle 1983 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 23:59 Bonsoir, J'ai commencé la course à pied il y a un peu plus de 1 mois et sous la "surveillance" de mon marathonien de mari ! Un 1er conseil, va voir ton médecin. Ca peut être utile AVANT de commencer. Ensuite, j'ai sorti un petit plan d'entrainement gentillet sur le net : http://www.athlete-endurance.com/training-network/preparation-programme/le-(...) Ca a l'air cool mais il vaut mieux y aller doucement et ne pas se faire mal ! J'ai fait ma 1ère sortie avec mon homme sans marche intermédiaire et je suis très fière ( 5 min marche + 35 min course + 10 min marche, on a mis du temps à revenir à la maison ! ) car je progresse ! Vu que ton mrathon objectif est en oct 2012, tu as le temps de t'habituer à la course. Mon mari prépare un marathon sur 12 semaines ( avec fractionnés ... ). Moi, je me prépare une petite course de 8 km d'ici 2 mois puis j'augmenterai peut-être un peu pour atteindre un semi-marathon, l'année prochaine. J'ai trop peur de me blesser de ne plus pouvoir courir. Vas-y très doucement et sors-toi un plan d'entrainement pour t'habituer à courir puis un plus tard pour te préparer à ta course. Bon courage dani |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 09:04 merci a toi ces super sympa je vais e noter tout ca bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 20:06 bon ben je vois que mon message n'attire pas les foules mais bon tant pis j'essaierais de m'entraiiner seule mais ces moin cool allez courage a oute |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.