Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan me revoilou!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Canelle66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur78414

Posté le 22/10/2011 à 21:21

aller on se remotive est cette fois si les kilos tu leurs dit ADIEU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aline21

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:31

Re bienvenu Cannelle66,

moi aussi je suis en reprise depuis 2 semaines,

mais là j'espère allez jusqu'a Noël...

MOTIVATION

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:43

Zoriale merci ton message oui motivation à fond et m'en vais les mettre K.O les récalcitrants

Aline21 Merci pour ton soutien je te souhaite bon courage et bonne réussite dans ton projet.

Merci à vous 2, pour vos messages d'encouragement

Utilisateur78414

Posté le 22/10/2011 à 21:53

il en faut vue mes debut c assez dur detre motiver pour si peu de perte en 6 jours pour moi!!!!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 21:57

bon aujourd'hui en PP j'ai mixé 2 recettes de ce site pour 1 diner festif : soupe chinoise au surimi & soupe crevette - surimi de Lolotte. ce fut un vrai régal !!!!

un plat que je vais faire souvent avec ce temps frileux.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:01

Courage Zoriale, si tu le désires on se motive à 2 ? tiens le coup car cela vaut vraiment le résultat. Quand tu as gouté en ce qui me concerne le 44 puis le 42 et même le 40, ya pas photo. on y va à fond et on fonce droit vers la réussite et le bonheur.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:03

Le hic c'est plus on se rapproche du but et plus la pente est raide. Il ne faut surtout pas craquer et se dire que le soleil est plus beau et plus chaud là haut

Utilisateur78414

Posté le 22/10/2011 à 22:12

oui mais je pense que mon corp fais de la resistance des deja perdu presque 20kg avec un autre regime et la je pense qui se dit OH non pas encore!!!!

pas de souci on se soutiens

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 22:29

oui je comprends mais ce n'est pas lui qui commande mais toi, donc il va arriver par plier et à toi la victoire !!!!!!

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 23:12

Canelle, petite question, tu avais fais les 4 phases?

Zoriale, dis à ton corps que se n'est pas un vrai régime, que c'est bon pour lui, de bons repas équilibrés, oui je sais le corps est très têtu lol.

Bon courage à vous toutes!!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 23:33

Allez on est les meilleures

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:23

Bonjour tout le monde. Haut les coeurs le soleil est là pour nous !!!!!

Bon soupe éxcellente hier mais je pense que le bouillon + 2 Cs de sauce soja, c'est trop niveau sel = Rétention

donc à partir de la prochaine fois ce sera 1 bouillon et 1 CS de sauce.

Sista@ merci de passer ici ! oui j'avais fait les 4 phases mais à la longue le fameux Jeudi PP je l'ai zappé et pis

j'ai aussi arrêté le sport en octobre l'année dernière et je pense que cela a joué dans ma reprise.

Bibi@ Oui on est les meilleures et on va y arriver.

Bon aujourd'hui ce sera un autre jour PP NA!!!!!!!

Utilisateur78414

Posté le 23/10/2011 à 11:54

coucou bon pour nous aussi c soleil!!!!

et journee pp aussi poue moi aller a la victoire d'un corp qu'on aime on y crois

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:06

Coucou Zoriale

Rien ne vaut une journée ensoleillé pour que le moral soit au beau fixe !!!!!

Que vas-tu te faire de bon pour PP ?

En ce qui me concerne, je pense pour ce midi une bonne soupe comme hier car j'ai un gros rhume carabiné

et pour ce soir un croque madame PP trouvé sur le site.

Utilisateur78414

Posté le 23/10/2011 à 13:34

se midi c un gros poulet et yaourt vanille

se soir pattes bolo dudu surement et il y a 9 yaourt qui son en train de se faire!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:42

miam miam tout ça m'a l'air très appétissant

Bon gros HIC : En allant faire quelques courses, ma voisine tunisienne voyant mon état de délabrement, m'a

ordonné de boire 1 mug du bouillon de couscous qui était entrain de cuire!!!!!!

donc moralité cela m'a fait du bien, car je sens que la fièvre est tombée, mais par contre niveau Dudu

pas glop :(, car dans son bouillon ya de l'huile d'olive.

Donc je ne sais que faire. Qui peux me dire ?????? Dois je passer en PL et faire dès demain 2 PP ?

Vos réponses seront les biens venues

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 13:44

je pense que un bol de bouillon meme a l'huile olive vu la quantité d'eau que l'on met pour le bouillon du couscous ne devrais pas faire de degat mais plus un seul ecart de la semaine attention je te surveille mdr allez bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:48

Merci Bibi ma belle, promis je me tiens à carreaux

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:49

c''est vrai qu'il faut y penser au jour du PP à vie , euuuh le mettre sur le frigo?lol

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 13:54

oui pourquoi pas mettre un calendrier sur le frigo et en rouge tous les jeudis de l'année LoL!!!!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:28

Me revoilou

Alors ce midi mis à part le mug, j'ai rien pris d'autre . j'avais pas faim du tout.

A 17 h je me suis pris 1 fromage blanc nature 0% avec arôme pamplemousse.

Au diner j'ai fait mon croque Monsieur (et non Madame) avec 2t de jambon blanc sans couenne + 1 bridelight 3% gout emmental et 2t de pain aux sons. pour faire descendre le tout 1 coca cola light et pour finir 1 fromage blanc nature 0% avec arôme coco.

Verdict demain si le mug fut dévastateur ou non. et selon le verdict PP ou PL pour demain.

Bonne soirée everybody.

sista

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 22:34

Tu plaisante Canelle mais c'est exactement se que je pensais pour le calendrier lol.

Par contre qu'est se que tu appelle un mug? parce que euuh je vais peut etre paraitre bete mais pour mug=tasse.

Tu n'as pas beaucoup mangé le midi mais tant mieux si après tu n'as pas eu de sensation de faim!!

tu m'as donner envie avec ton croque ll.

A demain pour ton résultat!!

Bonne soirée!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:18

Mes hommages du matin à tous

j'espère que votre nuit fut douce et réparatrice à souhait. En ce qui me concerne j'ai fait un Ro dodo et j'ai l'impression que mon rhume va un peu mieux. J'ai la tête un peu moins dans le sac LoL!!!!!

Alors le mug ne fut pas un si bon copain que ça car me voici affublé de 100g en plus grrrrrrrr!!!!!

M'en vais donc refaire PP et je pense demain aussi afin de réenclenché la machine à Cétose. Tout un programme !!!!!

Petit déj : thé au lait écrémé + 2t de jambon de poulet aux herbes + 1 fromage blanc nature 0% + 1 porridge Dudu.

Sista@ 1 mug est une tasse allongée donc tu y mets plus de liquide, tu vois ??

Voili voilou, bon m'en vais me préparer car je dois vaquer à d'autres occupations.

Très bonne journée à tous et à ce soir

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 08:33

les journées peuvent varier de plus ou moins 500gr ne t'inquiète pas l'important meme si tu te pese tout les jours et de te prendre un jour fixe de la semaine pour valider ton poids moi bizarement c le jeudi mdr et meme si il y a eu des ++ dans la semaine de jeudi en jeudi c moins bonne journée a toi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.