Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
kissssssous 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 22:13 coucou tout le monde.. voila, je suis jeune avec mon compagnon et un tit loulou de 2ans. on a petit budget nourriture, comme surement beaucoup de monde avec la crise. comment vous faites pour savoir bien faire ce regime?? vous acheter plutot quoi ou faite plutto quel genre de recette??? merci beaucoup. je suis hyper motivee et meme plus mais j ai peur depas savoir aller au bout a cause des sousous. |
BBBOOP 6842 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2012 à 23:19 Bonsoir kisssssou, il n'est pas nécessaire d'acheter spécialement des produits cher pour ce régime. La base sont les œufs, le lait écrémé, les yaourts aromatisés 0% et le fromage blanc. Tout ça sont des produits que l'on trouve en marque 1er prix à pas très cher. Pour la viande opte pour de la dinde, des cuisses, des escalopes, du poulet que tu fais cuire toi même, et que tout le monde peux manger. Des steacks hachés, mais les 5% sont plus chers. Fais toi beaucoup de cuisine, le site regorge de recettes, faciles, bonnes avec des produits de base. http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_sans_caramel-3429.html http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_au_coca_cola_light-3240.html http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html http://www.proteinaute.com/recette_bon_flan_patissier_traditionnel-5235.html Quelques exemples de recettes faciles et pas chers. Bon courage Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kissssssous 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2012 à 23:43 Merci betty boop . C est ce que j essayé de faire un max. Je vais continue à regarde pour des recette pas chère. Merci déjà pour celle la. Bisous |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2012 à 08:35 j'achète pas mal en promo la viande et je congèle (là j'ai trouvé des cuisses de poulet à -50%)....il y a souvent des bonnes affaires à faire..il faut ouvrir l'oeil ...... |
Utilisateur7785 |
Posté le 17/07/2012 à 09:10 moi je fais mes yaourts moi meme jachete pas du lait ecreme mais 1/2 ecreme que je coupe avec de l'eau comme le son au biocoop moins chers jai acheter agaragar en pot ce qui me revient a 12e jen est pour presque 1an la viande en promo et congelo les oeufs 1er prix etc etc les legumes de saison moins chers Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur106317 |
Posté le 17/07/2012 à 09:10 Je vais au marché tous les weekends...poisson, volaille, boeuf, légumes...à des prix bien plus raisonnables. Et je dois avoir une tête sympa et/ou rigolote car les vendeurs m'offrent toujours un truc en plus !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kissssssous 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 09:18 vais essayer de faire plus attention mais c est vrai qu on est du genre a faire les courses une fois par mois et par internet en plus merci du conseil bonne journee a toi |
lafleurfragile2012 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 14:09 Hello, il y a l'aldi moi j'y prend du thon en boite naturel, le jambon, le filet dinde, les legues pas chers, la truite fumee , les oeufs ... y a moyen de pas se ruiner moi j'ai 3 enfants aussi donc faut faire des economies. |
kissssssous 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 14:30 merci les filles vous etes trop gentille, moi en general c est chez colruyt les courses je vais attention aux promos et tout car en general on prend deja tout produit blanc |
lafleurfragile2012 129 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 15:30 C'est meillleur a l'aldi c'est le même prix que produit blanc et c'est bien meilleur je t'assure car le jambon produit blanc moi je saurai pas, beurk!!! Y 'a pas d'aldi en France moi je suis belge en fait?? |
kissssssous 231 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2012 à 17:46 moi aussi je suis belge mais colruyt est moins cher, avant je faisais mes courses chez aldi pis un jour on a essayer aldi et on a vu la difference pis en plus comme je n ai pas beaucoup de temps avec monsieur opur faire les courses, on les fait sur le net il y a beaucoup plus de chose moins cher chez colruyt, que quand on va chez aldi on doit acheter encore plein d autres choses ailleurs.. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.