titi74
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 03:53
coucou a tous voilas je retente après avoir perdu deja 12 kilos l'année dernière vu que je n'ai pas fait la stab la conso ben j'ai presque tout repris mais bon j'ai vraiment lâcher l'affaire aussi , donc la je retente car je me trouve plus belle du tout je suis pas bien dans ma peau donc même si je vais pas jusqu'au bout du poids voulus je veux au moins perdre 18 kilos et cela en 3 mois je sais que c faisable j'ai la motivation mais vu que ce régime revient assez chères j'ai peur de en pas pouvoir aller jusqu'au bout car financièrement je n'ai pas de grand moyen donc mes recette seront assez ressemblante j'espère ne pas tomber dans la routine bon courage a vous a celle qui veulent qu on se motive s'est avec plaisir j'ai commencer mardi 07/08/2012 a 80 kilos et le 08/08/2012 -1kilos on verra la suite sachant que je jeune le mois de ramadhan donc difficile de se bourrer de protéine
|
|
Tera267
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 08:48
Il faut surtout pas perde la motivation !
Je sais c'est facile à dire, mais quand on veut on peux ! la preuve en est, vous avez déjà perdu 12 kilo dans une première tentative
Allez courage
|
MaFee31
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 10:31
Pourquoi imposer à ton corps 2 contraintes (jeûne + régime) ? Sachant que tu ne peux pas boire de la journée et que tes reins risquent de souffrir encore plus ...
Tu peux peut-être commencer le régime à la fin du ramadan : tu n'es pas à 2 semaines près
Bon courage.
|
Evalyss
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 11:14
Ramadan + regime ? Tu ne trouves pas qu'l'y a un fossé en eux ?
Je ne te juge pas mais si tu jeune, c'est pour de bonnes raisons..
Le regime n'a rien a faire ici. C'est contradictoire.
Tu devrait attendre la dizaines de jour restant et attaquer apres
|
vinette
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2012 à 17:37
Ok avec evalyss et. Ma fée31, il faut être totalement prête. attends la fin du ramadan. Bon courage pour la suite, et quoi qu il arrive (-2 ou -10 kg), un seul mot d ordre : STABILISATION !!!!!!
|
titi74
|
Posté le 08/08/2012 à 19:22
coucou a vous toutes vous êtes opé dit donc je me suis inscrite juste hier soir et j'ai deja des message de motivation merci beaucoup les fille s'est encourageant pour répondre ben enfet le ramdhan et le régime peuvent très bien aller ensemble même dr dukan le dit juste boire beaucoup toute la nuit chose que je fait je descends 3 litre par jour en ce moment , et bien manger aussi faire le plein de protéine légume mais pour l'instant donc je suis en attaque donc pas de légume pendant 4 jours mais je me sent très bien même mieux que mes jours de jeune sans régime ,
et pour répondre a evalyss non ne t'inquiète pas je le voit pas comme un jugement car oui sa peut arriver que des gens mélange le jeune du ramadhan+ régime en ayant l'intention de jeûner pour maigrir mais moi ce n'est pas mon intention je prend totalement a jeûner ce mois qui est béni et je prend totalement plaisir a me sentir légère durant mon repas et si j'attends pas la fin du ramadhan qui est dans 10 jours s'est juste que je suis arriver a un stade ou j'en peut plus et moi je suis de nature a grossir très vite au moindre écart et ma santé commence a en prendre un coup j'ai du mal dans les geste du quotidien
et vinette/ je le suis je suis totalement prête vu que j'ai deja fait dukan pour moi je suis pas vraiment compliquer maintenant je sais ce qui m'attend et je pourrais même vous dire que finalement je mange peut la même quantité de protéine que vous mais en seulement 2 repas et je ne sort pas vu la chaleur ni de effort trop intense ,
je vous remercie en tout cas pour cette motivation bon courage a vous toutes on les aura ses kilos une fois pour toutes
|
Utilisateur108225
|
Posté le 08/08/2012 à 19:43
bon courage titi! tiens le coup
si tu est prete c'est k c'est le bon moment!
et merci de nous prevenir k la stab est tres importante!
biz a toi et autre aussi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Evalyss
|
Posté le 08/08/2012 à 20:59
PRends soin de toi quand même car le ramadan sans régime est déjà difficile avec les horaires d'eté
Bon courage et tiens nous au courant !
|
|
titi74
|
Posté le 08/08/2012 à 21:18
merci t 'est gentil prend soin de soin également je voit que toi aussi tu vient a peine de commencer bon courage
|
Evalyss
|
Posté le 08/08/2012 à 22:08
Oui depuis lundi, c'est ma premiere chez dudu et bien satisfaite du debut !
|
titi74
|
Posté le 09/08/2012 à 22:04
coucou aujourd'hui encore 1 kilos envolé normale en même temps car 80 c'était un poids trop élevé pour mes habitudes donc en gros je suis revenu au poids que j'ai eu le plus longtemps dans ma vie donc s'est maintenant le départ pour moi mais tout de même contente de mettre débarrasser rapidement de ces 4 kilos s'est hallucinant comment j'ai dégonfler lol sûrement rétention d'eau
aller bon courage
|
Utilisateur108225
|
Posté le 09/08/2012 à 22:20
bravo titi..genial
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Evalyss
|
Posté le 09/08/2012 à 22:31