Celinou31180
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2018 à 15:28
Bonjour à vous les motivé(e)s
Je rejoins cette joyeuse communauté avec un nouveau défi relever......
J ai 36 ans et suis maman de trois garçons surnommés les trolls 😝
Petit dernier va rentrer à la l école et je vais profiter de ce tournant ds vie de maman au foyer pr me reprendre en main ....
J ai suivi ce régime il y y a 10 ans avec grand succès Mais comme une idiote j il sombre ds mes travers et deux grossesses plus tard j accuse 30 kg de trop......
Je vous rejoins donc ultra motivée
Au plaisir de vous lire et de s entraider
Je file « dévorer » les recettes merveilleusement appétissantes que vous avez partagées
Bizatoutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Emmaline
519 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/08/2018 à 21:22
Coucou bon courage à toi!!!
Vive la rentrée du 3 ème troll tu vas souffler!!!
|
fafa28
323 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2018 à 21:56
Courage moi aussi j'ai attaqué lundi pour une perte de 3pkg dans l'idéal à défaut d'avoir des trolls j'ai deux princesses lol 3 ans et demi et 4 mois
Tout comme toi j'ai déjà eu fais dukan puis la grossesse et les envies lol
Bon courage
|
Anita92
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2018 à 07:53
Bonjour Celinou,
J’ai commencé le 1er août, et j’en suis à moins 6 kilos tout rond ce matin
Bon courage
|
Celinou31180
|
Posté le 01/09/2018 à 09:37
Bonjour les filles
Merci pour votre accueil
Félicitations Anita pour ta perte !!
Mes trolls ont 11, 6 et 3 ans .
Donc lundi rentrée en petite section de maternelle, en cp et le grand en 5eme. ...
Je suis partagée niveau émotions entre la joie de les voir grandir et la tristesse qu' ils grandissent si vite
Bon hier j ai rempli le frigo donc je file chercher des recettes sympas pour ce we
Belle journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emmaline
|
Posté le 01/09/2018 à 11:31
C'est vrai que ça passe vite!! moi j'ai rentrée 6ème et cp cette année , je fais le collège et papa le cp
Je vois que tu as perdu plus d'un kilo en un jour , ça motive!!
Il y a des recettes sympas et d'autres qui finiront à la poubelle.
Tu fais combien de jour d'attaque ?
Bon courage et bonne rentrée les filles
|
Celinou31180
|
Posté le 01/09/2018 à 18:57
Roh zut non je n ai perdu que 900g .mais ça me réjouit !!!!!...Je n arrive pas à saisir les grammes 😕 je vais essauer de modifier depuis la tablette ça marchera peut être ?!
|
Celinou31180
|
Posté le 01/09/2018 à 18:59
Normalement je fais 7 jours d attaque d après les calculs du juste poids.
J ai téléchargé l appli dukan qui fait office de journal de bord et de pense bête ☺ a voir si je m y tiens
|
|
Emmaline
|
Posté le 02/09/2018 à 12:52
c'est énorme 7 jours d'attaque !!! Dans le bouquin il ne mettait pas plus de 4 jours d'attaque après je ne connais pas l'application..
900 g en 1 jours c'est super!!!
|
Celinou31180
|
Posté le 02/09/2018 à 14:26
Aujourd'hui encore -900g Youhou ça démarre trop bien !!!
J ai testé les brioches au protifar ce matin et c est très sympa
Pour la phase d attaque c est ce qui est préconisé quand tu as plus de 20kg a perdre ce qui est mon cas
|
Emmaline
|
Posté le 02/09/2018 à 16:59
Bravo ça motive !!!
Tu l'as trouvé ou le profitar? j'ai cherché partout les brioches que j'ai faites étaient écoeurantes
|
Celinou31180
|
Posté le 02/09/2018 à 23:20
J ai demande à mon pharmacien et il l a eu de la journée ! 16e la boite de 500g.
Bon ce soir je suis un peu bcp stressée et angoissée pour demain....donc je mange (mon gros gros soucis) ms des autorisés donc je limite la catastrophe
|
Emmaline
|
Posté le 03/09/2018 à 11:01
tant que c'est dans la liste tu peux te faire plaisir!!!!
Oui stressante cette rentrée ce soir j'en serais un peu plus...surtout le grand au collège
|
Celinou31180
|
Posté le 12/09/2018 à 19:38
Alors Emmaline, toi aussi tu as survécu à la rentrée ?
Je l ai eu très très difficile ms je m habitue doucement....
Sinon je tiens-toi bon le régime -3,8kg youhou c est un bon début même Si la route va être très longue
Et vous les filles vous allez bien?
|